Tom50 Posté(e) le 12 février 2023 Share Posté(e) le 12 février 2023 il y a 1 minute, Mr_Moustache a dit : Pourquoi ? 🤨 Il simule a chaque fois, et ne se prive pas par contre pour faire des fautes... vince et david79 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lologuy Posté(e) le 12 février 2023 Share Posté(e) le 12 février 2023 Mauvais match de Samed ? Il est dans tous les coups et récupère plein de ballons. En plus il est pas aidé par fofana Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 12 février 2023 Share Posté(e) le 12 février 2023 Le Cardinal va prendre la place à Franko. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 12 février 2023 Share Posté(e) le 12 février 2023 à l’instant, DamieN62 a dit : Ce Lyon est tellement éclaté et prenable, mais ils ont quand même réussi à nous en mettre un donc... Sur leur seule reelle occasion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 12 février 2023 Share Posté(e) le 12 février 2023 On fait 10-15 bonnes premières minutes avec beaucoup de conbinaisons. Derrière il marque sur leur seul occasion et le match tourne. Ça manque quand même de profondeur et de solution quand Openda n'est pas là. Ça manque un peu de grinta, un Fofana encore en deçà voire même mauvais, il faut se le dire. Cette égalisation fait beaucoup de bien, un peu contre le cours du jeu mais j'ai envie de voir Openda rapidement, c'est là que tu te rends compte que c'est vraiment compliqué avec un Sotoca en 9. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 12 février 2023 Share Posté(e) le 12 février 2023 il y a 1 minute, Lologuy a dit : En revoyant le but de lacazette je me dis que c'est rageant car notre samba en a déjà arrêté des plus dur. Mais bon, on va pas lui en vouloir, il en a déjà sauvé tellement Oui je me suis dis pareil. Il aurait pu l'arrêter, et a déjà fait des arrêts plus compliqués. Mais en effet, vu toutes les fois où il a nous a sauvé, pas de reproches à lui faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 12 février 2023 Share Posté(e) le 12 février 2023 il y a 2 minutes, Mr_Moustache a dit : Pourquoi ? 🤨 Il marque un but il abuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 12 février 2023 Share Posté(e) le 12 février 2023 à l’instant, Lologuy a dit : Mauvais match de Samed ? Il est dans tous les coups et récupère plein de ballons. En plus il est pas aidé par fofana Peut-être juste moi alors. Je l’ai trouve absolument horrible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufouna Posté(e) le 12 février 2023 Share Posté(e) le 12 février 2023 à l’instant, Chti_Stein a dit : On ne l'avait pas perdu. Lens joue bien depuis le coup d'envoi. Se prendre un but avant de marquer nous même, c'est pas un scandale. On réagit bien, comme d'habitude. Non non je parle des 45 ère minutes, pas depuis l'égalisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 12 février 2023 Share Posté(e) le 12 février 2023 Bonne première. J'aime beaucoup notre prestation, j'espère qu'on va continuer dans ce registre. Pas beaucoup aimé Samed, Fulgini et Fofana. Plutôt aimé Thomasson, Gradit et ... Sotoca. Et le jeu d'équipe de manière générale. Foufouna et kikov ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massif Posté(e) le 12 février 2023 Share Posté(e) le 12 février 2023 On les mange au milieu. On est plus physique et on joue plutôt juste techniquement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 12 février 2023 Share Posté(e) le 12 février 2023 Le seul but marqué par Machado c'était à Monaco en début de saison. Je signe volontiers pour le même score (1-4). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 12 février 2023 Share Posté(e) le 12 février 2023 Le match nul à la mi-temps c'est le minimum. Lyon est vraiment prenable. Et sans Lacazette on doit les enfoncer. Pour ça il faudra que le duo Samed-Fofana hausse son niveau, et un Openda en pointe aussi pourrait aider ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom50 Posté(e) le 12 février 2023 Share Posté(e) le 12 février 2023 Première mi temps frustrante. Avec un peu plus de jeu rapide en profondeur, on serait plus dangereux. MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 12 février 2023 Share Posté(e) le 12 février 2023 il y a 1 minute, Mr_Moustache a dit : Bonne première. J'aime beaucoup notre prestation, j'espère qu'on va continuer dans ce registre. Pas beaucoup aimé Samed, Fulgini et Fofana. Plutôt aimé Thomasson, Gradit et ... Sotoca. Et le jeu d'équipe de manière générale. Je trouve qu’on a quand même énormément de mal à se procurer des occas. Match plutôt dominé mais c’est pas dingue, non plus. Amaury et fleurdelens ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juelz Posté(e) le 12 février 2023 Share Posté(e) le 12 février 2023 Un fofana encore cata, a contre jeu tout le temps et rincé techniquement, dommage car on ewt extrement au dessus sinon Y_chti a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 12 février 2023 Share Posté(e) le 12 février 2023 à l’instant, Amaury a dit : On fait 10-15 bonnes premières minutes avec beaucoup de conbinaisons. Derrière il marque sur leur seul occasion et le match tourne. Ça manque quand même de profondeur et de solution quand Openda n'est pas là. Ça manque un peu de grinta, un Fofana encore en deçà voire même mauvais, il faut se le dire. Cette égalisation fait beaucoup de bien, un peu contre le cours du jeu mais j'ai envie de voir Openda rapidement, c'est là que tu te rends compte que c'est vraiment compliqué avec un Sotoca en 9. Concernant la profondeur, je ne sais pas quoi penser. Sotoca fait des appels dans une défense de Lyon qui est très mal alignée, mais danso ans co ne la font pas. Alors ce n'est pas les appels qui manquent, manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othian Posté(e) le 12 février 2023 Share Posté(e) le 12 février 2023 Vous savez si Fofana rentre en 2ème mi-temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massif Posté(e) le 12 février 2023 Share Posté(e) le 12 février 2023 Tolisso c'est vraiment plus ce que c'était. Cette charrette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 12 février 2023 Share Posté(e) le 12 février 2023 à l’instant, Juelz a dit : Un fofana encore cata, a contre jeu tout le temps et rincé techniquement, dommage car on ewt extrement au dessus sinon C'est soulant tous ces haters de Fofana. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posté(e) le 12 février 2023 Share Posté(e) le 12 février 2023 J'aimerais bien voir ça en seconde mi-temps: _______________Samed_______Fulgini__________________ _____Sotoca_______Openda____________Tomasson__ Mais jamais il sortira Fofana Hiker a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 12 février 2023 Share Posté(e) le 12 février 2023 Bizarrement, même si je trouve Fofana nul de chez nul, je le trouve en jambes. Je serais pas surpris qu’il envoie une cacahuète en pleine lucarne en deuxième. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 12 février 2023 Share Posté(e) le 12 février 2023 il y a 5 minutes, tibocm1 a dit : Pas fan de Sotoca en pointe. Je trouve qu’il fait un match vraiment moyen mais sa déviation est magnifique. Très mauvais match de Samed et Fofana. Le reste, j’aime beaucoup ce qu’on développe. Thomasson, top top top. C'est clair que Sotoca, ça ne sera jamais Usain Bolt à la course, mais, quand on voit son jeu en déviation, il est incroyable que FH le mette en milieu excentré contre les blocs bas alors qu'il serait beaucoup plus utile au côtés d'Openda pour lui dévier des ballons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 12 février 2023 Share Posté(e) le 12 février 2023 Thomasson, quel joueur, j'adore ! Fofana, c'est mon flop. Mon flop des qq derniers mois même. C'est un bon joueur, mais il se prend trop la tête à vouloir avancer balle au pied, tenter des petits gestes. S'il jouait seulement plus simple. Je trouve aussi que ses passes sont toujours mal ajustées... Hiker et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean claude dusse Posté(e) le 12 février 2023 Share Posté(e) le 12 février 2023 J'aime bien Samba mais franchement il doit la sortir du pied Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés