Aller au contenu

Clermont - Lens / J27 / 12-03-23

Messages recommandés

Posté(e)

Même si le match n'est pas fini ça va faire du bien au goal average. On était ex aequo avec Monaco(mais moins de buts marqués)

Posté(e)
à l’instant, Hiker a dit :

Vu la qualité des latéraux, ça serait ptete pas plus mal de profiter de l'avantage pour mettre Machado et Cardinal assez rapidement.

Puis voir un Poreba, un RLL vers la 60ème par exemple. Mais il faut en mettre un 4ème pour assurer. 😅

Posté(e)

Ce qui m'a le plus plu sur cette mi-temps ? A 3-0 Openda fait un appel et n'est pas servi par Fulgini je crois qu joue l'action en solo. Et Openda est frustré. Ça en dit beaucoup. J'adore!

Posté(e)
il y a 2 minutes, Tobollik a dit :

Franko n'est pas un défenseur latéral.

c'est devenu un piètre joueur depuis qu'il joue sur son bon pied,il était meilleur à gauche.

Posté(e)

Bon, j'attends quand même une deuxième sérieuse. Si possible finir avec zéro but encaissé. Ça serait un signal assez fort.

Quand même surpris de la maîtrise de l'équipe vers la défense à 4. Ça bosse quand même bien en coulisses...

Posté(e) (modifié)

J’ai aussi l’impression que le 442 quitte pas mal de responsabilités à des latéraux/pistons qui n’ont jamais réellement su s’imposer, cette saison. FH a probablement fini par se résigner sur la capacité de nos pistons à faire la différence dans le dernier geste. Là, Franko est quand même moins recherché que dans un 343. Il ne tire plus les CPAs. Je m’invente peut être cette hypothèse mais ça me paraît pas déconnant. 

Modifié par tibocm1
Posté(e)
il y a 54 minutes, manico a dit :

Il a quoi Leca?

Il a joué en Coupe, comme il est corse, il a besoin de  se reposer :smile:

Posté(e)
il y a 41 minutes, manico a dit :

Openda il est bien an jambes, je le vois bien marquer aujourd'hui.

C'était pas dur à trouver en même temps. Déjà contre Lille il aurait mérité. De bon augure pour la fin de saison s'il est dans cette forme.

Posté(e)

Faut dire que Fulgini s'est bien imposé au niveau des CPA. Le système qui me paraîtrait approprié pour Franko avec une défense à 4 ce serait un 4-4-2 à plat ou il évoluerait en milieu droit.