RCL14920 Posté(e) le 5 juin 2023 Posté(e) le 5 juin 2023 il y a 3 minutes, eagle a dit : Fada, FM et crédible... Déjà vous voyez je vous avez dit ils recitent tous bild qui est un torchon, FM reprend derrière également, alors un torchon qui reprend un torchon ça fait pas une serpillère. Mais c'est cool, tous les médias s'excitent, tous les fans s'excitent et 2h après en fait lens a rigolé et a mis un stop. Sacré apres midi :D ça parait déjà plus crédible avec la rumeur du mois dernier openda et lens qui aurait refusé leipzig. Non, ça fait une wassingue Clorith a réagi à ceci 1
eagle Posté(e) le 5 juin 2023 Posté(e) le 5 juin 2023 il y a 1 minute, karldu91 a dit : C'était pas un Vodka Redbull? D'où le raccourcis sur Leipzig .. non malheureux on va confondre avec salzbourg ou new york. karldu91 a réagi à ceci 1
jerem971 Posté(e) le 5 juin 2023 Posté(e) le 5 juin 2023 Quand t'es au taf et que tu te prends cette clim dans la tronche... Je pensais sincèrement qu'il serait resté une saison au moins de plus, histoire de faire la ligue des champions. Purée ça tape fort. Manque plus que les départs de Seko, Medina et de Danso et là on est bien
jerem971 Posté(e) le 5 juin 2023 Posté(e) le 5 juin 2023 il y a une heure, karldu91 a dit : Pour détendre l'atmosphère, que ce soit vrai ou non, qui verriez vous en prévision d'une attaque sur Openda? C'est dur comme poste, perso, j'en ai que 3 en tête avec certaines garanties (sans savoir le prix): Balogun, Orban, Wahi. Idem, Wahi ou balogun
Se_Keita_59 Posté(e) le 5 juin 2023 Posté(e) le 5 juin 2023 (modifié) En tout cas les influenceurs mercato sur twitter ont de beaux jours devant eux quand je vois toutes les personnes naïves qui croient tout et n'importe quoi et leur font de la pub à tout va Modifié le 5 juin 2023 par Se_Keita_59 Clorith et david79 ont réagi à ceci 2
david79 Posté(e) le 5 juin 2023 Posté(e) le 5 juin 2023 il y a 21 minutes, karldu91 a dit : Ils se foutent de la gueule du monde quand même les journalistes de FM... Ils ne font que reprendre les infos des autres. Je les pensais quand même plus crédibles que ça. Si c'est pas pour faire du buzz... Qu'on me dise pas qu'ils n'avaient pas toutes les infos en même temps.
Hiker Posté(e) le 5 juin 2023 Posté(e) le 5 juin 2023 il y a 19 minutes, vince a dit : À cette allure, le topic va faire 500 pages minimum 😂 Et tout cela pour aucun départ. 😁
eagle Posté(e) le 5 juin 2023 Posté(e) le 5 juin 2023 il y a 12 minutes, jerem971 a dit : Quand t'es au taf et que tu te prends cette clim dans la tronche... Je pensais sincèrement qu'il serait resté une saison au moins de plus, histoire de faire la ligue des champions. Purée ça tape fort. Manque plus que les départs de Seko, Medina et de Danso et là on est bien le chauffage est remis t'inquiète. N'empeche je pense à openda et tout le groupe à marbella en voyant ça cet aprem. jerem971 a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 5 juin 2023 Auteur Posté(e) le 5 juin 2023 à l’instant, Ruka-2 a dit : MDR faudrai qu'ils s'entendent 🤣 L’autre mec s’est complètement planté. C’est pas Santi qui a annoncé que Lens avait refusé l’offre mais Andrés Ramos de DiariosAs.
eagle Posté(e) le 5 juin 2023 Posté(e) le 5 juin 2023 Prochaine étape la surenchère entre les deux pour savoir qui a raison. Guerre de tweet en vu.
jerem971 Posté(e) le 5 juin 2023 Posté(e) le 5 juin 2023 Allez pour se rassurer on va faire du Martel : "Mais vous allez voir qui on aura comme attaquant !" Amaury et Toten ont réagi à ceci 2
Ruka-2 Posté(e) le 5 juin 2023 Posté(e) le 5 juin 2023 (modifié) il y a 1 minute, tibocm1 a dit : L’autre mec s’est complètement planté. C’est pas Santi qui a annoncé que Lens avait refusé l’offre mais Andrés Ramos de DiariosAs. Sébastien Denis est aussi à Footmercato pour ça qu'il marque " exclu " Modifié le 5 juin 2023 par Ruka-2
eagle Posté(e) le 5 juin 2023 Posté(e) le 5 juin 2023 En plus Sesko débarque à Leipzig déjà au mercato... Clorith a réagi à ceci 1
Tagota Posté(e) le 5 juin 2023 Posté(e) le 5 juin 2023 il y a 1 minute, jerem971 a dit : Allez pour se rassurer on va faire du Martel : "Mais vous allez voir qui on aura comme attaquant !" arrivée imminente de Dica 15 ans après la première rumeur à son sujet. CaptainTom et Kwarkz ont réagi à ceci 2
tibocm1 Posté(e) le 5 juin 2023 Auteur Posté(e) le 5 juin 2023 il y a 2 minutes, eagle a dit : En plus Sesko débarque à Leipzig déjà au mercato... Sesko-Openda sur le papier, c’est pas mal.
karldu91 Posté(e) le 5 juin 2023 Posté(e) le 5 juin 2023 à l’instant, tibocm1 a dit : Sesko-Openda sur le papier, c’est pas mal. Ca restera toujours moins bien que Seko-Openda tibocm1 et jerem971 ont réagi à ceci 2
Invité Posté(e) le 5 juin 2023 Posté(e) le 5 juin 2023 Vous vous prenez tellement la tête pour rien pour l'instant...
