Aller au contenu

PSG - Lens / J31 / 15-04-23

Messages recommandés

Posté(e)

Confiance aux joueurs pour sortir un gros match.

Qu'importe le résultat, qu'on les mette dans la difficulté tout le long, les faire douter, croire en nos chances de s'imposer au Parc (comme dans les années 2000 quand on gagnait chaque saison là-bas !!)

La pression monte... :D:

Posté(e)

Un peu de pression, oui, surtout que Rennes a gagné (désolé mais je continuerai de les surveiller tant que ce ne sera pas fait mathématiquement), mais ça reste un match bonus et on sera toujours sur le podium après cette journée. Ma seule crainte, c'est qu'on affronte un Paris en mode commando, surtout qu'ils ont perdu leurs deux derniers matchs à domicile. Pour ces clubs-là, une mauvaise série ne dure jamais bien longtemps. Espérons qu'on soit capable de les faire douter et pourquoi pas d'ouvrir le score. Dans tous les cas, je veux qu'on ressorte de ce match en étant rassurés pour la fin de saison.

Posté(e)

Il a bien enlevé Sotoca, FH qui se passe de sa pièce maîtresse pour ce match, j'aime ce genre de risque et hâte de voir ce que ça va donner sans lui. (On va prendre 3 corners).

Posté(e)
à l’instant, manico a dit :

Image

Surprise avec l’absence de Sotoca.

Je l’aurais bien vu à la place de Fulgini, mais ça a du sens aussi d’enchaîner avec ces 2 MO qui semblent se détacher.

Posté(e)
à l’instant, Amaury a dit :

Il a bien enlevé Sotoca, FH qui se passe de sa pièce maîtresse pour ce match, j'aime ce genre de risque et hâte de voir ce que ça va donner sans lui. (On va prendre 3 corners).

Pour moi, c’est justement le type de match où Fulgini peut briller par la passe et sa qualité technique. J’aurais pas trop compris qu’on l’enlève sur ce match. Il fallait faire un choix entre Thomasson et Sotoca. Du coup, ça me semble pas déconnant. 

Posté(e)
il y a 1 minute, Amaury a dit :

Perso je le voyais titulaire pour ce type de match mais:

Son remplacement en piston droit était quand même une indication que Fulgini et Thomasson sont, à date, les 2 titulaires d’Haise en soutien de l’attaquant.

Et face à Mbappé, logique de mettre un piston confirmé.

Posté(e)
à l’instant, tibocm1 a dit :

Pour moi, c’est justement le type de match où Fulgini peut briller par la passe et sa qualité technique. J’aurais pas trop compris qu’on l’enlève sur ce match. Il fallait faire un choix entre Thomasson et Sotoca. Du coup, ça me semble pas déconnant. 

Non bien sûr, il fallait faire un choix de toute façon. C'est un peu un problème de riche en fait.

Posté(e)
à l’instant, karldu91 a dit :

Surprise avec l’absence de Sotoca.

Je l’aurais bien vu à la place de Fulgini, mais ça a du sens aussi d’enchaîner avec ces 2 MO qui semblent se détacher.

Oui c'est vrai, c'est une demi-surprise. Il entrera sûrement en 2de mi-temps à la place de Fulgini ou Thomasson.

Son jeu de tête va nous manquer mais on ne peut pas mettre tout le monde sur le terrain, Fulgini et Thomasson ont des qualités également.

Posté(e)

Je pense qu'on va vouloir exploiter les espaces dans le dos d'Hakimi et Mendes. C'est la grande fragilité de Paris depuis day one cette saison.
Sinon je pense que SOTOCA avait sa place

Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, manico a dit :

Oui c'est vrai, c'est une demi-surprise. Il entrera sûrement en 2de mi-temps à la place de Fulgini ou Thomasson.

Son jeu de tête va nous manquer mais on ne peut pas mettre tout le monde sur le terrain, Fulgini et Thomasson ont des qualités également.

Yes, de toute manière, Fulgini est souvent cramé rapidement.

J’espere vraiment un gros match de Fulgini, c’est l’occasion. Comme dit plusieurs fois depuis son arrivé, moi je reste sur ma faim le concernant, je le trouve vraiment pas flamboyant dans le jeu et un peu mou/lent.
C’est le parfait match pour me fermer mon clapet 😇

Modifié par karldu91
Posté(e)
à l’instant, Amaury a dit :

Une petite statistique pour vous mettre du baume au cœur avant le match.

Thomasson, excellent depuis, avait fait la pire performance individuelle que j’ai vu depuis des années sur ce match en même temps. Il avait absolument tout raté.