daykatana Posté(e) le 14 février 2023 Share Posté(e) le 14 février 2023 J'étais en delacourt 0. On était dans le passage au milieu (donc juste derrière le but). Le coup franc était exceptionnel CoeurO et Cloud ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud Posté(e) le 15 février 2023 Share Posté(e) le 15 février 2023 Un beau bordel cette fin de match, mais quel souvenir! Et c'était le GRAND Nantes à l'époque! Celui qui a écrasé le championnat et qui est resté invaincu pendant 32 matchs! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 15 février 2023 Share Posté(e) le 15 février 2023 (modifié) je l'avais regardé ce match, dans l'ensemble du match, le nul est largement mérité, une victoire n'aurait pas été un vol, mais c'est vrai que l'arbitrage était ... lunaire Par contre quelle ambiance !!! Modifié le 15 février 2023 par hunter001 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 15 février 2023 Share Posté(e) le 15 février 2023 Pierre Gaillouste arbitre de Lens-Nantes. Il avait arbitré la rencontre de Coupe à Brest, mais surtout la victoire 1-0 sur penalty contre Orléans l'année de notre montée. Delort absent avec Nantes, à priori une blessure, mais non confirmé officiellement. CoeurO a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 16 février 2023 Share Posté(e) le 16 février 2023 J'ai peur qu'on concède encore un vieux nul, comme souvent avec Nantes. Le positif c'est qu'ils jouent ce soir, à voir si ils vont jouer à fond ou non, sachant qu'en championnat ils ont pris un peu d'oxygène par rapport au maintien Lojuha a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 16 février 2023 Share Posté(e) le 16 février 2023 Il y a 3 heures, neegh a dit : J'ai peur qu'on concède encore un vieux nul, comme souvent avec Nantes. Le positif c'est qu'ils jouent ce soir, à voir si ils vont jouer à fond ou non, sachant qu'en championnat ils ont pris un peu d'oxygène par rapport au maintien S'ils ne jouent pas a fond ce soir ca serait honteux ! ras le cul de ces clubs qui font tout pour aller en europe et une fois qu'ils y sont délaisse la coupe pour le championnat ... après on est ridicule et puis a quoi bon se qualifier ds ces conditions ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud Posté(e) le 16 février 2023 Share Posté(e) le 16 février 2023 Nantes jouera à 100% ce soir. Je ne comprends même pas que l'on puisse se poser la question.. manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 16 février 2023 Share Posté(e) le 16 février 2023 Fodé Sylla et Yacouba Barry il me semble avec les pros. Personne d'autres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 16 février 2023 Share Posté(e) le 16 février 2023 il y a 2 minutes, Amaury a dit : Fodé Sylla et Yacouba Barry il me semble avec les pros. Personne d'autres ? Yaya Fofana également Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheva77 Posté(e) le 16 février 2023 Share Posté(e) le 16 février 2023 il y a 26 minutes, karldu91 a dit : Yaya Fofana également et ça c'est une super nouvelle pour lui ! très heureux de le voir à nouveau !!!! CoeurO a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 16 février 2023 Share Posté(e) le 16 février 2023 On va recevoir un Nantes qui a fait honneur au foot français. J'espère qu'ils seront applaudis à l'échauffement en plus de l'hommage pour Ganago. Pour ma part je le ferai. Je reste confiant pour ce match. Le plus dur sera d'ouvrir le score. Il faudra être vigilent sur les contres et CPA défensifs. En attaque placée je pense qu'ils sont inoffensifs, surtout si Delort et Ganago ne sont pas là. Peut-être que Castelletto (excellent ce soir à Turin) sera lui aussi absent, il avait l'air touché. Le principal danger sera évidemment Ludovic Blas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 16 février 2023 Share Posté(e) le 16 février 2023 Après Lens-Paris qui était le 100ème match de Franck Haise à la tête de l'équipe, ce Lens-Nantes sera son 100ème match en L1 avec Lens, pour le même résultat et la même prestation que contre Paris espérons. CoeurO et Cloud ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 17 février 2023 Share Posté(e) le 17 février 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 17 février 2023 Share Posté(e) le 17 février 2023 Je viens de voir que c'est sur Canal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 17 février 2023 Auteur Share Posté(e) le 17 février 2023 (modifié) il y a 13 minutes, y0ru a dit : Je viens de voir que c'est sur Canal... Finalement ca tombe bien, je vais abandonner le streaming (trop laborieux) pour le "canalval" de Dunkerque 🤪🍺🎵 Modifié le 17 février 2023 par CoeurO West'ier a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 17 février 2023 Share Posté(e) le 17 février 2023 Rejouer simple et direct et ne plus trop se poser de questions lors des remontées de balle, ça ne devrait, quand-même, pas être si difficile que ça !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 17 février 2023 Share Posté(e) le 17 février 2023 Fofana qui publie une photo sur Instagram avec Samed avec les emojis suivants: 🤬❤️💪 J’imagine qu’ils ont dû moyennement apprécier les critiques, cette semaine. Malgré tout, espérons que ça soit positif et qu’il fasse un gros match dimanche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 17 février 2023 Share Posté(e) le 17 février 2023 MisterFraiZ, neegh, CoeurO et 3 autres ont réagi à ceci 4 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 17 février 2023 Share Posté(e) le 17 février 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 17 février 2023 Share Posté(e) le 17 février 2023 il y a 14 minutes, West'ier a dit : Pfiou, dur de rester insensible. Courage à lui et sa famille, j'espère un hommage à la hauteur dimanche. West'ier a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 17 février 2023 Share Posté(e) le 17 février 2023 Foufouna et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 17 février 2023 Share Posté(e) le 17 février 2023 Il y a 7 heures, tibocm1 a dit : Fofana qui publie une photo sur Instagram avec Samed avec les emojis suivants: 🤬❤️💪 J’imagine qu’ils ont dû moyennement apprécier les critiques, cette semaine. Malgré tout, espérons que ça soit positif et qu’il fasse un gros match dimanche. Samed, je peux comprendre. Fofana, il aurait dû se les prendre depuis belle lurette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 17 février 2023 Share Posté(e) le 17 février 2023 Fofana va vouloir tellement bien faire qu'il va prendre un rouge. Vous l'aurez vu ici en premier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 17 février 2023 Share Posté(e) le 17 février 2023 il y a 4 minutes, Amaury a dit : Fofana va vouloir tellement bien faire qu'il va prendre un rouge. Vous l'aurez vu ici en premier. Espérons que non. Maintenant, c’est le genre de matchs où j’ai peur qu’il ne soit pas forcément à son aise mais comme le disent certains, peut-être qu’il fera une masterclass. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 17 février 2023 Share Posté(e) le 17 février 2023 Le principal sur ce match sera de renouer avec la victoire tout en essayant de se rassurer défensivement. vince, neegh et RCL14920 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés