Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 8 minutes, Toutankhâmon a dit :

L’intérêt c’est que ça nous fait un milieu def en plus gratuit !

Un de plus c'est bien, mais s'ils sont utilisés. Gratuit en transfert ou non, empiler les joueurs ça n'a aucun intérêt. Onana et Poreba, c'est genre 700min de jeu, à eux deux sur la saison complète...

Cela dit, avec la CAN, oui il fallait trouver une solution

Posté(e)

Bon j'ai loupé quoi depuis vendredi aprem ? 

J'ai suivi la france hier et j'ai pas entendu mbappe dire après le match vouloir nous rejoindre, pas encore en tout cas. :censure3:

Posté(e)
il y a 6 minutes, karldu91 a dit :

Avec moins de matchs en L1 qu'avant, la coupe d'Europe, si tu vas pas en 8ème, ça rajoute presque rien par rapport à cette saison, ou la précédente.

Même sur les semaines à 3 matchs/semaine, il n'y avait presque pas de turnover. Pour le coup c'était plus un choix qu'autre chose, de reconduire toujours le même 11, et dans l'immédiat, sans blessure, je vois pas ça changer perso.

Avec l'intensité nécessaire en ligue des champions, il sera obligé de faire tourner. Et mentalement c'est pas évident de switcher. 

Posté(e) (modifié)
il y a 4 minutes, Amaury a dit :

Relis les pages précédentes. 😅

oui justement, donc à part reprendre une news qu'on a tous vu ce soir d'autres sites, il y a rien à part du vent (je parle de diarra etc pas du hollandais). Du FM quoi, sois leur exclu sont bidons soit les trucs avérés ne viennent pas d'eux.

Modifié par eagle
Posté(e)
à l’instant, eagle a dit :

oui justement, donc à part reprendre une news qu'on a tous vu ce soir d'autres sites, il y a rien à part vu vent. Du FM quoi, sois leur exclu sont bidons soit les trucs avérés ne viennent pas d'eux.

Oui, je suis d'accord là dessus. 

Posté(e)
à l’instant, david79 a dit :

Avec l'intensité nécessaire en ligue des champions, il sera obligé de faire tourner. Et mentalement c'est pas évident de switcher. 

Je n'espère que ça moi.

Difficile de lui donner tord vu notre saison, mais il y a eu plusieurs matchs, notamment sur notre temps faible où le turnover nous aurait fait le plus grand bien.

Posté(e)
il y a 3 minutes, karldu91 a dit :

Ca me tue cela dit de voir que le 1er mec à en avoir parlé, c'est un avocat, twittos lambda, qui a balancé ça tout à l'heure sans aucune source.

Comme quoi :D3:

Des bruits sur sa venue à Lens circulent depuis un moment non?

Sinon je ne suis plus assez le foot pour le connaitre mais il a un côte énorme chez les supp toulousains.  Plutôt de bon augure donc.

Par contre ils se plaignent (gentiment) de devenir un peu trop notre fournisseur attitré (cela dit nous  comme nous sommes fournisseur du stade Rennais ça fait vase communicant)

Posté(e)

Spierings à Lens gratuitement, joueur intelligent, costaud, avec un profil qu'on n'a pas vraiment, c'est une super recrue ! A lui de gagner des minutes, la concurrence c'est sain, il arrive déjà avec un autre background qu'Onana et Poreba.

Posté(e)
il y a 2 minutes, fleurdelens a dit :

Sinon je ne suis plus assez le foot pour le connaitre mais il a un côte énorme chez les supp toulousains.  Plutôt de bon augure donc.

Par contre ils se plaignent (gentiment) de devenir un peu trop notre fournisseur attitré (cela dit nous  comme nous sommes fournisseur du stade Rennais ça fait vase communicant)

c'est notre équipe B, ils l'ont pas encore compris, les meilleurs passent chez nous :D:

Posté(e) (modifié)
il y a 4 minutes, fleurdelens a dit :

Je me suis tapé toutes les pages de sa "fiche" sur leur forum et effectivement, ce qui en sort c'est :

- Très bon dans l'ensemble

- énorme quand dans un bon jour, mais à l'inverse à chier quand pas dans un bon

- très bon pour intercepter le ballon, mais moins quand il y a un duel direct. Trop dilettante par moment (ça ça ressort beaucoup), notamment en phase défensive  une fois éliminé, revient tout le temps en trottinant.

