Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 3 minutes, tibocm1 a dit :

“Ce ne devrait pas être la dernière”.

Je pense qu'il parlait du nombre de club qui va s'aligner ^^'

Posté(e)
il y a 2 minutes, Ruka-2 a dit :

Je pense qu'il parlait du nombre de club qui va s'aligner ^^'

Pas sûr, l'article indique "lens a fait une première offre..." Sous-entendu, il pourrait y en avoir d'autres.

Posté(e)
il y a une heure, Hiker a dit :

"Ils faisaient partie des cadres (...) que la direction a choisi de ne pas conserver (pour les remplacer grâce à la data".

Rien que cette phrase suffit pour comprendre que Toulouse risque de bien se casser la gueule à terme.

Comme Evian il y a quelques années qui s'est aussi cassé la gueule à thermes.

Posté(e)
il y a 2 minutes, manico a dit :

Comme Evian il y a quelques années qui s'est aussi cassé la gueule à thermes.

En gros leur stratégie a pris l’eau.

Posté(e)
il y a 1 minute, manico a dit :

Ça coule de source, mais j'apprécie ta vanne malgré tout.

Celle-ci est vraiment la goutte d'eau qui fait déborder le vase, malheureusement.

Posté(e)

Quand on parle de futurs titulaires ou futurs remplaçants, je pense qu'on aura des surprises. 

J'ai le souvenir qu'on pensait ici que Clauss arrivait en doublure de Michelin, que Samba arrivait en doublure de Leca, que Badé ne serait pas titulaire en Ligue 1 avec juste quelques matchs en Ligue 2. SAS on pouvait peut-être aussi l'imaginer remplaçant de Onana à son arrivée.

Pour Spierings et peut-être les éventuels Diarra ou Seidu, on verra. On aura probablement déjà des réponses sur les derniers matchs de préparation. 

Ça me paraît également difficilement imaginable de commencer la saison à venir avec des Gradit ou SAS sur le banc... mais bon... si il y a meilleur qu'eux, Haise sera sans pitié.

Posté(e)
il y a 1 minute, coconuts a dit :

Quand on parle de futurs titulaires ou futurs remplaçants, je pense qu'on aura des surprises. 

J'ai le souvenir qu'on pensait ici que Clauss arrivait en doublure de Michelin, que Samba arrivait en doublure de Leca, que Badé ne serait pas titulaire en Ligue 1 avec juste quelques matchs en Ligue 2. SAS on pouvait peut-être aussi l'imaginer remplaçant de Onana à son arrivée.

Pour Spierings et peut-être les éventuels Diarra ou Seidu, on verra. On aura probablement déjà des réponses sur les derniers matchs de préparation. 

Ça me paraît également difficilement imaginable de commencer la saison à venir avec des Gradit ou SAS sur le banc... mais bon... si il y a meilleur qu'eux, Haise sera sans pitié.

Qui pensait que Samba arrivait en doublure de Leca?

Posté(e)

Je mate la première mi temps de Belgique-Pays Bas, Openda a raté un face à face mais franchement, il met la misère aux défenseurs des Pays Bas (qui sont tous considérés comme des gros espoirs). J'espère vraiment que la situation va se calmer et qu'il va rester car je vois pas comment on va trouver mieux que lui sportivement parlant.

Posté(e) (modifié)

Il y en a beaucoup qui ne se mouillent pas au sujet de ce transfert. Du coup, je me jette à l'eau !

Spiering, personnellement, son parcours m'interroge quand même... Pas mal de mouvement, des prêts, parti 3 fois en transfert gratuit... ça ne fait pas penser vraiment à un gars très stable. Je suppose quand même que le club a encore travaillé les qualités humaines.
Bon, là, il signe apparemment 4 ans, j'espère que le salaire n'est pas trop déconnant !

image.png.ad957f99249a9b65cc676e076819417f.png

Modifié par Clorith
Posté(e)
il y a 28 minutes, manico a dit :

Je me suis posé la même question. 😅

Surtout qu'on avait dépensé 5 millions. Ce qui n'était pas rien pour nous. Alors mettre une telle somme sur un gardien remplaçant ne jouant quasi pas de l'année...

Posté(e)
il y a 23 minutes, tibocm1 a dit :

Je mate la première mi temps de Belgique-Pays Bas, Openda a raté un face à face mais franchement, il met la misère aux défenseurs des Pays Bas (qui sont tous considérés comme des gros espoirs). J'espère vraiment que la situation va se calmer et qu'il va rester car je vois pas comment on va trouver mieux que lui sportivement parlant.

C'est sûr que ça sera difficile de trouver mieux, ou ne serait-ce qu'aussi bien. Mais bon, on sait aussi que mentalement il n'est pas très stable, donc s'il reste à contre cœur, pas sûr qu'il nous fasse de très bons matchs... Pour le moment il peut facilement se faire retourner la tête par ses proches. À voir ce que cela donnera quand il va retrouver ses coéquipiers, le staff, la direction...

Posté(e)
il y a 33 minutes, manico a dit :

J’avoue que j’ai hurlé de rire en lisant cette phrase 😭😭

Posté(e) (modifié)
il y a 20 minutes, sheva77 a dit :

En revanche cette phase de mercatique n est pas encore calibrée pour l Europe selon moi...

Pas calibrée pour l'Europe? En soit, on a pas encore perdu ne serait-ce qu'un seul joueur important. Si on prend en compte les rumeurs, tu ajoutes possiblement Seidu et Habib Diarra dans le 11. 

Si Fulgini revient à son niveau ou qu'on est capable de prendre un joueur supérieur (me dites pas qu'on a déjà 5 joueurs, je sais). Et peut-être un piston, c'est largement top 5 des meilleures équipes de ligue 1, surtout avec FH. Par rapport à notre budget, on aurait une sacrée équipe. 

Si on perd 3 joueurs importants durant le mercato, ça sera une autre histoire mais pour l'instant, c'est loin d'être fait.

Modifié par tibocm1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...