Aller au contenu

Lens - Reims / J35 / 12-05-23


CoeurO
 Share

Messages recommandés

il y a 2 minutes, DamieN62 a dit :

Je repense à la course de Franko qui fait un détour par la Lepagnot et parvient quand même à repasser devant et centrer, irrationnelle jusqu'au bout cette saison.

Il s'est tellement fait déglinguer par certains supporters !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Sinon petit mot sur Reims, beaucoup de qualité, un entraîneur qui semble brillant et 1000 supps qui ont fait le déplacement. Bravo à eux. 

En revanche les corners.... :D3:

C'était un spécifique aujourd'hui, je suis pas sur qu'il y en ait 1 seul à avoir passé le premier poteau.

(Bon je fais le malin là, mais j'étais en apnée sur tous)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, karldu91 a dit :

En revanche on est d'accord qu'en infériorité numérique on est la meilleure équipe du monde non !?:D3:

Entre le match de Nice la saison passée, celui de Nantes, le but de Coco Jean face au PSG, la 2ème mi temps face au PSG, l'égalisation à l'aller face à Reims, ce soir etc...

Incroyable!!!!!!

Henry et Still qui disent "a 11 contre 10 c'est sûr qu'on allait perdre"

Ouah. En vrai on a une équipe de monstres 😳

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fofana quand il touche pas les montants, il te sort quand même des bonbons!

Son but face à Rennes, celui face à Marseille, celui de ce soir etc... sa compil en fin de saison aura de la gueule haha.

Et, déjà plus décisif avec 6 buts et 4 passes D que la saison passée :ange1:

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/05/2023 à 23:13, Hypofrites a dit :

Sainte Dame Hypofrites, merci à toi d'être restée durant tout le match alors que tu vas bosser demain matin et que tu étais crevée. Je te pardonne ton absence durant laquelle on a cru qu'on allait se prendre un deuxième péno car tu es revenue à temps pour la décision de la VAR. T'es notre porte-bonheur ma Dame Hypofrites ❤💛

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, karldu91 a dit :

Fofana quand il touche pas les montants, il te sort quand même des bonbons!

Sont but face à Rennes, celui face à Marseille, celui de ce soir etc... sa compil en fin de saison aura de la gueule haha.

Et, déjà plus décisif avec 6 buts et 4 passes D que la saison passée :ange1:

Il réalise quand même une sacrée fin de saison, il sera revenu au meilleur des moments, qu'il continue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Adjo a dit :

Sacré itw de will still. Il a tout compris. Et il est transparent sur l'erreur de son défenseur, en le mettant devant ses responsabilités sans non plus en faire un bouc émissaire 

Je suis énormément Reims aussi, et j'attendais malgré les bons signes que la hype des débuts passe un peu, mais je suis convaincu.

Très convaincant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...