Foufouna Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 il y a 1 minute, Toutankhâmon a dit : Curieux de voir le xp goal du match pour Lens.. sa va changer quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 L arbitrage a été ultra mauvais kikov a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beerlioz Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 à l’instant, Hiker a dit : Résumer PDC à cela, c'est... naze. J'ai dis à la finition lol, Il est bon à la construction, à la conservation, mais depuis le début de la saison, c'est une brêle à la finition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 Super content de renouer avec la victoire mais on pouvait tellement en mettre plus qu'il y a un petit goût d'inachevé quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 à l’instant, Foufouna a dit : sa va changer quoi ? C’est une stat intéressante je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 il y a 2 minutes, Amaury a dit : C'est un sacré match qu'on propose, ça faisait tellement longtemps.. Il y a 6-1 c'est pareil mais c'est bien franchement. Ça va faire un bien fou et avec la manière. Entre les 3 peno oubliés et les gros ratés 5 ou 6 ça aurait du être le tarif. Mais ça fait du bien de gagner sereinement Tobollik a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechtimi9 Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 Je crois que c'est l'arbitre qui c'était fait traiter de malhonnête par Kabouare. Je suppose qu'il a essayé de se faire pardonner. Pour la Var c'était encore Mr Bel âge ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufouna Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 il y a 1 minute, Toutankhâmon a dit : C’est une stat intéressante je trouve ok mais sa Sert a quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 La semaine prochaines, on va à Montpellier, où Savanier sera absent. Dans le même temps, il y aura un OM-PSG et un Monaco-Nice. Il faut vraiment gagner là-bas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beerlioz Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 à l’instant, Foufouna a dit : ok mais sa Sert a quoi ? A avoir une idée des occasions de but du match Foufouna a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 il y a 1 minute, Foufouna a dit : ok mais sa Sert a quoi ? De connaître la probabilité du score vis à vis des occasions des 2 équipes Foufouna a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufouna Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 Vous pouvez pas savourer une victoire sans râler sur l'arbitre ? La victoire est la.🤪🤪 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 C'était une victoire importante, plusieurs buts en prime et beaucoup d'occasions, l'équipe s'est bien reprise. Ils se sont fait plaisir sur la fin de match. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobollik Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 (modifié) il y a 5 minutes, kikov a dit : Entre les 3 peno oubliés et les gros ratés 5 ou 6 ça aurait du être le tarif. Mais ça fait du bien de gagner sereinement A minima 1 peno sur ces 3 actions litigieuses, ça n'aurait pas été volé ! Plus la barre de Fofana et un arrêt miraculeux de Lafont devant Sotoca... Ça ferait 6-1 que ce serait plus représentatif de la rencontre Modifié le 19 février 2023 par Tobollik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 Victoire très largement méritée. Honnêtement, j’ai beaucoup aimé notre match même si j’ai trouvé nos 3 joueurs offensifs assez moyens, surtout Sotoca et Fulgini. Malgré tout, le match a été bien plus intéressant que nos dernières sorties. Beaucoup aimé les entrants, surtout Openda et PDC. Par contre, PDC, c’est un énorme carton rouge. Il doit faire une passe décisive. C’était juste impossible que RLL l’a rate. A ce niveau, c’est pas acceptable de mettre un drop quand ton partenaire est seul. Openda, je peux comprendre qu’il soit pas toujours bon mais il apporte bien plus que Sotoca en 9. Il n’y a même pas débat. Les appels, la vitesse, même la facilité à se créer des occasions. Il avait d’ailleurs l’air pas très content. Mais j’avoue que mon top joueur sur ce match, c’est Médina. Je le trouve énorme. Gradit, Macha et Danso, très bons aussi. Fofana, bien aimé pour le coup. Content de renouer avec la victoire. Hiker, Lojuha, kikov et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 il y a 1 minute, Foufouna a dit : Vous pouvez pas savourer une victoire sans râler sur l'arbitre ? La victoire est la.🤪🤪 Pas aujourd'hui non, il a pas été bon voire très mauvais, il faut le dire ! C'est pas parce que c'est Lens, ce serait Nantes ce serait pareil. Ça rend ouf de telles décisions. Je ne comprends même pas comment c'est possible mais on est habitué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 Bon et bien voilà, une victoire et avec la manière. Le score aurait pû/dû être plus lourd, mais on prend quand même. J'ai bien aimé le match de la défense. Les 3 ont vraiment été très bons. Fofana fait un match sérieux ce soir! Devant, j'ai aimé aucun des 3 titulaires. Mention spéciale à Fulgini que j'ai trouvé vraiment complètement à côté. Il semblait plus lent que Radovanovic. J'espère que ce n'est que physique, mais si c'est le cas, attendons avant de le mettre dans le 11. Très belle entrée de PDC encore une fois, malgré sa finition médiocre, avec le ballon, techniquement et sur les décalages il leur a fait très mal. Openda avait des jambes également, j'espère le revoir dans le 11 la semaine pro avec PDC. On reprend la marche en avant !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 98% de passes réussies pour Fofana ce soir. Un très bon match de sa part avec moins de perte de temps balle aux pieds. Tobollik, kikov, Sloy et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Beaucoup aimé les entrants, surtout Openda et PDC. Par contre, PDC, c’est un énorme carton rouge. Il doit faire une passe décisive. C’était juste impossible que RLL l’a rate. A ce niveau, c’est pas acceptable de mettre un drop quand ton partenaire est seul. Elle fait penser à Sishuba la semaine dernière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechtimi9 Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 (modifié) Après pour nous battre faut vraiment que l'équipe en face fasse un gros match en courant partout, joue très physique mais là Nantes a eu de grosses difficultés physiquement après son déplacement à la Juventus. Le vrai test sera à l'extérieur contre Montpellier. Modifié le 19 février 2023 par lechtimi9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean claude dusse Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 Victoire qui fait du bien, ultra méritée, on a vu de belles choses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobollik Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 Sur ce match, on retrouve l'équipe de la 1ère partie de saison, mais aussi un duo Samed-Fofana bien meilleur. J'ai beaucoup aimé le match de nos pistons. Frankowski a offert 4 ou 5 centres de grande qualité. PDC, une nouvelle fois sortie du banc, apporte énormément et mérite une titularisation la semaine prochaine. Openda également. Mention spéciale à Danso et Médina, propres. RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 Une belle victoire, en équipe et en patron. J'aime bien le fait d'avoir du mal a isoler un joueur en particulier dans l'équipe. Ça prouve que ça a joué plus simple, plus en bloc. Bien aimé Gradit derrière qui a très bien géré Simon avec Frankowski. Match plus simple de Fofana, et donc plus agréable à regarder. On s'est remis à l'endroit de fort belle manière je trouve. Et quand on voit ce qu'on loupe et et ce que l'arbitre aurait pu donner, c'est prometteur pour la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 à l’instant, Tobollik a dit : Sur ce match, on retrouve l'équipe de la 1ère partie de saison, mais aussi un duo Samed-Fofana bien meilleur. J'ai beaucoup aimé le match de nos pistons. Frankowski a offert 4 ou 5 centres de grande qualité. PDC, une nouvelle fois sortie du banc, apporte énormément et mérite une titularisation la semaine prochaine. Openda également. Mention spéciale à Danso et Médina, propres. J’ai bien aimé aussi, Franko. On dirait qu’il a plus pris son temps sur les centres. Et le fait qu’il n’ait pas la responsabilité des CPAs, ça me plait aussi. Même si on peut pas dire que Fulgini ait été très bon. Ceci étant, je pense que ça reste un ajustement nécessaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 Machado aussi gros gros match. Au delà de son but, ses centres pour Frankow, Sotoca (tête) et sa passe en retrait pour Fofana sur la barre... cruel de finir sans passe D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés