tibocm1 Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 à l’instant, fleurdelens a dit : Mérité! Openda dans les courses c'est quand même top Je ne comprends pas pourquoi il est aussi critiqué. Il n’a que 23 ans. Il est pas toujours bon mais c’est clairement notre meilleur 9. jerem971, fleurdelens, karldu91 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 il y a 1 minute, Hiker a dit : Quel soulagement ! J'avais peur que l'arbitrage nous fasse de nouveau perdre des points .. C est pas fini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 (modifié) Yes yes! Je vous cache pas qu'il me soulage celui là. Enfin récompensés ces lensois, et ils le méritent! Modifié le 19 février 2023 par Mr_Moustache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 On sentait un peu de retenue à 2-1 donc j'espère que ça va nous libérer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 Ça fait longtemps qu'on n'avait pas joué à ce niveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 Openda pouvait pas mettre le ballon dans un pire endroit 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 Encore un énorme coup de coude dans la gueule dans la surface. Hiker a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 C'est un ring de catch la surface, on peut faire ce qu'on veut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelens Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 Juste avant le but j'allais écrire que je craignais un scenario identique à celui de Lorient en coupe avec un match qu'on maitrise, qu'on mérite de gagner et qui fait nul. Là on a un peu d'air. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 Ça aussi je suis désolé c’est peno ca empêche Haidara de mettre la tête sur le centre Hiker et Tobollik ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beerlioz Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Je ne comprends pas pourquoi il est aussi critiqué. Il n’a que 23 ans. Il est pas toujours bon mais c’est clairement notre meilleur 9. Je l'aime bien mais par exemple, je trouve qu'il plonge trop souvent pour chercher la faute Hiker a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 à l’instant, Bichon a dit : Je l'aime bien mais par exemple, je trouve qu'il plonge trop souvent pour chercher la faute Ça je suis bien d’accord. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 à l’instant, Toutankhâmon a dit : Ça aussi je suis désolé c’est peno ca empêche Haidara de mettre la tête sur le centre Oue clairement 3eme peno sifflable. Faudrait noter pour compenser avec LE penalty genereux qu on a eu a auxerre. Penalty largement sifflable au passage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 (modifié) Openda mets une patate là dessus… Modifié le 19 février 2023 par Toutankhâmon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 Ça fait quand même pas mal de penalty sifflables... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelens Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 Beau match belle ambiance semble t-il J'aime. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 Dans la main mise sur le jeu c’est en tout cas un match abouti, on les aura étouffé on a retrouvé notre racing ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 Punaise Lois.. J'aurais tellement aimé.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 Putain, toutes ces occasions manquées malgré le score, on pouvait en mettre tellement plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 Dommage, merde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beerlioz Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 C'est de bon augure pour la coupe de France, et ça, ça me fait plaisir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 HJ de 3cm au moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechtimi9 Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 Le Var qui fait semblant d'intervenir...lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 HJ. Allez un but pour Lois là. Faut continuer à pousser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufouna Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 il y a 7 minutes, tibocm1 a dit : Je ne comprends pas pourquoi il est aussi critiqué. Il n’a que 23 ans. Il est pas toujours bon mais c’est clairement notre meilleur 9. on a que lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés