Joker Posté(e) le 31 janvier 2014 Share Posté(e) le 31 janvier 2014 Oui je ne sais pas où est aller chercher l'information footmercato pour dire que KMP était également dans le viseur marseillais mais le seul nom réel c'est Alliadiere et sous condition que Khalifa quitte le club. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Posté(e) le 31 janvier 2014 Share Posté(e) le 31 janvier 2014 Oui je ne sais pas où est aller chercher l'information footmercato pour dire que KMP était également dans le viseur marseillais mais le seul nom réel c'est Alliadiere et sous condition que Khalifa quitte le club. Et c'est mal barré car ce dernier vient de refuser 2 offres du Qatar apparemment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joker Posté(e) le 31 janvier 2014 Share Posté(e) le 31 janvier 2014 Oui tout à fait il a décider de rester à Marseille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supermarmote Posté(e) le 31 janvier 2014 Share Posté(e) le 31 janvier 2014 dans leur fion aux marseillais :lol: n'empêche, vu le recrutement marseillais ça fait "peur" (ou pas) pour leur avenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 31 janvier 2014 Share Posté(e) le 31 janvier 2014 Après avoir résilié son contrat avec le Vitesse Arnhem et être revenu à Chelsea, Gaël Kakuta va encore connaître un nouveau club. En effet, l'ancien pensionnaire de la Gaillette serait sur le point d'être prêté à la Lazio de Rome. Les médias italiens et anglais parlent d'un prêt de 6 mois avec option d'achat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supermarmote Posté(e) le 2 février 2014 Share Posté(e) le 2 février 2014 Serge Aurier buteur avec Toulouse à Marseille ce soir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chyril Posté(e) le 3 février 2014 Share Posté(e) le 3 février 2014 Adama Diakite s'est engage avec Sandhausen (d2 allemande) Il était a l'essai depuis plusieurs semaines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 5 février 2014 Share Posté(e) le 5 février 2014 Prêté par les QPR au Milan, l'ailier marocain Adel Taarabt a été présenté ce mercredi. «Quand Milan s'est intéressé à moi, j'ai pensé: "Ils ont le Balotelli italien, maintenant ils vont avoir le Balotelli du Maroc", a affirmé l'attaquant de 24 ans, qui a grandi à Marseille et assure avoir eu Zinédine Zidane comme idole de jeunesse. Je suis encore jeune et on dit que j'ai du talent. Ca fait un moment qu'on dit que je devrais jouer dans un grand club. Maintenant, j'y suis et je veux montrer ma vraie valeur». Plus gros melon tu meurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Posté(e) le 5 février 2014 Share Posté(e) le 5 février 2014 Balotelli du Maroc :lol2: :lol2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagota Posté(e) le 5 février 2014 Share Posté(e) le 5 février 2014 Le Bruno Rodriguez du Maroc plutôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 5 février 2014 Share Posté(e) le 5 février 2014 Le Bruno Rodriguez du Maroc plutôt lol, quel melon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeTarnais Posté(e) le 6 février 2014 Share Posté(e) le 6 février 2014 Merde je viens de m'apercevoir que Jonathan Lacourt avait signé à Albi à côté de chez moi, c'est un mec de ma société qui m'a dit ça aujourd'hui et j'ai été surpris qu'il signe dans ce club, va falloir que je le retrouve et que je discute un peu comme je l'avais fait à Toulouse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmarco Posté(e) le 8 février 2014 Auteur Share Posté(e) le 8 février 2014 Calderara titulaire avec Boulogne hier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supermarmote Posté(e) le 8 février 2014 Share Posté(e) le 8 février 2014 David Pollet a offert le match nul à Anderlecht lors de leur rencontre face à Courtrai. Courtrai menait 2-0, Anderlecht est revenu par Cyriac et surtout, Pollet à la 93ème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 8 février 2014 Share Posté(e) le 8 février 2014 But de Taarabt pour Milan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supermarmote Posté(e) le 8 février 2014 Share Posté(e) le 8 février 2014 Bordel ils ont 2 Balotelli maintenant à Milan :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Posté(e) le 8 février 2014 Share Posté(e) le 8 février 2014 Bordel ils ont 2 Balotelli maintenant à Milan :lol: Et 2 têtes de con du coup :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ma2t Posté(e) le 20 février 2014 Share Posté(e) le 20 février 2014 (modifié) http://www.beinsport...s51haclqh653rej Taarabt Tranquille Modifié le 20 février 2014 par Ma2t Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Posté(e) le 21 février 2014 Share Posté(e) le 21 février 2014 on peut aussi rajouter la vidéo de ses "highlights' face à l'Atletico http://www.youtube.com/watch?v=i7cZau23ykg J'adore son aisance technique, il est quand même bourré de talent le bonhomme. Son jeu déplacement après avoir donné le ballon est intéressant aussi. Dommage qu'il soit aussi prétentieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mears Posté(e) le 21 février 2014 Share Posté(e) le 21 février 2014 Pas mal comme vidéo. Il était ou déjà après QPR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 21 février 2014 Share Posté(e) le 21 février 2014 Fulham il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagota Posté(e) le 21 février 2014 Share Posté(e) le 21 février 2014 la musique est aussi désagréable que le match de Taarabt fait un bon match Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Posté(e) le 23 février 2014 Share Posté(e) le 23 février 2014 Taarabt ouvre le score pour le Milan AC à la 12ème minute chez la Sampdoria Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagota Posté(e) le 23 février 2014 Share Posté(e) le 23 février 2014 Il cartonne en ce moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 23 février 2014 Share Posté(e) le 23 février 2014 Tiens, y a Seyou vs Coeff sur BIS 6, ils sont tous les deux titulaires :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés