Aller au contenu

Lens - Strasbourg / J30 / 07-04-23

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 1 heure, Sloy a dit :

Je commence déjà à stresser, cette fin de saison va être infernale... vous avez des trucs à partager pour gérer "sereinement" les fins de matchs?

Moi, à partir de la 85e (quand on mène bien sûr), je suis quasi dans l'impossibilité de regarder la fin du match : je me fais un café, je nettoie le percolateur, je traverse l'appartement sans aucune raison identifiée. C'est pathétique, vraiment.

C'est un peu la même chose pour moi.

La dernière fois j'étais au stade, donc aucun autre choix de regarder jusqu'au bout, j'ai perdu quelques jours d'espérance de vie.

D'ailleurs quelqu'un sait comment suivre le match sur une web radio ? Je rentre dans le Pas-de-Calais en voiture ce soir, ça serait pour suivre le match :) 

Posté(e)
il y a 43 minutes, Titi a dit :

C'est un peu la même chose pour moi.

La dernière fois j'étais au stade, donc aucun autre choix de regarder jusqu'au bout, j'ai perdu quelques jours d'espérance de vie.

D'ailleurs quelqu'un sait comment suivre le match sur une web radio ? Je rentre dans le Pas-de-Calais en voiture ce soir, ça serait pour suivre le match :) 

Là, peut-être : https://www.radio-en-ligne.fr/france-bleu-nord

Posté(e)

Sinon, sur Android (je ne sais pas pour Apple), tu as l'appli de radio France qui te permet d'écouter toutes les radios du groupe.

Posté(e)
il y a 22 minutes, banane2008 a dit :

Non je parlais de collègues ivoiriens. Ils ne veulent plus le voir en sélection ivoirienne.

Sont racistes ! 😂, plus sérieusement ils lui reprochent.... de choisir ses matchs pour venir en sélections ? ou/et son inconstance à performer ? 

Posté(e)

Quasiment 2000 supporters de Strasbourg attendus à Bollaert avec un cortège organisé depuis la place du Cantin jusque Bollaert, l'ambiance s'annonce exceptionnelle entre 2 publics qui se respectent et qui n'oublient pas d'où ils viennent.

Que la fête soit belle !

Allez Lens ! 

:rcl3:

Posté(e)
Il y a 2 heures, CoeurO a dit :

Sont racistes ! 😂, plus sérieusement ils lui reprochent.... de choisir ses matchs pour venir en sélections ? ou/et son inconstance à performer ? 

Choisir les matchs oui. Pas ses performances. Ils disent que les natifs de Côte d’Ivoire sont plus patriotes.

Posté(e) (modifié)

j'espère pas d'expulsion pour une faute sur un fantôme ni même une main sifflée d'un côté et pas de l'autre... :^^:

Modifié par mArT
Posté(e)
il y a 1 minute, mArT a dit :

j'espère pas d'expulsion pour une faute sur un fantôme ni même une main sifflée d'un côté et pas de l'autre... :^^:

Tout dépend de quel côté tu te places

Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, MisterFraiZ a dit :

Tout dépend de quel côté tu te places

Bah je fais référence aux deux matches contre eux où on du mauvais côté héhé :D3:

Modifié par mArT