Ruka-2 Posté(e) le 24 juin 2023 Posté(e) le 24 juin 2023 (modifié) il y a 4 minutes, Hiker a dit : Monaco ou Nice, non ? Marseille semblait être passé à un autre profil assez rapidement. Je ne vois pas qui ça pourrait être d'autre. C'est Monaco ;) Modifié le 24 juin 2023 par Ruka-2 Hiker a réagi à ceci 1
Hiker Posté(e) le 24 juin 2023 Posté(e) le 24 juin 2023 Quand je vois comment les monégasques peuvent cracher sur notre club, ça aurait été plutôt cocasse de les voir ensuite s**** notre coach. 🤭
Adjo Posté(e) le 24 juin 2023 Posté(e) le 24 juin 2023 il y a 14 minutes, Hiker a dit : Quand je vois comment les monégasques peuvent cracher sur notre club, ça aurait été plutôt cocasse de les voir ensuite s**** notre coach. 🤭 Quel rapport? Ils peuvent ne pas aimer Lens mais aimer Haise. J'aime pas Lille mais j'aime bien Fonseca
tibocm1 Posté(e) le 24 juin 2023 Auteur Posté(e) le 24 juin 2023 il y a 1 minute, Ruka-2 a dit : Donc on passerai de 32 à 45 comme ça ? 37/40 millions, est-ce que ça sera suffisant ?
Adjo Posté(e) le 24 juin 2023 Posté(e) le 24 juin 2023 à l’instant, Ruka-2 a dit : Donc on passerai de 32 à 45 comme ça ? 45 c'est un chiffre sorti dans la.oresse..rien ne dit que c'est réellement la somme qu'on réclame. Ou peut être qu'ils avaient fait plus que 32. Avec les divers bonus et conditions ça devient assez opaque tibocm1, karldu91 et Fredo_PL ont réagi à ceci 3
Ruka-2 Posté(e) le 24 juin 2023 Posté(e) le 24 juin 2023 à l’instant, tibocm1 a dit : 37/40 millions, est-ce que ça sera suffisant ? 40 avec des bonus probablement. En 37 j'y crois pas.
tibocm1 Posté(e) le 24 juin 2023 Auteur Posté(e) le 24 juin 2023 à l’instant, Ruka-2 a dit : 40 avec des bonus probablement. En 37 j'y crois pas. Au final, 37,40, 50, la vérité, c’est que seul l’avenir nous dira si c’était une belle ou mauvaise vente. Si tu le vends 37 millions, qu’il fait de la grosse merde et qu’on le remplace par un mec qui claque, on dira tous que c’était l’affaire du siècle. Si au contraire, son remplaçant est pas performant, qu’il enchaîne les buts à Leipzig, on accusera tous les dirigeants de l’avoir mal vendu. Franchement, pas si facile que ça de refuser 40 millions, sachant qu’on est Lens. En temps que supp, je veux qu’il reste mais bon l’aspect financier pour un club comme Lens, c’est crucial. Adjo, Clorith et acro22 ont réagi à ceci 2 1
Hiker Posté(e) le 24 juin 2023 Posté(e) le 24 juin 2023 il y a 20 minutes, Adjo a dit : Quel rapport? Ils peuvent ne pas aimer Lens mais aimer Haise. J'aime pas Lille mais j'aime bien Fonseca Bah écoute, va lire leur forum et tu verras le rapport. Il y a une bonne partie qui déteste tout ce qui a rapport de près ou de loin avec Lens.
Hiker Posté(e) le 24 juin 2023 Posté(e) le 24 juin 2023 il y a 15 minutes, tibocm1 a dit : 37/40 millions, est-ce que ça sera suffisant ? Je suppose qu'il y a minimum 5 millions de bonus. Donc au final on reste loin de la somme qui serait attendue (le chiffre de 50 était même sorti). J'espère que la direction ne descendra pas en dessous de 45 sec.
nbfzero Posté(e) le 24 juin 2023 Posté(e) le 24 juin 2023 On a aucune idée du montant de cette 3eme offre de Leipzig, dire qu' elle devrait être la bonne est un peu présomptueux. On est au début du mercato et je ne suis pas certain que lens à intérêt à le vendre aussi vite surtout si la somme n est pas la . Leipzig doit craindre le réveil des clubs de PL qui pourrait rebattre les cartes ... 3 offres en si peu de temps, ça me paraît pas respirer la sérénité sur ce dossier,on est en position de force et j espère qu on sera inflexible sur le prix demandé. RCL14920 et Tobollik ont réagi à ceci 2
Adjo Posté(e) le 24 juin 2023 Posté(e) le 24 juin 2023 (modifié) il y a 21 minutes, Hiker a dit : Bah écoute, va lire leur forum et tu verras le rapport. Il y a une bonne partie qui déteste tout ce qui a rapport de près ou de loin avec Lens. Monaco , c'est pas un forum. Les supporters, c'est pas un forum. J'ai un pote fan de Monaco, il adore Lens et Haise. Ils ont la rage depuis le but de Ganago, mais il n'y a aucune raison que ça s'applique à Haise. Je ne comprends pas quelle utilité on peut trouver à passer son temps sur les forums des clubs adverses. Qu'est-ce qu'on en a à battre, sérieusement, de ce qu'ils pensent ?! Modifié le 24 juin 2023 par Adjo Tobolik a réagi à ceci 1
david79 Posté(e) le 24 juin 2023 Posté(e) le 24 juin 2023 il y a 29 minutes, vince a dit : Le journaliste sur Europe 1 se place du côté de Leipzig, donc l'optimisme allemand quant au fait que la 3ème offre serait la bonne est normal. Pour autant, rien n'indique que Lens va l'accepter. Tobollik a réagi à ceci 1
Hiker Posté(e) le 24 juin 2023 Posté(e) le 24 juin 2023 il y a 4 minutes, Adjo a dit : Monaco , c'est pas un forum. Les supporters, c'est pas un forum. J'ai un pote fan de Monaco, il adore Lens et Haise. Ils ont la rage depuis le but de Ganago, mais il n'y a aucune raison que ça s'applique à Haise. Je ne comprends pas qu'elle utilité on peut trouver à passer son temps sur les forums des clubs adverses. Qu'est-ce qu'on en a à battre, sérieusement, de ce qu'ils pensent ?! Alors non, déjà ils ont la rage depuis le but de Varane. Ensuite je ne passe pas mon temps sur leur forum, je n'y vais que lors des matchs vs Lens où on voit bien leurs insultes. Et pour finir : ton pote c'est pas tous les supporters de Monaco. Je connais particulièrement bien ce forum pour avoir été présent dessus il y a fort longtemps (en tant que supporters lensois venu dialoguer auprès d'eux, comme cela arrive pour des supporters d'autres clubs ici). J'ai été amené à connaître certains membres dans la vraie vie. Donc oui je te confirme que, globalement, parmi les supporters monégasques, beaucoup détestent Lens et tout ce qui s'en rapproche.
Adjo Posté(e) le 24 juin 2023 Posté(e) le 24 juin 2023 il y a 1 minute, Hiker a dit : Alors non, déjà ils ont la rage depuis le but de Varane. Ensuite je ne passe pas mon temps sur leur forum, je n'y vais que lors des matchs vs Lens où on voit bien leurs insultes. Et pour finir : ton pote c'est pas tous les supporters de Monaco. Je connais particulièrement bien ce forum pour avoir été présent dessus il y a fort longtemps (en tant que supporters lensois venu dialoguer auprès d'eux, comme cela arrive pour des supporters d'autres clubs ici). J'ai été amené à connaître certains membres dans la vraie vie. Donc oui je te confirme que, globalement, parmi les supporters monégasques, beaucoup détestent Lens et tout ce qui s'en rapproche. 1. On s'en balec 2. Il y a longtemps il n'y avait pas Haise et selon toi ils n'aimaient déjà pas Lens (ce qui ne s'applique pas au Supporter monégasque en général pour autant). Donc je ne vois pas en quoi ils ne pourraient pas apprécier Haise . Ils n'ont pas tous un QI d'huître. Mais tu as le droit de vivre sur les forums de France et de Navarre et de généraliser à partir de ce que tu y trouves
