Aller au contenu

PSG - Lens / J31 / 15-04-23


CoeurO
 Share

Messages recommandés

Ca devient un calvaire... quel dommage, on leur marchait dessus jusqu'au rouge. Depuis on s'est écroulé. Ce qui fait chier, c'est que les deux premiers buts vient d'un pressing en retard. Haise hésitait à faire entrer Onana à 0-0... il fallait le faire et non être passif. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Amaury a dit :

Ne pas tomber dans le pessimisme non plus, quand tu vois le début de match, ça change pas les principes de jeu. 

Mais c'est certain que l'absence de SAS peut faire extrêmement mal. Confiance en nos joueurs.

Si tu enchaînes deux défaites de suite, dont l'une contre un concurrent direct qui te passera devant (éventualité), bonne chance pour te relever de cela avec ensuite Marseille qui t'attend.

Et oui, c'est surtout l'absence de SAS qui rendra la tâche d'autant plus difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, tibocm1 a dit :

Malheureusement, je ne suis pas d’accord. La faute est énorme et sur la cheville. C’est évidemment LE tournant du match et à 10 va 11, il n’y a plus grand chose à faire. Samed ne doit pas faire cette faute surtout dans cette zone de jeu. Erreur de jeunesse, ça arrive. On sera tous frustrés à l’issue du match. Cap sur Monaco, pas forcément besoin de faire une grande analyse des faits. 
 

 

heureusement que j'ai que je ne conteste pas le carton :^^:

Tu ne m'enlèveras de l'idée qu'un autre arbitre que mr Delajod aurait pu faire preuve de plus de "clémence"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La VAR elle peut pas revenir à la faute sur Openda 1 minutes avant c'est trop loin ? 

Rien a redire sur le rouge mais ça flingue le match. 

Voir canal et le parc se branler sur Paris alors qu'il les sifflaient jusque là ... LOL ... Pathétique ce public de footix. 

 

Bref maintenant on ferme et rendez vous la semaine prochaine. Faut donner du rythme a Onana ou Poreba en fonction de celui qui jouera la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, DamieN62 a dit :

Bof, les 70 minutes après le rouge ne compteront pas dans l'analyse du match. On reprendra à 11 vs 11 contre Monaco et on rejouera comme on l'a fait lors des 20 premières minutes.

Oui, probablement. Mais mieux vaut avoir un bon résultat à la fin. Et là on devra jouer comme on le fait, sans SAS. Or, il y a un gouffre en terme de niveau avec les remplaçants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, MisterFraiZ a dit :

heureusement que j'ai que je ne conteste pas le carton :^^:

Tu ne m'enlèveras de l'idée qu'un autre arbitre que mr Delajod aurait pu faire preuve de plus de "clémence"

 

Tu n’aurais pas eu la même réaction si c’était Ramos qui faisait cette faute :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, MisterFraiZ a dit :

On peut dire ce que l'on veut et même si je ne conteste pas le carton rouge, il s'agissait de la première faute de Samed et il s'agissait plus de maladresse que d'intention de faire mal

Delajod reste le cowboy qui dégaine plus vite que son ombre

Première faute ça marche pour les petites fautes.

Quand sur ta première faute tu peux briser le tibia du joueur adverse, il n'y absolument même pas 1% de débat. C'est rouge tous les jours que ce soit volontaire ou non.

C'est d'autant plus idiot que tu fais ça sur une action totalement anodine à 80m de tes buts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, MisterFraiZ a dit :

heureusement que j'ai que je ne conteste pas le carton :^^:

Tu ne m'enlèveras de l'idée qu'un autre arbitre que mr Delajod aurait pu faire preuve de plus de "clémence"

 

Delajod c'est l'arbitre du fameux VA-Lens où il avait expulsé 2 ou 3 lensois et Chevalier avait fait son show et provoqué le parcage lensois, donc psychologie c'est pas son fort ou à géométrie variable car il y a quelques fautes d'anti-jeu sur cette 1ère mi-temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

Le match de Monaco n’a rien à voir. On ne peut pas comparer un match où on sera à 11 et un match à 10 contre le PSG pendant 70 minutes. 

Forcément que ça ne sera pas le même match. Mais on sera sans SAS et avec une grosse pression. Car là, si tu perds, avec en plus ton GA niqué... Ce match, on va le jouer sous très haute tension alors que sans ce rouge, je suis sûr qu'on pouvait gratter minimum un nul et aborder Monaco sereinement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, tibocm1 a dit :

Malheureusement, je ne suis pas d’accord. La faute est énorme et sur la cheville. C’est évidemment LE tournant du match et à 10 va 11, il n’y a plus grand chose à faire. Samed ne doit pas faire cette faute surtout dans cette zone de jeu. Erreur de jeunesse, ça arrive. On sera tous frustrés à l’issue du match. Cap sur Monaco, pas forcément besoin de faire une grande analyse des faits. 
 

 

Il y a rouge, mais la sanction aurait-elle été la même dans l'autre sens ? Première faute, seulement 20 minutes de jeu, rouge pour un Parisien ? On sait bien que non...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, karldu91 a dit :

Première faute ça marche pour les petites fautes.

Quand sur ta première faute tu peux briser le tibia du joueur adverse, il n'y absolument même pas 1% de débat. C'est rouge tous les jours que ce soit volontaire ou non.

C'est d'autant plus idiot que tu fais ça sur une action totalement anodine à 80m de tes buts.

Trop d'engagement, c'est vrai c'est bête. Il était passé au travers tout le long de la saison. 

C'est un peu une faute à la Doucouré, enfin elle me fait penser à celle de Monaco l'année dernière. Même si on est pas sur le même contexte évidemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, lens76 a dit :

La VAR elle peut pas revenir à la faute sur Openda 1 minutes avant c'est trop loin ? 

Rien a redire sur le rouge mais ça flingue le match. 

Voir canal et le parc se branler sur Paris alors qu'il les sifflaient jusque là ... LOL ... Pathétique ce public de footix. 

 

Bref maintenant on ferme et rendez vous la semaine prochaine. Faut donner du rythme a Onana ou Poreba en fonction de celui qui jouera la semaine prochaine.

C'est pas un cas de Var sauf si c'est un rouge pour la faute sur Openda. Ce qui n'est pas le cas. 

Mais au final ça reste une erreur d'arbitrage on est d'accord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, neegh a dit :

Il y a rouge, mais la sanction aurait-elle été la même dans l'autre sens ? Première faute, seulement 20 minutes de jeu, rouge pour un Parisien ? On sait bien que non...

Mais bien sur que si, il faut arrêter avec ça.

Paris c'est la seule équipe cette saison qui a pris un Rouge direct pour contestation (Ramos) et un rouge pour simulation (Neymar) par exemple. Encore la semaine dernière il se font oublier un penalty évident face à Lyon... cette théorie du complot à chaque fois, c'est fatigant sérieux.

Le rouge est largement mérité, arrêtons de verser dans la victimisation. L'arbitre prend la bonne décision, que ce soit à la 1ère ou à la 90ème minute, c'est rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...