Dony Posté(e) le 5 juin 2023 Posté(e) le 5 juin 2023 Franchement ça me ferait chier, déjà parce qu'il a affirmé vouloir rester. Même si dans le foot ça va vite, mais autant rester évasif quand on a un doute . Et puis Leipzig c'est pas un club prestigieux non plus ou tu te dis que c'est l'opportunité de ta carrière.
Fredo_PL Posté(e) le 5 juin 2023 Posté(e) le 5 juin 2023 Le seul point positif que je vois : si Lens se décide à vendre OPENDA, c'est très bien que ça arrive tôt, ça laisse le temps de trouver un successeur et d'arriver premiers sur des pistes intéressantes type ORBAN.
daykatana Posté(e) le 5 juin 2023 Posté(e) le 5 juin 2023 Sur le site de la VdN Mercato : le RC Lens refuse catégoriquement les 30 M€ proposés par Leipzig pour Loïs Openda Plusieurs source annoncent que l’attaquant belge serait sur le point de s’engager avec le RB Leipzig. Mais l’offre du club allemand est très en dessous de ce que pourrait attendre Lens. Loïs Openda fait l’avion, en hommage à Roger Boli dont il a battu la marque de 20 buts. Photo Mattheiu Botte - La Voix du Nord - VDNPQR /sites/all/themes/enacarbon_vdn/images/logo-gris.png Par Sandrine Arrestier Publié:5 Juin 2023 à 16h43Temps de lecture:2 minPartage : Le mercato n’ouvre officiellement que samedi, mais il s’emballe déjà pour le RC Lens. Plusieurs sources, la première émanant du quotidien allemand Bild, indiquent que Loïs Openda (23 ans), à qui il reste quatre ans de contrat à Lens, pourrait s’engager avec Leipzig pour cinq ans, pour remplacer Christopher Nkunku en partance pour Chelsea cet été. 30 M € ? Le joueur et le club allemand seraient d’accord et les discussions en cours entre les deux clubs pour un transfert autour de 30 M € (avec un pourcentage sur la plus-value à la revente ?), soit trois fois le prix payé par Lens au Club Bruges l’été dernier pour l’international belge qui a inscrit 21 buts cette saison, sa première en Ligue 1. Si ses proches ne sont pas aussi affirmatifs à ce stade, aucun rendez-vous n’ayant encore eu lieu directement depuis la fin de saison, samedi, avec le Racing, cela n’empêche pas des discussions par ailleurs. Un montant toutefois pa suffisant pour le RC Lens, qui tient à son attaquant. Ce dont nous avons eu la confirmation : le club artésien a refusé une offre totalement en dessous de ce qu’il pourrait accepter pour un départ du buteur. Une étape logique La Ligue des champions est un préalable important pour le joueur, Leipzig, troisième de Bundesliga, est, comme le RC Lens, qualifié directement. Ce serait aussi un bon club tremplin, une étape supplémentaire pour un joueur qui reste sur une excellente saison, mais n’est peut-être pas encore tout à fait un top joueur. Depuis qu’il est remonté en Ligue 1, le RC Lens, qui est beaucoup attaqué ces derniers jours également pour Kevin Danso, a chaque été vendu assez tôt, et bien, une de ses pièces maîtresses, Loïc Badé à Rennes en 2021 puis Cheick Doucouré à Crystal Palace en 2022. Ce qui lui avait aussi donné de la latitude pour recruter, voire « retenir » d’autres cadres.
mArT Posté(e) le 5 juin 2023 Posté(e) le 5 juin 2023 Le "Exclu:" de FM avec deux beaux copy/pasta Google Translate c'est quand même exceptionnel. Ne mettez même plus les Tweets/lien de FM ici les mecs ça ne sert à rien vous venez d'en avoir la preuve ! Hypofrites a réagi à ceci 1
Hypofrites Posté(e) le 5 juin 2023 Posté(e) le 5 juin 2023 il y a 2 minutes, mArT a dit : Le "Exclu:" de FM avec deux beaux copy/pasta Google Translate c'est quand même exceptionnel. Ne mettez même plus les Tweets/lien de FM ici les mecs ça ne sert à rien vous venez d'en avoir la preuve ! Je suis d'accord. Sauf à vouloir nous faire ch..., dans le sens premier du terme 😂 Et comme indiqué précédemment, je prends rarement un caleçon propre quand je vais au taff. Tagota a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 5 juin 2023 Auteur Posté(e) le 5 juin 2023 Finalement, assez peu de surprises. Danso et Openda sont les deux joueurs qui sont les plus demandés.
tibocm1 Posté(e) le 5 juin 2023 Auteur Posté(e) le 5 juin 2023 Oscar Cortés sélectionné avec la Colombie. Il y retrouvera Machado. J’espère qu’il va signer direct ce petit. Amaury a réagi à ceci 1
Messages recommandés