Hiker Posté(e) le 9 février 2023 Posté(e) le 9 février 2023 il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Pour moi, si on perd, le coupable est quand même bien plus évident que Leca. Ah bon bah c'est sûr que la perte du match n'est pas mise sur ses épaules. Mais on sait bien qu'entre lui qui n'a quasi jamais arrêté de penos, et notre façon de les tirer, ça pue un peu. Espérons que quelques lorientais tireront n'importe comment. Citer
RCL14920 Posté(e) le 9 février 2023 Posté(e) le 9 février 2023 Le but de Lorient : Fofana clownesque en attaque, les défenseurs qui ne balancent par un grand coup de botte dans le ballon, SAS qui fait sa chochotte dans le mur et Leca qui se fait un claquage en plongeant. Citer
manico Posté(e) le 9 février 2023 Posté(e) le 9 février 2023 Le 1-1 n'est pas de la faute de Leca, il a fait tout ce qu'il avait à faire. SAS c'est honteux ce qu'il fait sur le coup-franc. Si t'as peur du ballon tu te mets pas dans le mur. Hiker, kikov et karldu91 ont réagi à ceci 3 Citer
Bastion Posté(e) le 9 février 2023 Posté(e) le 9 février 2023 Au delà du résultat (perso je m'en fous un peu de la coupe), j'espère que Haise va finir un jour par faire quelque chose sur le sujet "Fofana". Citer
jfska Posté(e) le 9 février 2023 Posté(e) le 9 février 2023 Ils ont intérêt à gagner les TAB, dans le cas contraire y a de quoi fracasser la table du vestiaire Citer
Dony Posté(e) le 9 février 2023 Posté(e) le 9 février 2023 Leca pas bon sur les penos + le fait qu'on soit pas en réussite aussi cette année au niveau des tireurs... Citer
beber49 Posté(e) le 9 février 2023 Posté(e) le 9 février 2023 Ça fait 9 mois à peu près que Fofana est méconnaissable. Qu'il fasse un bon match à Lyon (j'en doute) ou pas, il faut à tout prix le vendre. Il y a un souci mental, techniquement il est complètement dépassé. Citer
Y_chti Posté(e) le 9 février 2023 Posté(e) le 9 février 2023 Je vois bien Fofana rater son tab. Toten a réagi à ceci 1 Citer
jerem971 Posté(e) le 9 février 2023 Posté(e) le 9 février 2023 Je sais même pas si ça vaut la peine de regarder la séance Hiker a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 9 février 2023 Posté(e) le 9 février 2023 il y a 4 minutes, Toten a dit : Franchement je comprends pas pourquoi certains sont contre l'entrée de Samba. Au final, on fait bien rentrer des bons tireurs de péno pour les séances parfois non? Faire entrer un gardien qui est froid pour séance de peno, c'est chaud Citer
tibocm1 Posté(e) le 9 février 2023 Posté(e) le 9 février 2023 à l’instant, manico a dit : Le 1-1 n'est pas de la faute de Leca, il a fait tout ce qu'il avait à faire. SAS c'est honteux ce qu'il fait sur le coup-franc. Si t'as peur du ballon tu te mets pas dans le mur. T’oublies pas quelqu’un au passage ? 😅 Hiker a réagi à ceci 1 Citer
Tiger Posté(e) le 9 février 2023 Posté(e) le 9 février 2023 En plus ça se voit le gardien de Lorient il a du pif, ça sent pas bon Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 9 février 2023 Posté(e) le 9 février 2023 Parfois je me plains des remplaçants qui n'apportent pas assez. Mais quand les habituels titulaires rentrent, c'est largement pire. Mon dieu, Fofana Sotoca Machado... Pouah 🤢 karldu91, Hiker et tibocm1 ont réagi à ceci 2 1 Citer
Hiker Posté(e) le 9 février 2023 Posté(e) le 9 février 2023 à l’instant, Bastion a dit : Au delà du résultat (perso je m'en fous un peu de la coupe), j'espère que Haise va finir un jour par faire quelque chose sur le sujet "Fofana". S'en foutre de la coupe ? On l'a jamais gagné et ça permet d'aller en Coupe d'Europe... Moi ça serait une grosse déception de nous voir éliminés. Même si on est habitués. Citer
jerem971 Posté(e) le 9 février 2023 Posté(e) le 9 février 2023 à l’instant, Tiger a dit : En plus ça se voit le gardien de Lorient il a du pif, ça sent pas bon Et il est chaud Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 9 février 2023 Posté(e) le 9 février 2023 PAR CONTRE MERCI DE RESTER SOFT EN CAS DE DEFAITE MERCI, la direction tibocm1 et Tobollik ont réagi à ceci 2 Citer
Hiker Posté(e) le 9 février 2023 Posté(e) le 9 février 2023 à l’instant, MisterFraiZ a dit : PAR CONTRE MERCI DE RESTER SOFT EN CAS DE DEFAITE MERCI, la direction OUI PROMIS ON LES INSULTERA PAS MisterFraiZ et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer
Tiger Posté(e) le 9 février 2023 Posté(e) le 9 février 2023 il y a 1 minute, Tiger a dit : En plus ça se voit le gardien de Lorient il a du pif, ça sent pas bon Déçu que personne n’ait capté cette vanne de haute qualité 🥲 MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
Bastion Posté(e) le 9 février 2023 Posté(e) le 9 février 2023 On peut insulter les autres par contre ? Non parce que, quel con ce Le Fée ! Citer
Toten Posté(e) le 9 février 2023 Posté(e) le 9 février 2023 Ca commence bien tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
beber49 Posté(e) le 9 février 2023 Posté(e) le 9 février 2023 Vous vous voyez gagner la coupe avec l'équipe alignée ce soir ? Soyons sérieux.... Citer
tibocm1 Posté(e) le 9 février 2023 Posté(e) le 9 février 2023 à l’instant, Toten a dit : Ca commence bien Vamoosss, on le mérite! Citer
Messages recommandés