Aller au contenu

Lyon - Lens / J23 / 11-02-23

CoeurO
 Share

Messages recommandés

On fait 10-15 bonnes premières minutes avec beaucoup de conbinaisons. Derrière il marque sur leur seul occasion et le match tourne.

Ça manque quand même de profondeur et de solution quand Openda n'est pas là. 

Ça manque un peu de grinta, un Fofana encore en deçà voire même mauvais, il faut se le dire. 

Cette égalisation fait beaucoup de bien, un peu contre le cours du jeu mais j'ai envie de voir Openda rapidement, c'est là que tu te rends compte que c'est vraiment compliqué avec un Sotoca en 9. 

il y a 1 minute, Lologuy a dit :

En revoyant le but de lacazette je me dis que c'est rageant car notre samba en a déjà arrêté des plus dur.

Mais bon, on va pas lui en vouloir, il en a déjà sauvé tellement 

Oui je me suis dis pareil. Il aurait pu l'arrêter, et a déjà fait des arrêts plus compliqués. Mais en effet, vu toutes les fois où il a nous a sauvé, pas de reproches à lui faire.

il y a 1 minute, Mr_Moustache a dit :

Bonne première. J'aime beaucoup notre prestation, j'espère qu'on va continuer dans ce registre.

Pas beaucoup aimé Samed, Fulgini et Fofana.

Plutôt aimé Thomasson, Gradit et ... Sotoca. Et le jeu d'équipe de manière générale.

Je trouve qu’on a quand même énormément de mal à se procurer des occas. Match plutôt dominé mais c’est pas dingue, non plus.

à l’instant, Amaury a dit :

On fait 10-15 bonnes premières minutes avec beaucoup de conbinaisons. Derrière il marque sur leur seul occasion et le match tourne.

Ça manque quand même de profondeur et de solution quand Openda n'est pas là. 

Ça manque un peu de grinta, un Fofana encore en deçà voire même mauvais, il faut se le dire. 

Cette égalisation fait beaucoup de bien, un peu contre le cours du jeu mais j'ai envie de voir Openda rapidement, c'est là que tu te rends compte que c'est vraiment compliqué avec un Sotoca en 9. 

Concernant la profondeur, je ne sais pas quoi penser. Sotoca fait des appels dans une défense de Lyon qui est très mal alignée, mais danso ans co ne la font pas. Alors ce n'est pas les appels qui manquent, 

il y a 5 minutes, tibocm1 a dit :

Pas fan de Sotoca en pointe. Je trouve qu’il fait un match vraiment moyen mais sa déviation est magnifique. Très mauvais match de Samed et Fofana. Le reste, j’aime beaucoup ce qu’on développe. Thomasson, top top top. 

C'est clair que Sotoca, ça ne sera jamais Usain Bolt à la course, mais, quand on voit son jeu en déviation, il est incroyable que FH le mette en milieu excentré contre les blocs bas alors qu'il serait beaucoup plus utile au côtés d'Openda pour lui dévier des ballons.

Thomasson, quel joueur, j'adore ! 

Fofana, c'est mon flop. Mon flop des qq derniers mois même. C'est un bon joueur, mais il se prend trop la tête à vouloir avancer balle au pied, tenter des petits gestes. S'il jouait seulement plus simple. Je trouve aussi que ses passes sont toujours mal ajustées...