West'ier Posté(e) le 26 avril 2023 Posté(e) le 26 avril 2023 La fameuse rivalité Toulouse-Lens. Clownesque une fois de plus. MisterFraiZ et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
jfska Posté(e) le 26 avril 2023 Posté(e) le 26 avril 2023 Eh bé le maillot et l'écharpe dans le sac à dos jusque dans le stade, ils pourront pas me dire que j'aborde ostensiblement les couleurs dans la rue. Par contre une fois à ma place, RAF de la crise de panique de ce clodo. Citer
Clorith Posté(e) le 27 avril 2023 Posté(e) le 27 avril 2023 Il y a 15 heures, West'ier a dit : La fameuse rivalité Toulouse-Lens. Clownesque une fois de plus. Officier national de Mérite !!! On donne vraiment des médailles à n'importe qui !!! Comment peut-il écrire de telles insanités ? Normalement, à ce poste, on met des gens intelligents. Mais là, eh ben non !!! Citer
Clorith Posté(e) le 27 avril 2023 Posté(e) le 27 avril 2023 Sinon, il ferait mieux de s'occuper de ça : https://www.lequipe.fr/Football/Article/Nantes-toulouse-des-ultras-qui-ne-se-supportent-pas/1393492 Citer
Znikeur Posté(e) le 27 avril 2023 Posté(e) le 27 avril 2023 il y a 56 minutes, Clorith a dit : Officier national de Mérite !!! On donne vraiment des médailles à n'importe qui !!! Comment peut-il écrire de telles insanités ? Normalement, à ce poste, on met des gens intelligents. Mais là, eh ben non !!! Il croit peut-être que c’est un derby… on va pas chipoter pour 1000 bornes…🙄😁 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
y0ru Posté(e) le 27 avril 2023 Posté(e) le 27 avril 2023 Le 26/04/2023 à 18:02, RCL14920 a dit : Après avoir, récemment, dégusté les galettes saucisses, puis les saucisses de Strasbourg, au tour des saucisses de Toulouse. Par contre le Paris-Brest me reste dans l'estomac Citer
Toten Posté(e) le 28 avril 2023 Posté(e) le 28 avril 2023 Content d'avoir eu mon billet dans le parcage lensois. C'est totalement ridicule cet arrêté préfectoral, on est en train de tuer chaque jour un peu plus le foot populaire... West'ier a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) le 28 avril 2023 Posté(e) le 28 avril 2023 Thomasson et Machado n'ont pas l'air présent. Espérons que Macha soit rétabli pour mardi, on peut voir Kenny Mbala latéral gauche de la réserve. Sur l'interview que j'ai posté de Thomasson, il avait l'air un peu malade, c'est peut-être juste ça. On verra bien. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Flash Posté(e) le 29 avril 2023 Posté(e) le 29 avril 2023 Pour vous, le podium est verrouillé ?? Ce match a Toulouse m'inquiète pas mal à vrai dire, du faut surtout qu'on joue après tout le monde. J'ai peur du faux pas la bas , puis d'une défaite contre Marseille samedi pro... et Monaco nous repasserait devant alors qu'on les a broyés.. Vous le sentez comment vous ? Citer
Tiger Posté(e) le 29 avril 2023 Posté(e) le 29 avril 2023 il y a 48 minutes, Flash a dit : Pour vous, le podium est verrouillé ?? Ce match a Toulouse m'inquiète pas mal à vrai dire, du faut surtout qu'on joue après tout le monde. J'ai peur du faux pas la bas , puis d'une défaite contre Marseille samedi pro... et Monaco nous repasserait devant alors qu'on les a broyés.. Vous le sentez comment vous ? Verrouillé je n’irais pas jusque là, mais la victoire contre eux nous a quand même fait avancé d’un très grand pas. Entre l’avance, le goal average intéressant, la dynamique et les calendriers restants des deux équipes, je nous donne 9 chances sur 10 de terminer dans le top 3. Citer
