Aller au contenu

Lens - Marseille / J34 / 06-05-23


CoeurO
 Share

Messages recommandés

à l’instant, tibocm1 a dit :

Sérieux, tellement abusé cette situation avec Onana. J’en reviens pas. Le mec est pro. 

Non mais c'est scandaleux. On avait une situation énorme. C'était un but tout fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiouuu...

Je trouve qu'on s'en sort très bien. Pas par rapport au but refusé, mais sur l'ensemble, il y a trop de déchet, le pressing individuel tout terrain marseillais nous gêne beaucoup, pourtant si on arrive à ressortir le ballon en une touche de balle c'est quasiment occasion de but assurée ensuite (Onana dans les arrêts de jeu aie aie...). Je pense que c'est un match pour un joueur du profil de Pereira da Costa qui peut accélérer le jeu par une passe.

Il y en a un qui a fait une mi-temps affreuse j'ai trouvé c'est Machado. Il est constamment pris dans son dos par Clauss/Rongier/Sanchez, ses passes sont une fois sur deux pour personne, ses centres au quatrième poteau... S'il se met pas dans le match au retour des vestiaires, il faudra le suppléer par Haïdara qui sera plus fiable défensivement.

J'espère qu'on fera le break car c'est stressant ce match, mais c'est tellement bon !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

J’aimerais bien voir Poreba à la place de Onana. Au delà du score, on a vraiment du mal au milieu. Une touche technique ferait peut-être du bien. En plus, Onana a déjà un jaune. Je crains le pire. 

Je suis d'accord avec toi. Franchement, ça mérite une sanction cette non passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, DamieN62 a dit :

3 cartons, tous à des postes critiques, que va faire Haise ?

Vu comment l'autre arbitre dégaine à tout va (contre nous uniquement), il faut clairement régler ça en sortant Onana, voir aussi Franko ou Médina (qui est sur un fil).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

J’aimerais bien voir Poreba à la place de Onana. Au delà du score, on a vraiment du mal au milieu. Une touche technique ferait peut-être du bien. En plus, Onana a déjà un jaune. Je crains le pire. 

Onana pour Poreba.

Thomasson pour Sotoca ou Franko.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Hiker a dit :

Vu comment l'autre arbitre dégaine à tout va (contre nous uniquement), il faut clairement régler ça en sortant Onana, voir aussi Franko ou Médina (qui est sur un fil).

Médina quand il a un jaune, il joue plus simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils mettent une énorme intensité, mais ça peut pas tenir à un tel rythme jusqu'à la fin du match. Faut tenir les 15-20 premières minutes de la seconde mi-temps, et faire les bons changements de joueurs et tactiques pour les tuer en contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peur du rouge on a trop de jaunes.

 

J'en reviens pas Kolasinac coup de coude pas jaune. Clauss trois fautes en 1 minute rien. Balerdi rentre il claque deux fois Openda plus deux fautes grossières rien. Nous un croche pied c'est biscotte c'est trop dur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Foufouna a dit :

Médina quand il a un jaune, il joue plus simple.

Après son jaune, il a deux situations où il se jette à contre temps, et heureusement qu'il ne touche pas de marseillais... Alors ok s'il se ressaisit, mais sinon ça pue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Hiker a dit :

Ils mettent une énorme intensité, mais ça peut pas tenir à un tel rythme jusqu'à la fin du match. Faut tenir les 15-20 premières minutes de la seconde mi-temps, et faire les bons changements de joueurs et tactiques pour les tuer en contre.

Je suis d'accord avec toi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...