Ruka-2 Posté(e) le 24 juin 2023 Posté(e) le 24 juin 2023 (modifié) il y a 21 minutes, nbfzero a dit : On a aucune idée du montant de cette 3eme offre de Leipzig, dire qu' elle devrait être la bonne est un peu présomptueux. On est au début du mercato et je ne suis pas certain que lens à intérêt à le vendre aussi vite surtout si la somme n est pas la . Leipzig doit craindre le réveil des clubs de PL qui pourrait rebattre les cartes ... 3 offres en si peu de temps, ça me paraît pas respirer la sérénité sur ce dossier,on est en position de force et j espère qu on sera inflexible sur le prix demandé. Ça dépend du montant de l'offre. Si la demande est atteinte. Le vendre assez vite peut aussi permettre d'accélérer sur le mercato et conclure nos pistes coûteuses. Et trouver son remplaçant pour qu'il s'intègre au groupe rapidement. C'est pas mi août qu'il faudra le vendre. Modifié le 24 juin 2023 par Ruka-2
nbfzero Posté(e) le 24 juin 2023 Posté(e) le 24 juin 2023 il y a 3 minutes, Ruka-2 a dit : Ça dépend du montant de l'offre. Si la demande est atteinte. Le vendre assez vite peut aussi permettre d'accélérer sur le mercato et conclure nos pistes coûteuses. Et trouver son remplaçant pour qu'il s'intègre au groupe rapidement. C'est pas mi août qu'il faudra le vendre. Oui mais c est aussi le risque de durcir les négociations avec d autres clubs qui sauront que l on a de nouvelles liquidités un peu comme notre raisonnement avec nkunku ^^
Ruka-2 Posté(e) le 24 juin 2023 Posté(e) le 24 juin 2023 il y a 3 minutes, nbfzero a dit : Oui mais c est aussi le risque de durcir les négociations avec d autres clubs qui sauront que l on a de nouvelles liquidités un peu comme notre raisonnement avec nkunku ^^ Je crois que les négociations sont déjà compliqués 😭 nbfzero a réagi à ceci 1
Tobollik Posté(e) le 24 juin 2023 Posté(e) le 24 juin 2023 Si on chopé 40 millions pour Openda et qu'on réinvestit la moitié, y'a tout de même moyen de trouver un attaquant d'un calibre correct. Je pense à Orban, Wahi, Diallo ou autre.
Nucky Posté(e) le 24 juin 2023 Posté(e) le 24 juin 2023 Wahi c'est le même tarif qu'Openda. karldu91 a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 24 juin 2023 Posté(e) le 24 juin 2023 il y a 5 minutes, Tobollik a dit : Si on chopé 40 millions pour Openda et qu'on réinvestit la moitié, y'a tout de même moyen de trouver un attaquant d'un calibre correct. Je pense à Orban, Wahi, Diallo ou autre. Le risque c'est que quand tu joues avec un seul AC, comme nous, tu dois sérieusement avoir mieux qu'un joueur "correct". Encore plus quand même tes MO ne sont pas des joueurs qui marquent des buts (Sotoca, Fulgini, Thomasson, PDC etc..). On l'a vu d'ailleurs quand Openda était moins bien, c'était la merde (Nice x2, Troyes, Brest etc..), on arrivait plus à marquer. Orban énorme 6 mois en Belgique, à voir son profil si ça matcherait seul en pointe. Wahi évidemment très bon, mais perso je ne conçois pas une seconde qu'il coûte 1/2 Openda alors qu'il affiche un niveau très très proche avec 3 ans de moins et une équipe qui tourne moins bien. Diallo, fiable, mais vraiment pas fan de ce style pour jouer seul en pointe, car pas du tout assez mobile. tibocm1 a réagi à ceci 1
Clorith Posté(e) le 24 juin 2023 Posté(e) le 24 juin 2023 il y a 54 minutes, Hiker a dit : Bah écoute, va lire leur forum et tu verras le rapport. Il y a une bonne partie qui déteste tout ce qui a rapport de près ou de loin avec Lens. Oui, mais ils sont combien sur leur forum ? Un supporter et deux modérateurs, non ? Adjo a réagi à ceci 1
Ruka-2 Posté(e) le 24 juin 2023 Posté(e) le 24 juin 2023 Quand on va se retrouver avec Karl Poteaux Ekambi en pointe on va rire jaune 😭😅
enti Posté(e) le 24 juin 2023 Posté(e) le 24 juin 2023 Il y a 1 heure, Hiker a dit : Monaco ou Nice, non ? Marseille semblait être passé à un autre profil assez rapidement. Je ne vois pas qui ça pourrait être d'autre. Surtout que Marseille, c'est déjà signé ;-)
Messages recommandés