DamieN62 Posté(e) le 29 avril 2023 Posté(e) le 29 avril 2023 Il y a 1 heure, Flash a dit : Pour vous, le podium est verrouillé ?? Ce match a Toulouse m'inquiète pas mal à vrai dire, du faut surtout qu'on joue après tout le monde. J'ai peur du faux pas la bas , puis d'une défaite contre Marseille samedi pro... et Monaco nous repasserait devant alors qu'on les a broyés.. Vous le sentez comment vous ? Ni le podium ni le top 4 ne sont verrouillés pour moi. Adjo a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) le 29 avril 2023 Posté(e) le 29 avril 2023 Elle est quand selon vous cette conférence de presse ? Citer
tibocm1 Posté(e) le 29 avril 2023 Posté(e) le 29 avril 2023 il y a 24 minutes, Amaury a dit : Elle est quand selon vous cette conférence de presse ? Je suis pas forcément sûr qu’on aura le droit à une conf. Peut-être plus une interview sur le site off, avec quelques questions pour FH. Citer
Amaury Posté(e) le 29 avril 2023 Posté(e) le 29 avril 2023 à l’instant, tibocm1 a dit : Je suis pas forcément sûr qu’on aura le droit à une conf. Peut-être plus une interview sur le site off, avec quelques questions pour FH. Pourquoi ? Parce que demain c'est dimanche et que lundi c'est férié ? Citer
tibocm1 Posté(e) le 29 avril 2023 Posté(e) le 29 avril 2023 il y a 2 minutes, Amaury a dit : Pourquoi ? Parce que demain c'est dimanche et que lundi c'est férié ? C’est ça. Citer
Amaury Posté(e) le 29 avril 2023 Posté(e) le 29 avril 2023 à l’instant, tibocm1 a dit : C’est ça. C'est possible. Franck Haise me manque..😔 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Cloud Posté(e) le 29 avril 2023 Posté(e) le 29 avril 2023 Bon, j'espère que l'on n'aura pas un Toulouse euphorique et marchant sur l'eau mardi soir... Citer
hunter001 Posté(e) le 29 avril 2023 Posté(e) le 29 avril 2023 Cet arrêté préfectoral donne la nausée serieux. Se baser sur des faut datant de 2019 ou même du lens lille ou lens se fait agresser donc faut pas qu ils viennent ... Serieux plus je vieilli, plus je deteste les politicards Cloud, CoeurO, Toten et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
daykatana Posté(e) le 29 avril 2023 Posté(e) le 29 avril 2023 il y a 45 minutes, Cloud a dit : Bon, j'espère que l'on n'aura pas un Toulouse euphorique et marchant sur l'eau mardi soir... Pour moi, on a une chance sur deux, soit ils sont toujours sur leur nuage et ont une réussite maximale, soit ils ont toujours la tête ailleurs et on leur met une pilée. J espère la 2eme ... Citer
sparkou Posté(e) le 30 avril 2023 Posté(e) le 30 avril 2023 Oui enfin bon le match hier, entre la défense Nantaise complétement à la rue et Lafont catastrophique. Les toulousains ont eu une réussite incroyable. Toutes les actions de but, il y a des contres favorables voir même plusieurs de suite. C'était leur match, après ils ont de la qualité mais je ne suis pas plus inquiet que ça pour le match de mardi. Si on est sérieux et appliqué on doit gagner. Citer
Hiker Posté(e) le 30 avril 2023 Posté(e) le 30 avril 2023 Perso, je crains ce match car Toulouse est une belle équipe, qui manquait d'expérience dans les gros matchs, mais avec l'effet CDF je le sens moyennement... Ils vont être euphoriques. J'aurais largement préféré les nantais. 😅 À nous d'être sérieux. Et de ne pas penser au match contre l'OM. Citer
manico Posté(e) le 30 avril 2023 Posté(e) le 30 avril 2023 il y a 25 minutes, Hiker a dit : Perso, je crains ce match car Toulouse est une belle équipe, qui manquait d'expérience dans les gros matchs, mais avec l'effet CDF je le sens moyennement... Ils vont être euphoriques. J'aurais largement préféré les nantais. 😅 À nous d'être sérieux. Et de ne pas penser au match contre l'OM. Je pense au contraire que leur jeu va très bien nous convenir. Ils vont jouer au ballon, attaquer... et on pourra profiter de la vitesse d'Openda et Machado sur son côté. Citer
y0ru Posté(e) le 30 avril 2023 Posté(e) le 30 avril 2023 Les Toulousains font la fête mais ils vont moins rigoler quand ils vont revoir Openda sur le terrain 😁😁 Citer
Messages recommandés