Dony Posté(e) le 6 mai 2023 Posté(e) le 6 mai 2023 à l’instant, enti a dit : Au passage, l'AS Rome qui s'est écrasée comme une crêpe cette après-midi. La qualif directe passera nécessairement par la 2ème place. Allons la chercher dès ce soir ! C'est plus possible avec la Juve? Citer
enti Posté(e) le 6 mai 2023 Posté(e) le 6 mai 2023 à l’instant, Dony a dit : C'est plus possible avec la Juve? Si. Mais ça implique de gagner la Ligue Europa et de conserver les points réattribués en appel. Ça fait beaucoup de "si". Citer
nolaslen Posté(e) le 6 mai 2023 Posté(e) le 6 mai 2023 il y a 1 minute, Dony a dit : C'est plus possible avec la Juve? la juve c'est toujours possible mais il me semble que les points de pénalités peuvent encore être mis avec la fédération italienne et il me semble avoir entendu que l'eufa pourrait santionné la juve cette année.. Citer
Eduardo62470 Posté(e) le 6 mai 2023 Posté(e) le 6 mai 2023 Coucou tout le monde, Un lien pour ce soir: https://www.streamonsport360.top/3667-regarder-lens-marseille-en-streaming-ligue-1.html y0ru a réagi à ceci 1 Citer
Dony Posté(e) le 6 mai 2023 Posté(e) le 6 mai 2023 il y a 2 minutes, nolaslen a dit : la juve c'est toujours possible mais il me semble que les points de pénalités peuvent encore être mis avec la fédération italienne et il me semble avoir entendu que l'eufa pourrait santionné la juve cette année.. Ah ok, merci Citer
Ruka-2 Posté(e) le 6 mai 2023 Posté(e) le 6 mai 2023 il y a 7 minutes, Dony a dit : C'est plus possible avec la Juve? Si. Mais il faut espérer qu'elle ne soit pas sanctionnés par la fédération italienne et/ou l'uefa... Citer
neegh Posté(e) le 6 mai 2023 Posté(e) le 6 mai 2023 Avec la défaite de Rennes c'est désormais mathématique : Lens jouera l'Europe la saison prochaine. Reste à savoir quelle coupe Citer
enti Posté(e) le 6 mai 2023 Posté(e) le 6 mai 2023 il y a 4 minutes, neegh a dit : Avec la défaite de Rennes c'est désormais mathématique : Lens jouera l'Europe la saison prochaine. Reste à savoir quelle coupe Et avec la défaite des canidés, c’est Ligue Europa minimum si on gagne ce soir neegh a réagi à ceci 1 Citer
Hiker Posté(e) le 6 mai 2023 Posté(e) le 6 mai 2023 Mbemba titulaire, c'est pas bon pour nous ça. Et en plus ils joueront ensuite des lillois diminués... Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 6 mai 2023 Posté(e) le 6 mai 2023 Ça y est ! Après une journée de boulot plutôt calme, durant laquelle je n'ai pas trop ressenti la pression, je n'ose même pas allumer mon écran. C'est trop d'émotions 😅 Qu'est ce que ça va être lors du 1er match de coupe d'Europe ? Citer
vince Posté(e) le 6 mai 2023 Posté(e) le 6 mai 2023 à l’instant, LENSOIS71 a dit : Bonsoir tout le monde. 2/0 pour Lens ce soir T aurais pu le dire avant! trop tard pour aller parier 😂😂 Tobollik et LENSOIS71 ont réagi à ceci 1 1 Citer
Dony Posté(e) le 6 mai 2023 Posté(e) le 6 mai 2023 à l’instant, MisterFraiZ a dit : Ça y est ! Après une journée de boulot plutôt calme, durant laquelle je n'ai pas trop ressenti la pression, je n'ose même pas allumer mon écran. C'est trop d'émotions 😅 Qu'est ce que ça va être lors du 1er match de coupe d'Europe ? Envoie moi tes codes Canal si tu veux pas regarder. 😁 Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 6 mai 2023 Posté(e) le 6 mai 2023 (modifié) Bon match à tous! (Et surtout aux chanceux a Bollaert) Modifié le 6 mai 2023 par Mr_Moustache Citer
Tibbs Posté(e) le 6 mai 2023 Posté(e) le 6 mai 2023 il y a 2 minutes, Dony a dit : Envoie moi tes codes Canal si tu veux pas regarder. 😁 Par ici Mr_Moustache a réagi à ceci 1 Citer
Tobollik Posté(e) le 6 mai 2023 Posté(e) le 6 mai 2023 (modifié) Du plaisir avant tout ce soir ! En espérant qu'il n'y ait pas de décisions arbitrales contestables. Bon match donc à M. Turpin !😁 Modifié le 6 mai 2023 par Tobollik Citer
Amaury Posté(e) le 6 mai 2023 Posté(e) le 6 mai 2023 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Pas mal le speaker. Comme d'hab, valeur sûre Sylvano. Citer
Dony Posté(e) le 6 mai 2023 Posté(e) le 6 mai 2023 il y a 1 minute, Tibbs a dit : Par ici Enflure 🤣 Tibbs a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 6 mai 2023 Posté(e) le 6 mai 2023 il y a 5 minutes, Dony a dit : Envoie moi tes codes Canal si tu veux pas regarder. 😁 Quel code canal .... ? Citer
Amaury Posté(e) le 6 mai 2023 Posté(e) le 6 mai 2023 Envie de pisser, j'y retourne dans 5 minutes, ça va me saouler. Citer
Dony Posté(e) le 6 mai 2023 Posté(e) le 6 mai 2023 il y a 4 minutes, MisterFraiZ a dit : Quel code canal .... ? Le match est diffusé sur Canal. Ou alors t'es hors la loi 🙊 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 6 mai 2023 Posté(e) le 6 mai 2023 il y a 1 minute, Dony a dit : Le match est diffusé sur Canal. Ou alors t'es hors la loi 🙊 J'ai pas dit que j'avais allumé mon écran 😁 Citer
Messages recommandés