Modifié par karldu91
Posté(e)
il y a 14 minutes, karldu91 a dit :

C'est possible, mais on part surtout du principe de ce que Haise a toujours montré.

Mais peut être que justement, Haise fait pas plus tourner parce qu'il juge que l'écart est trop important entre titulaire et remplaçant ? Il a envie de jouer tout les tableaux à fond, tu peux pas te le permettre si le gap est trop important entre les titulaires et leurs backup. Quand tu te déplaceras à Brest le samedi après avoir joué Madrid le mardi, t'as intérêt d'avoir de quoi faire tourner pour reposer les organismes, certes, mais aussi les têtes. Tous les joueurs le disent, la LdC, c'est pas tant le nombre de match que l'influ nerveux que ca puise qui est dangereux. Et j'espère qu'on a l'ambition d'aller chercher un gros parcours en coupe de France.

Mais du coup, je me suis "amusé" à faire le point sur l'effectif, en y incluant les rumeurs les plus chaudes de ces derniers jours :

Départ

• Steven Fortès
  • Ismaël Boura
  • Rémy Labeau Lascary
  • Alexis Claude-Maurice

Gardien

• Wuilker Fariñez
  • Jean-Louis Leca
  • Brice Samba

Défenseurs

• Kevin Danso
  • Facundo Medina
  • Jonathan Gradit
  • Massadio Haïdara

Pistons

• Deiver Machado
  • Jimmy Cabot
  • Julien Le Cardinal
  • Przemysław Frankowski

Millieux

• Seko Fofana
  • Łukasz Poręba
  • Salis Abdul Samed
  • Junior Onana
  • (Spierings)

Milieux Off

• David Pereira da Costa
  • Angelo Fulgini
  • Adrien Thomasson
  • Florian Sotoca
  • (Cortes)

Attaquants

• Adam Buksa
  • Loïs Openda
  • Wesley Saïd
  • (Morgan Guilavogui)

Soit 22 joueurs + 3 gardiens. Et il y a quelques semaines, la direction annonçait que F.H souhaitais s'appuyer sur un groupe de 22-23 joueurs + 3 gardiens. Donc pour le moment, on est sur le PLAN. Garder un maximum de titulaires et améliorer le banc. 

Alors vous me direz que c'est déséquilibré. Oui, il y a surement un attaquant et un milieu de trop. Et il manque un défenseur, et éventuellement un piston gauche. Donc pas étonné si Buska et Poreba vont trouver du temps de jeu ailleurs. Et y aura surement encore une ou deux arrivé, hors départ.

Confiance absolue en la direction et faites pas la fine bouche quand un mec du niveau de Spierings arrive.

Que les meilleurs jouent et que le club brille !

Posté(e)
il y a 35 minutes, tibocm1 a dit :

Vous partez trop du principe que nos titulaires sont intouchables. Je ne suis absolument pas d'accord. Si demain Lens fait Seidu, je suis presque sur que Gradit sera pas forcément titulaire aussi indiscutable que cette saison. Pareil à tous les postes. 

Pareil à tous les postes ? J'aimerais bien voir qui est capable de déloger Danso, Medina, Samba de leur place de titulaire.

Posté(e)
à l’instant, manico a dit :

Pareil à tous les postes ? J'aimerais bien voir qui est capable de déloger Danso, Medina, Samba de leur place de titulaire.

Effectivement, ce sont les joueurs les plus forts de l'effectif mais le foot, c'est pas linéaire. Ils peuvent aussi faire une saison de moins bonne facture. Penser que tous les titulaires vont rester titulaire et qu'on va performer exactement pareil, c'est peu probable.

Posté(e)
il y a 49 minutes, Amaury a dit :

En effet, ce serait dommage que les 3 soient refusés à la VM quand même. 😅

Pour Cortes, visiblement c'est sûr qu'il va venir. Mais les deux autres, en dehors d'une quelconque VM, ça reste en l'état actuel des rumeurs il me semble. À moins que je n'ai pas tout suivi. 😅

Posté(e)
il y a 2 minutes, eagle a dit :

Guilavogui vu le profil c'est pour remplacer buksa, farinez je le vois pas au club encore également.

Fariñez, Le Cardinal, Poreba, Onana, Buksa, ça sent mauvais pour eux surtout si on signe Spierings, Guilavogui, Seidu et Cortes. 

Posté(e)
il y a 7 minutes, praiz a dit :

Mais peut être que justement, Haise fait pas plus tourner parce qu'il juge que l'écart est trop important entre titulaire et remplaçant ? Il a envie de jouer tout les tableaux à fond, tu peux pas te le permettre si le gap est trop important entre les titulaires et leurs backup. Quand tu te déplaceras à Brest le samedi après avoir joué Madrid le mardi, t'as intérêt d'avoir de quoi faire tourner pour reposer les organismes, certes, mais aussi les têtes. Tous les joueurs le disent, la LdC, c'est pas tant le nombre de match que l'influ nerveux que ca puise qui est dangereux. Et j'espère qu'on a l'ambition d'aller chercher un gros parcours en coupe de France.

Mais du coup, je me suis "amusé" à faire le point sur l'effectif, en y incluant les rumeurs les plus chaudes de ces derniers jours :

Départ

• Steven Fortès
  • Ismaël Boura
  • Rémy Labeau Lascary
  • Alexis Claude-Maurice

Gardien

• Wuilker Fariñez
  • Jean-Louis Leca
  • Brice Samba

Défenseurs

• Kevin Danso
  • Facundo Medina
  • Jonathan Gradit
  • Massadio Haïdara

Pistons

• Deiver Machado
  • Jimmy Cabot
  • Julien Le Cardinal
  • Przemysław Frankowski

Millieux

• Seko Fofana
  • Łukasz Poręba
  • Salis Abdul Samed
  • Junior Onana
  • (Spierings)

Milieux Off

• David Pereira da Costa
  • Angelo Fulgini
  • Adrien Thomasson
  • Florian Sotoca
  • (Cortes)

Attaquants

• Adam Buksa
  • Loïs Openda
  • Wesley Saïd
  • (Morgan Guilavogui)

Soit 22 joueurs + 3 gardiens. Et il y a quelques semaines, la direction annonçait que F.H souhaitais s'appuyer sur un groupe de 22-23 joueurs + 3 gardiens. Donc pour le moment, on est sur le PLAN. Garder un maximum de titulaires et améliorer le banc. 

Alors vous me direz que c'est déséquilibré. Oui, il y a surement un attaquant et un milieu de trop. Et il manque un défenseur, et éventuellement un piston gauche. Donc pas étonné si Buska et Poreba vont trouver du temps de jeu ailleurs. Et y aura surement encore une ou deux arrivé, hors départ.

Confiance absolue en la direction et faites pas la fine bouche quand un mec du niveau de Spierings arrive.

Que les meilleurs jouent et que le club brille !

Au cas où :D3: https://forum.madeinlens.com/topic/57543-effectif-2023-2024/

Posté(e)
il y a 2 minutes, Hiker a dit :

Pour Cortes, visiblement c'est sûr qu'il va venir. Mais les deux autres, en dehors d'une quelconque VM, ça reste en l'état actuel des rumeurs il me semble. À moins que je n'ai pas tout suivi. 😅

Non, Guilavogui ça me semble fait. Spierings, en effet si l'on en croit Momo. Il faudra une confirmation de l'Equipe pour être sûr, si ça se fait.

Posté(e)
il y a 7 minutes, manico a dit :

Ruben Dias, Mike Maignan et... non, y a personne qui peut déloger Médina ! (je vous ai dit que j'adorais ce joueur aux chaussettes sur les chevilles ?)

Blague à part (quoi que), bien sûr que les 3 que tu sites (et tu pourrais ajouter Openda, Seko, Thomason, Sotoca, Frankow, Machado, SAS, ...) de leur place de titulaire à date, dans l'effectif sous contrat. Mais si meilleur arrive demain, je suis d'accord avec @tibocm1, nos titulaires le seront plus et c'est normal. L'exemple qu'il prend est révélateur. Si on fait Seidu, Gradit aura du souci à se faire sur son temps de jeu. Et c'est pas grave (pour nous), car si j'aime beaucoup Gradit, ce que j'aime vraiment c'est voir Lens gagné. Peu importe les mecs sur le terrain.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...