Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, DamieN62 a dit :

Sauf que là c'est le joueur qui a annoncé son départ sur les réseaux sociaux. De mémoire, je n'ai pas vu du rumeurs concernant d'autres clubs que Lens. Je pense qu'il y a 99% de chance qu'il signe chez nous.

Il y avait Nice de mémoire aussi

Posté(e)
il y a 4 minutes, tibocm1 a dit :

D’ailleurs, le joueur suit Nice sur les réseaux sociaux et pas Lens 😅.

Olakunle a plutôt un prénom pour signer avec Ghisolfi qu'avec Thill.

Posté(e)
il y a 4 minutes, tibocm1 a dit :

D’ailleurs, le joueur suit Nice sur les réseaux sociaux et pas Lens 😅.

Ah, dans ce cas il y a peut-être des chances qu'il aille là-bas au final. Pouille avait plus ou moins dit qu'on pouvait pas avoir PDC, ACM et Cortes. Recruter un autre ailier sans vendre, ça ferait quand même beaucoup.

Posté(e)
il y a 1 minute, DamieN62 a dit :

Ah, dans ce cas il y a peut-être des chances qu'il aille là-bas au final. Pouille avait plus ou moins dit qu'on pouvait pas avoir PDC, ACM et Cortes. Recruter un autre ailier sans vendre, ça ferait quand même beaucoup.

Yep, complétement d'accord.

Sinon, il y a effectivement toujours la réflexion d'avoir un Thomasson plus bas à la place de Seko, s'il part.

D'ailleurs, et c'est un point de vue perso, j'ai toujours eu du mal avec les "remplaçants" de joueurs phares dans une équipe. Pour moi, le profil de Seko est limite irremplaçable dans notre budget. On peut toujours trouver une alternative mais on aura jamais le même. Dans cette optique, est-ce qu'il ne vaut pas mieux ajuster avec un mec de l'équipe, qui connait déjà le système ?

Posté(e)
il y a 23 minutes, karldu91 a dit :

C’est arrivé à UN seul match que ACM entre avant lui…

(Cela dit je pense aussi qu’il partira, et c’est bien dommage)

au temps pour moi (mais c'est donc qu'il m'a vraiment pas marqué sur ces entrées) , mais ACM est titulaire à auxerre par exemple pas PDC (ça a surement biaisé ma phrase précédente).

Oui dommage mais finalement peu décisif (1 but à marseille de mémoire et rien d'autres non ? ), et mangé par la concurrence. Il a peut etre simplement besoin de changer de club pour reprendre sa progression ? 

Posté(e) (modifié)
il y a 16 minutes, eagle a dit :

au temps pour moi (mais c'est donc qu'il m'a vraiment pas marqué sur ces entrées) , mais ACM est titulaire à auxerre par exemple pas PDC (ça a surement biaisé ma phrase précédente).

Oui dommage mais finalement peu décisif (1 but à marseille de mémoire et rien d'autres non ? ), et mangé par la concurrence. Il a peut etre simplement besoin de changer de club pour reprendre sa progression ? 

A Auxerre PDC était blessé …

Sa saison est pas ouf, mais sa première partie de saison est loin d’être mauvaise avec notamment quelques grosses perf comme L’orient et Monaco.

Des choses ont joué aussi contre lui, sa blessure, à l’arrivée de Fulgini et Thomasson et notre grosse série à la fin ou Haise ne changeait plus rien (a raison).

A ce stade, la partie de saison de Fulgini est pas meilleure pr exemple.

Mais dans tous les cas, confiance au staff pour trouver la bonne formule et solution pour tous 

Modifié par karldu91
Posté(e)
il y a une heure, Fredo_PL a dit :

Ouais on se fait chier... 

Rien à se mettre sous la dent...

Je vais être obligé de m'occuper de mes enfants putain !

Tu pourrais tenter de les faire transférer pour animer un peu le topic :D:

Posté(e)

Après si vous voulez rigoler un peu y'a des twittos marseillais qui disent que l'OM est sur Medina, vu comment ils ont galéré à faire Clauss il va leur falloir plusieurs mercato pour réunir la somme (sans compter que Medina rétrograderait d'une phase de groupes de Champions League assurée à des fortes chances de faire juste l'Europa League).

Posté(e) (modifié)
il y a une heure, Lucio a dit :

Petite information au passage, Lois Openda va disputer l'Euro Espoir avec la Belgique qui va commencer dans 10 jours.

Le mec va enchainer durant l'été, peu de vacances s'ils vont loin... Autant, cela pourrait nous arranger pour "bloquer" un peu son départ, autant, pour la saison prochaine, il va être rincer. C'est quand qu'on annonce Gift Orban ?

Effectivement. Il n'est pas intégré dans les matchs amicaux/qualifs des A ?

Modifié par enti
Posté(e)
il y a 7 minutes, Othian a dit :

Après si vous voulez rigoler un peu y'a des twittos marseillais qui disent que l'OM est sur Medina, vu comment ils ont galéré à faire Clauss il va leur falloir plusieurs mercato pour réunir la somme (sans compter que Medina rétrograderait d'une phase de groupes de Champions League assurée à des fortes chances de faire juste l'Europa League).

Après les Twittos Marseillais si c'est comme la dernière fois "on vend Balerdi 35M et on prend, X 10M, Y 10M et Médina 15M" bon...:^^:

Posté(e)
Il y a 3 heures, karldu91 a dit :

A Auxerre PDC était blessé …

Sa saison est pas ouf, mais sa première partie de saison est loin d’être mauvaise avec notamment quelques grosses perf comme L’orient et Monaco.

Des choses ont joué aussi contre lui, sa blessure, à l’arrivée de Fulgini et Thomasson et notre grosse série à la fin ou Haise ne changeait plus rien (a raison).

A ce stade, la partie de saison de Fulgini est pas meilleure pr exemple.

Mais dans tous les cas, confiance au staff pour trouver la bonne formule et solution pour tous 

oui mais c'est pas ouf tu le dis toi meme, fulgini il a l'excuse de changement de club et ne pas avoir joué 6 mois. 

L'an passé kakuta reprend la place de titulaire en fin de saison, c'est quand meme une belle opportunité de manqué de sa part et je ne suis pas sur que Haise le retienne.

Posté(e)
il y a 4 minutes, eagle a dit :

oui mais c'est pas ouf tu le dis toi meme, fulgini il a l'excuse de changement de club et ne pas avoir joué 6 mois. 

L'an passé kakuta reprend la place de titulaire en fin de saison, c'est quand meme une belle opportunité de manqué de sa part et je ne suis pas sur que Haise le retienne.

Fulgini a joué plus en Allemagne que Acm sur l’ensemble de la saison chez nous.. donc l’excuse de il n’a pas joué … mouais. 

Mais dans tous les cas, on verra, confiance au board. Même si PdC on oublie que ce n’est que sa 2eme saison pro, le potentiel est là, il manque juste la constance et je pense qu’on va s’en mordre les doigts 

Posté(e)

A voir, regarde au barça il y avait ce discours avec riqui puig (meme physique en plus) et au final il est en mls à 24 -25 ans. Je lui souhaite pas au contraire je voudrais qu'il réussisse à lens mais saison moyenne, plusieurs recrues sur son poste c'est pas anodin non plus.

Manque d'engagement , comportement, juste pas de chance ? seul haise et lui le savent

Posté(e)
Il y a 3 heures, DamieN62 a dit :

Après avoir regardé (j'avoue, je n'ai jamais vu Krasnodar jouer) quelques vidéos highlights, il se trouve qu'Olusegun semble pouvoir jouer en pointe également. 

Posté(e)

Même si il a l'air plus à l'aise sur un côté il pourra suppléer Openda. Conduite de balle à la Mbappe.

Depuis que Sotoca joue piston on peut tout imaginer avec Haise.

Posté(e)
il y a 3 minutes, Ruka-2 a dit :

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-lens-negocie-pour-morgan-guilavogui-paris-fc/1402787

Donc on partirai sur Guilavogui pour suppléer Openda. (Car c'est pas pour le remplacer en cas de départ j'imagine lol)

Je n'ai pas assez vu le PFC cette saison. Ils ont terminé fort mais ils ont bien galéré quand même cette saison. Sortir une saison de ce calibre avec 16 buts, c'est plus que correct, il vient d'avoir 25 ans.

Si on le recrute pour 2,5-3M, je trouve que c'est plutôt une belle affaire. Je ne connais pas assez le joueur mais confiance au board. 

Attention quand même à l'épisode Le Cardinal. 😅

Posté(e)
il y a 2 minutes, Amaury a dit :

Je n'ai pas assez vu le PFC cette saison. Ils ont terminé fort mais ils ont bien galéré quand même cette saison. Sortir une saison de ce calibre avec 16 buts, c'est plus que correct, il vient d'avoir 25 ans.

Si on le recrute pour 2,5-3M, je trouve que c'est plutôt une belle affaire. Je ne connais pas assez le joueur mais confiance au board. 

Attention quand même à l'épisode Le Cardinal. 😅

Après c'était quand même Laurey leur entraineur, pas adepte du jeu offensif. Donc c'est déjà pas mal. 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...