Teddy Posté(e) le 2 juillet 2011 Share Posté(e) le 2 juillet 2011 Retour de prêt au RCL d'après certains sites, transfert automatique à Lorient à l'issue du prêt d'après d'autres... A t'on des nouvelles de KMP ? Il est bien sous contrat a Lorient ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobolik Posté(e) le 2 juillet 2011 Share Posté(e) le 2 juillet 2011 Il est bien sous contrat a Lorient ;) Merci :thumbsup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSO 59&62 Posté(e) le 2 juillet 2011 Share Posté(e) le 2 juillet 2011 Roux plus très loin de Schalke 04 Si l'on croit les infos de l'Equipe, Roux et le club de la Ruhr se seraient déjà mis d'accord. Ne reste plus au dirigeants allemands qu'à trouver un terrain d'entente avec leurs homologues bretons, la somme de 4 Millions d'euros proposée ne convenant pas à ces derniers qui en réclament 8. Une nouvelle offre devrait parvenir incessamment sous peu sur le bureau du président Guyot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Posté(e) le 2 juillet 2011 Share Posté(e) le 2 juillet 2011 Arrivée il y a un an a Orleans, Benjamin Leclerc rejoint Dunkerque Lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supermarmote Posté(e) le 2 juillet 2011 Share Posté(e) le 2 juillet 2011 (modifié) Quand je pense qu'à l'époque où Martel avait annoncé l'entente avec Brest pour Nolan et que leur président avait tout nié en bloc, on lui était tombé sur la gueule ... On a bien l'air cons maintenant qu'on s'aperçoit que c'était vrai :lol: Modifié le 2 juillet 2011 par supermarmote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 2 juillet 2011 Share Posté(e) le 2 juillet 2011 De son côté, il a l'air bien con avec le fameux plan quinquennal quand on s'aperçoit qu'il s'est bien planté :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supermarmote Posté(e) le 2 juillet 2011 Share Posté(e) le 2 juillet 2011 en même temps j'le voyais pas dire qu'il pensait qu'on tomberait 2x en L2 en 5ans hein :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 2 juillet 2011 Share Posté(e) le 2 juillet 2011 Entre annoncer 3 LDC et 2 Ligue 2, y a quand même une sacrée marge :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 3 juillet 2011 Share Posté(e) le 3 juillet 2011 Il devient quoi au fait le Sidi Yaya Keita, il a complétement disparu de la circulation :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Posté(e) le 6 juillet 2011 Share Posté(e) le 6 juillet 2011 Jonathan Lacourt à l'essai à BoulogneMer - 06 Juil Jonathan Lacourt est actuellement à l'essai à Boulogne sur Mer. L'ancien milieu de Valenciennes va partir en stage à Anglet avec le groupe dirigé par Michel Estevan selon La Voix du Nord. Dub a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 6 juillet 2011 Share Posté(e) le 6 juillet 2011 Croisons les doigts pr lui. Pas top clean VA pour le coup, mais Lacourt n'a peut-être pas le niveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joker Posté(e) le 6 juillet 2011 Share Posté(e) le 6 juillet 2011 c'est vraiment dommage pour lui , j'aimais bien ce joueur .. j'espère qu'il reviendra à son meilleur niveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo_PL Posté(e) le 6 juillet 2011 Share Posté(e) le 6 juillet 2011 c'est vraiment dommage pour lui , j'aimais bien ce joueur .. j'espère qu'il reviendra à son meilleur niveau Et encore dans son malheur on peut dire qu'il a de la chance, une blessure comme ça en 18 ans ou même en CFA il ne s'en remet pas, là il a une petite réputation quand même ! En tout cas j'espère pour lui qu'il saura retrouver son bon niveau qui était le sien à VA (et même à Lens) et je lui souhaite sincèrement de réussir son essai de sortir la tête de l'eau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyb-O27 Posté(e) le 7 juillet 2011 Share Posté(e) le 7 juillet 2011 Souhaitons-lui d'arriver à mettre totalement cette blessure derrière lui et qu'il puisse rejouer "normalement" au foot. Ça commence à être très long ... Dans l'absolu repartir par la L2 est pas forcément idiot. La priorité pour lui est d'obtenir du temps de jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 8 juillet 2011 Share Posté(e) le 8 juillet 2011 Selon nos informations, Schalke 04 a adressé ces dernières heures une offre de 6,5 millions d'euros à Brest pour s'attacher les services de Nolan Roux. Des discussions sont en cours car Brest souhaite 8 millions d'euros. Le joueur est lui quasiment d'accord avec le club allemand sur les conditions d'un contrat de quatre ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 8 juillet 2011 Share Posté(e) le 8 juillet 2011 Selon nos informations, Schalke 04 a adressé ces dernières heures une offre de 6,5 millions d'euros à Brest pour s'attacher les services de Nolan Roux. Des discussions sont en cours car Brest souhaite 8 millions d'euros. Le joueur est lui quasiment d'accord avec le club allemand sur les conditions d'un contrat de quatre ans Je leur souhaite bien du courage à Brest pour se maintenir la saison prochaine sans Roux dont ils auront bien dépendu toute la saison. A voir qui ils recruteront derrière mais bon ça craint. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 8 juillet 2011 Share Posté(e) le 8 juillet 2011 Je leur souhaite bien du courage à Brest pour se maintenir la saison prochaine sans Roux dont ils auront bien dépendu toute la saison. A voir qui ils recruteront derrière mais bon ça craint. Grougi veut aussi partir, sa risque d'être trés compliqué pour eux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 8 juillet 2011 Share Posté(e) le 8 juillet 2011 Le site off communique aujourd'hui sur le départ de Kova à Belgrade :lol2: Ils sont trop forts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Posté(e) le 8 juillet 2011 Share Posté(e) le 8 juillet 2011 Synonyme d'arrivée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mears Posté(e) le 8 juillet 2011 Share Posté(e) le 8 juillet 2011 Vous avez des nouvelles de Milo, Keita et Akalé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 8 juillet 2011 Share Posté(e) le 8 juillet 2011 Ben Akalé et Keita c'est du passé, leur contrat s'est terminé. Milo est en instance de départ et s'entraîne à part à la Gaillette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 8 juillet 2011 Share Posté(e) le 8 juillet 2011 (modifié) Pour Keita les rares pistes évoquées sont vagues: Émirats, Qatar voire Turquie. Modifié le 10 juillet 2011 par Adjo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo_PL Posté(e) le 10 juillet 2011 Share Posté(e) le 10 juillet 2011 J'ai parcouru rapidement un forum de l'AJA après le match amical contre Reims, et les commentaires des personnes présentes au match sont déjà très critiques envers JEMAA ... Il n'aura pas le droit à l'erreur, sa réputation le précède malheureusement pour lui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSO 59&62 Posté(e) le 10 juillet 2011 Share Posté(e) le 10 juillet 2011 (modifié) Il devient quoi au fait le Sidi Yaya Keita, il a complétement disparu de la circulation :mellow: Avec sa saison: Sitidi Ohyaha Keitafé?: rien! donc il pouvait partir. :jesors: Modifié le 11 juillet 2011 par JSO 59&62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 11 juillet 2011 Share Posté(e) le 11 juillet 2011 Clément Assemat, milieu lensois chez les U19, n’a pas été conservé. Il vient de signer à Rodez, club de CFA où il jouait déjà avant d'arriver à Lens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés