Titi Posté(e) le 7 avril 2023 Posté(e) le 7 avril 2023 Il y a 1 heure, Sloy a dit : Je commence déjà à stresser, cette fin de saison va être infernale... vous avez des trucs à partager pour gérer "sereinement" les fins de matchs? Moi, à partir de la 85e (quand on mène bien sûr), je suis quasi dans l'impossibilité de regarder la fin du match : je me fais un café, je nettoie le percolateur, je traverse l'appartement sans aucune raison identifiée. C'est pathétique, vraiment. C'est un peu la même chose pour moi. La dernière fois j'étais au stade, donc aucun autre choix de regarder jusqu'au bout, j'ai perdu quelques jours d'espérance de vie. D'ailleurs quelqu'un sait comment suivre le match sur une web radio ? Je rentre dans le Pas-de-Calais en voiture ce soir, ça serait pour suivre le match :) Citer
DamieN62 Posté(e) le 7 avril 2023 Posté(e) le 7 avril 2023 Depuis que je me suis mis en tête que c'était presque une finale, la pression est montée d'un cran (merci Tibo) tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Znikeur Posté(e) le 7 avril 2023 Posté(e) le 7 avril 2023 il y a 38 minutes, DamieN62 a dit : Depuis que je me suis mis en tête que c'était presque une finale, la pression est montée d'un cran (merci Tibo) T’es passé au 50cl? West'ier a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 7 avril 2023 Posté(e) le 7 avril 2023 il y a 43 minutes, Titi a dit : C'est un peu la même chose pour moi. La dernière fois j'étais au stade, donc aucun autre choix de regarder jusqu'au bout, j'ai perdu quelques jours d'espérance de vie. D'ailleurs quelqu'un sait comment suivre le match sur une web radio ? Je rentre dans le Pas-de-Calais en voiture ce soir, ça serait pour suivre le match :) Là, peut-être : https://www.radio-en-ligne.fr/france-bleu-nord Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 7 avril 2023 Posté(e) le 7 avril 2023 Il y a 2 heures, eagle a dit : ah mais ça ce n'est pas que pendant les fins de matchs () C'est par ce que je suis en stress permanent eagle a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 7 avril 2023 Posté(e) le 7 avril 2023 Sinon, sur Android (je ne sais pas pour Apple), tu as l'appli de radio France qui te permet d'écouter toutes les radios du groupe. Titi a réagi à ceci 1 Citer
y0ru Posté(e) le 7 avril 2023 Posté(e) le 7 avril 2023 Sur l'appli Flashscore (sur iphone). Titi a réagi à ceci 1 Citer
banane2008 Posté(e) le 7 avril 2023 Posté(e) le 7 avril 2023 Je serai à l'aéroport d'Abidjan pendant le match (retour en France). J'espère que le WIFI sera correct pour suivre l'évolution du score. La dernière fois au même endroit même heure 3-0 contre Toulouse vince, Clorith et West'ier ont réagi à ceci 3 Citer
banane2008 Posté(e) le 7 avril 2023 Posté(e) le 7 avril 2023 J'ai duscuté avec des collègues de travail qui aiment le foot de Seko, ben ils veulent plus le voir... Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Jerem Coco Posté(e) le 7 avril 2023 Posté(e) le 7 avril 2023 2 minutes ago, banane2008 said: J'ai duscuté avec des collègues de travail qui aiment le foot de Seko, ben ils veulent plus le voir... Ils n'ont peut être plus que 9 matchs à tenir 😁 Citer
banane2008 Posté(e) le 7 avril 2023 Posté(e) le 7 avril 2023 il y a 1 minute, Jerem Coco a dit : Ils n'ont peut être plus que 9 matchs à tenir 😁 Non je parlais de collègues ivoiriens. Ils ne veulent plus le voir en sélection ivoirienne. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
CoeurO Posté(e) le 7 avril 2023 Auteur Posté(e) le 7 avril 2023 il y a 22 minutes, banane2008 a dit : Non je parlais de collègues ivoiriens. Ils ne veulent plus le voir en sélection ivoirienne. Sont racistes ! 😂, plus sérieusement ils lui reprochent.... de choisir ses matchs pour venir en sélections ? ou/et son inconstance à performer ? acro22 a réagi à ceci 1 Citer
Titi Posté(e) le 7 avril 2023 Posté(e) le 7 avril 2023 Il y a 3 heures, Clorith a dit : Là, peut-être : https://www.radio-en-ligne.fr/france-bleu-nord Il y a 2 heures, Clorith a dit : Sinon, sur Android (je ne sais pas pour Apple), tu as l'appli de radio France qui te permet d'écouter toutes les radios du groupe. Merci pour l'astuce, en espérant avoir suffisament de réseau sur l'A13 :D Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Jerem Coco Posté(e) le 7 avril 2023 Posté(e) le 7 avril 2023 43 minutes ago, banane2008 said: Non je parlais de collègues ivoiriens. Ils ne veulent plus le voir en sélection ivoirienne. Ah ok lol J'ai fait un hors sujet 🤣 Citer
tibocm1 Posté(e) le 7 avril 2023 Posté(e) le 7 avril 2023 J'le sens bien aujourd'hui. Znikeur a réagi à ceci 1 Citer
West'ier Posté(e) le 7 avril 2023 Posté(e) le 7 avril 2023 Quasiment 2000 supporters de Strasbourg attendus à Bollaert avec un cortège organisé depuis la place du Cantin jusque Bollaert, l'ambiance s'annonce exceptionnelle entre 2 publics qui se respectent et qui n'oublient pas d'où ils viennent. Que la fête soit belle ! Allez Lens ! Kwarkz, Sloy et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer
banane2008 Posté(e) le 7 avril 2023 Posté(e) le 7 avril 2023 Il y a 2 heures, CoeurO a dit : Sont racistes ! 😂, plus sérieusement ils lui reprochent.... de choisir ses matchs pour venir en sélections ? ou/et son inconstance à performer ? Choisir les matchs oui. Pas ses performances. Ils disent que les natifs de Côte d’Ivoire sont plus patriotes. Clorith et CoeurO ont réagi à ceci 2 Citer
daykatana Posté(e) le 7 avril 2023 Posté(e) le 7 avril 2023 C est la même que contre l'équipe dont on a oublié le nom parce qu'on préfère les frites Citer
karldu91 Posté(e) le 7 avril 2023 Posté(e) le 7 avril 2023 Logique de repartir sur le même 11. On espère la même perf. Il faudra marquer en 1ère pour éviter le match piège. Citer
mArT Posté(e) le 7 avril 2023 Posté(e) le 7 avril 2023 (modifié) j'espère pas d'expulsion pour une faute sur un fantôme ni même une main sifflée d'un côté et pas de l'autre... Modifié le 7 avril 2023 par mArT Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 7 avril 2023 Posté(e) le 7 avril 2023 il y a 1 minute, mArT a dit : j'espère pas d'expulsion pour une faute sur un fantôme ni même une main sifflée d'un côté et pas de l'autre... Tout dépend de quel côté tu te places Citer
mArT Posté(e) le 7 avril 2023 Posté(e) le 7 avril 2023 (modifié) il y a 2 minutes, MisterFraiZ a dit : Tout dépend de quel côté tu te places Bah je fais référence aux deux matches contre eux où on du mauvais côté héhé Modifié le 7 avril 2023 par mArT Citer
RiDeR Posté(e) le 7 avril 2023 Posté(e) le 7 avril 2023 Equipe Physique + bus coté Strasbourg, la soirée peut être longue Citer
Messages recommandés