Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Si on avait Saint-Maximin dans l’effectif, FH le ferait jouer. On va pas me faire croire qu’un mec qui vaut 35/40 millions serait remplaçant de Thomasson, Fulgini, Sotoca et PDC. Ceci étant, il ne viendra pas donc la question est réglée 😅.

Concernant Habib Diarra, je me demande si  le risque n’est pas d’avoir une surenchère sachant que si Seko part vraiment en Arabie Saoudite, tous les clubs vont savoir que Lens a pris 35/40 millions. Ils vont nous faire monter les prix de fou, sachant que plus le mercato avance, plus tu as la pression pour faire venir des joueurs. 

Posté(e) (modifié)

Cortes a donné une interview à ESPN Colombie. Sans trop de surprises, il semble vouloir rejoindre Lens dès Juillet. Le laisser 6 mois en Colombie, ça n’a absolument aucun intérêt. J’espère qu’on ne le fera pas. 

PS: 

Passage de son interview:

“Ainsi, la jeune étoile des 'ambassadeurs' a révélé ses intentions lors d'une conversation avec 'ESPN': "J'ai toujours été heureux à Millonarios, j'ai été traité de la meilleure façon et les supporters ont été formidables pour moi. Mais je pense qu'il est très important pour moi de faire le pas vers l'Europe, de m'adapter le plus rapidement possible et d'être à la hauteur de l'équipe."

Modifié par tibocm1
Posté(e)
Il y a 1 heure, tibocm1 a dit :

Cortes a donné une interview à ESPN Colombie. Sans trop de surprises, il semble vouloir rejoindre Lens dès Juillet. Le laisser 6 mois en Colombie, ça n’a absolument aucun intérêt. J’espère qu’on ne le fera pas. 

PS: 

Passage de son interview:

“Ainsi, la jeune étoile des 'ambassadeurs' a révélé ses intentions lors d'une conversation avec 'ESPN': "J'ai toujours été heureux à Millonarios, j'ai été traité de la meilleure façon et les supporters ont été formidables pour moi. Mais je pense qu'il est très important pour moi de faire le pas vers l'Europe, de m'adapter le plus rapidement possible et d'être à la hauteur de l'équipe."

La seule vraie info tangible de ces 3 ou 4 dernières pages.

Posté(e)
il y a 31 minutes, MisterFraiZ a dit :

La seule vraie info tangible de ces 3 ou 4 dernières pages.

Tangible, tangible, je rappelle qu'on a un joueur qui a déclaré dans une interview enregistrée et retranscrite qu'il rêvait de jouer la LDC avec cette équipe. Alors les interviews... :D:

Posté(e)

N'empêche que les traditions se perdent sur ce forum. Fut un temps, pas si lointain en définitive, durant lequel à chaque période de rumeurs comme celle-ci certains forumeurs ne manquaient pas de faire quelques montages humoristiques pour faire croire à l'arrivée de tel ou tel joueur complètement inconnu avec des noms hilarants. Et pour cause car il s'agissait de joueurs fictifs 😊.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Hypofrites a dit :

N'empêche que les traditions se perdent sur ce forum. Fut un temps, pas si lointain en définitive, durant lequel à chaque période de rumeurs comme celle-ci certains forumeurs ne manquaient pas de faire quelques montages humoristiques pour faire croire à l'arrivée de tel ou tel joueur complètement inconnu avec des noms hilarants. Et pour cause car il s'agissait de joueurs fictifs 😊.

En mode Football Manager ou même avant, Championship Manager ?

Posté(e)
Il y a 9 heures, Ruka-2 a dit :

ça doit chercher à confirmer l'info.  Cependant vu que Lens est béton côté source c'est dur à les avoir...

C'est pareil avec Openda l'équipe a mis 1 ou 2 jours avant de confirmer les infos de Sky sport.de

D'autant + celui qui a le plus de sources internationales en France (Loic Tanzi) est en vacance ^^'

lens oui, mais les entourages des joueurs en revanche peuvent eux lâcher des infos...

Posté(e)
il y a 5 minutes, eagle a dit :

lens oui, mais les entourages des joueurs en revanche peuvent eux lâcher des infos...

Oui mais tout ce qui touche Seko on le voit c'est vraiment fait en toute discrétion à chaque fois. 

Son transfert à Lens. Tout a été révélé au dernier moment alors certes il a changé d'agents depuis.

Mais idem sa prolongation. Jusqu'au bout ça parlait de départ par ex. 

Posté(e)
il y a 11 minutes, Ruka-2 a dit :

Oui mais tout ce qui touche Seko on le voit c'est vraiment fait en toute discrétion à chaque fois. 

Son transfert à Lens. Tout a été révélé au dernier moment alors certes il a changé d'agents depuis.

Mais idem sa prolongation. Jusqu'au bout ça parlait de départ par ex. 

Peut etre parce qu'il pensait vraiment partir ? :) 

Posté(e)
Il y a 10 heures, fleurdelens a dit :

C'était à peu près sûr? non? En tout cas je le voyais comme ça encore plus depuis les premières infos sur l'AS.

Je suppose que si Seko avait des contacts avec des gros d'Europe qui payent bien il aurait choisi cette destination mais rien ne venant en ce sens il a finalement choisi un club qui paye bien. J'aurais préféré que ce soit dans un pays qui m'inspire plus de sympathie que l'AS mais bon, on va dire qu'il ne joue pas pour le gouvernement.

C'est, un peu, comme les expatriés qui bossent en entreprise dans ces pays là : comme on dit, on n'y va pas pour la beauté du paysage.

Posté(e)
Il y a 10 heures, mArT a dit :

On va avoir OPENDA capitaine on va pas comprendre :D3:

Après on n'est pas dans le vestiaire on ne sait pas qui est leader naturel. MEDINA est leader dans ses délires je pense. JE sais pas si c'est OK pour un capi.

Le club des quatre qui parlent avec HAISE c'est FOFANA / SAMBA / GRADIT / SOTOCA ?

Il faut un joueur qui maitrise suffisamment le français pour être capitaine en L1 et l'anglais pour l'être en LdC.

Posté(e)

Il n'avait pas changé d'agent pour avoir plus de chances d'attirer un grand club ? S'il part en Arabie Saoudite, quel intérêt ? T'as besoin du meilleur agent du monde pour ça ? 

J'espère vraiment qu'il ne vas pas aller là bas, même si fondamentalement je m'en bats les reins et parce que ce qui compte c'est Lens et l'argent récupéré, mais ça me fait mal à mon sport et ceci est une dérive de plus dans la société actuelle (30 ans en arrière ça n'arriverait jamais).

Autre question. D'un point de vue plan de carrière, des mecs comme lui ou Ruben Neves, encore ''loin'' de la retraite, ils vont faire quoi après l'Arabie Saoudite ?

Maintenant qu'ils ont coûté une blinde en transfert et ont un salaire sur mêmes les tops clubs européens ne peuvent offrir, qui va aller les chercher dans deux ans , alors qu'ils auront été ''oubliés'' , et qu'ils auront évolué dans des championnats de seconde zone au niveau L2 où la compétitivité est moindre ? J'ai du mal à comprendre le calcul, même en tenant compte de l'aspect financier, à moins que les mecs veuillent faire 6 ou 8 ans dans le Golfe (ce à quoi je ne crois pas un seul instant qu'ils le puissent)?

Posté(e)
il y a 4 minutes, Adjo a dit :

Il n'avait pas changé d'agent pour avoir plus de chances d'attirer un grand club ? S'il part en Arabie Saoudite, quel intérêt ? T'as besoin du meilleur agent du monde pour ça ? 

J'espère vraiment qu'il ne vas pas aller là bas, même si fondamentalement je m'en bats les reins et parce que ce qui compte c'est Lens et l'argent récupéré, mais ça me fait mal à mon sport et ceci est une dérive de plus dans la société actuelle (30 ans en arrière ça n'arriverait jamais).

Autre question. D'un point de vue plan de carrière, des mecs comme lui ou Ruben Neves, encore ''loin'' de la retraite, ils vont faire quoi après l'Arabie Saoudite ?

Maintenant qu'ils ont coûté une blinde en transfert et ont un salaire sur mêmes les tops clubs européens ne peuvent offrir, qui va aller les chercher dans deux ans , alors qu'ils auront été ''oubliés'' , et qu'ils auront évolué dans des championnats de seconde zone au niveau L2 où la compétitivité est moindre ? J'ai du mal à comprendre le calcul, même en tenant compte de l'aspect financier, à moins que les mecs veuillent faire 6 ou 8 ans dans le Golfe (ce à quoi je ne crois pas un seul instant qu'ils le puissent)?

un joueur comme fofana va faire *10 sur son salaire, alors balek de l'avenir, en 1 an il a gagner 10 ans de carrière a Lens.

donc même s'il ne fait que 2 ans, il va largement s'y retrouver, ensuite revenir en europe ? ben tu baisse ton salaire par 2 et tu touches encore la blinde et t'as assuré ta descendance !

S'il ne fait pas ce choix et se blesse gravement l'an prochain il a finit sa carrière et le regrettera toute sa vie, bref pour moi le choix de la raison mais pas du coeur

Posté(e)

C'est vrai que cette dérive de partir dans ce genre de championnat exilé qui offre des salaires insensé dans un championnat moisis... 

Pareil ca me fait mal à mon football. C'est le reflet de la société, toujours gagner plus, peu importe par quel biais. Il n'y a plus vraiment de valeur, de déontologie. On part dans des clubs sans aucun projet sportif ni objectifs.

Quand on voit tous nos clubs se faire racheter par des étrangers ou devenir des clubs satellites. Un club comme Strasbourg avec les supporters qu'ils ont, ils se font racheter par le groupe City, c'est bien triste...

Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, sparkou a dit :

C'est vrai que cette dérive de partir dans ce genre de championnat exilé qui offre des salaires insensé dans un championnat moisis... 

Pareil ca me fait mal à mon football. C'est le reflet de la société, toujours gagner plus, peu importe par quel biais. Il n'y a plus vraiment de valeur, de déontologie. On part dans des clubs sans aucun projet sportif ni objectifs.

Quand on voit tous nos clubs se faire racheter par des étrangers ou devenir des clubs satellites. Un club comme Strasbourg avec les supporters qu'ils ont, ils se font racheter par le groupe City, c'est bien triste...

A force de voir les joueurs partir dans ce championnat moisi, il ne le sera plus si moisi !!!

J'ai dans l'idée que les saoudiens veulent faire de leur championnat une super division mondiale, et s'ils arrivent a attirer de + en + de joueurs c'est ce que ca deviendra !

pour le moment, ils font venir des stars et essaye d'amener de la lumière.

Modifié par hunter001
Posté(e)

bah le souci c'est qu'en plus certains veulent nous faire croire que ça va être un bon championnat...

Mon cul ouais.

Ca va investir que sur des attaquants et tu vas te retrouver avec Abdel al-Kudjat dans les buts, des aveugles en défense et des coaches qui se cassent au bout de 3 mois quand ils ont pas enchainé 8 victoires de rang.

Il a bien raison d'aller palper et profiter de la stupidité des dirigeants de l'AS. Dans 5 ans le championnat est au niveau du Qatar après avoir pris moultes branlées en amical par les équipes D de City ou du Bayern.

Posté(e)

2 minutes ago, eagle said:

koulibaly est attaquant ? kante, ruben neves aussi ? 

a l'époque au Qatar ils avaient aussi Dessailly par exemple

allez je peux me tromper mais j'y crois pas

Posté(e)
il y a 6 minutes, Napalm Death a dit :

a l'époque au Qatar ils avaient aussi Dessailly par exemple

allez je peux me tromper mais j'y crois pas

en attendant ils recrutent à tous les postes, seko il n'est pas attaquant non plus... Au final ta théorie d'investissements sur que des attaquants, hormis benzema et ronaldo, le reste c'est juste a peu près tous les autres postes donc elle tient déjà pas la route ta phrase. 

Posté(e)
Just now, eagle said:

en attendant ils recrutent à tous les postes, seko il n'est pas attaquant non plus... Au final ta théorie d'investissements sur que des attaquants, hormis benzema et ronaldo, le reste c'est juste a peu près tous les autres postes donc elle tient déjà pas la route ta phrase. 

j'imagine qu'ils ont un max d'étrangers dans leur efffectifs à respecter non?

Tu vas quand même a chaque fois avoir des saoudiens tous moisis à caser aux postes pas flashy si je ne m'abuse?

Posté(e)
il y a 1 minute, eagle a dit :

AS ne sera jamais au niveau des clubs européens ! C'est un fait.

C'est et ça restera une destination de préretraité 

Posté(e)
il y a 6 minutes, MisterFraiZ a dit :

AS ne sera jamais au niveau des clubs européens ! C'est un fait.

C'est et ça restera une destination de préretraité 

la preuve que non si seko y va, ruben neves 26 ans, koulibaly il a encore large l'âge aussi. Et c'est que 2 semaines du premier mercato... Je pense qu'il faut bien prendre cette dérive bien au sérieux. Les mecs tentent de faire venir brozovic, ont essayé gundogan. Ils n'ont pas 20 ans mais peuvent tous encore jouer quelques années en europe en théorie. Faut peut etre pas attendre qu'ils commencent à mettre des millions sur des joueurs de 20-25 ans pour commencer à s'inquiéter sinon ça sera déjà trop tard.

@Napalm Death pour le moment ils ont rien dis sur une limite, on va le supposer mais si c'est pas le cas ? s'il ont le droit à 5-6 étrangers sur le terrain (donc tu tu peux en recruter 10...)? il y a une vingtaine d'équipes...

Posté(e)
il y a 30 minutes, hunter001 a dit :

un joueur comme fofana va faire *10 sur son salaire, alors balek de l'avenir, en 1 an il a gagner 10 ans de carrière a Lens.

donc même s'il ne fait que 2 ans, il va largement s'y retrouver, ensuite revenir en europe ? ben tu baisse ton salaire par 2 et tu touches encore la blinde et t'as assuré ta descendance !

S'il ne fait pas ce choix et se blesse gravement l'an prochain il a finit sa carrière et le regrettera toute sa vie, bref pour moi le choix de la raison mais pas du coeur

C'est un mauvais calcul car tu te bases sur son salaire lensois. En partant pour un  top club européen (si tant est qu'il ait des offres) il aurait déjà multiplié substantiellement son salaire. Donc son salaire saoudien ne sera pas 10 fois ce qu'il toucherait en Angleterre par exemple.  Et puis c'est Fofana, c'est pas Neymar, c'est pas une superstar mondiale qui va faire vendre des millions de maillots. 

La seule chose qui justifierait ce choix de mon point de vue, ce serait qu'aucun top club ne s'intéresse à lui et que sa meilleure offre c'est Aston Villa ou Séville.  

Le transfert n'est pas encore fait. Je veux encore y croire.

Et puis faut arrêter de vouloir nous faire chialer avec ces histoires de thunes, on parle d'un joueur qui gagne déjà immensément bien sa vie pour assurer du confort à deux générations 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...