jean claude dusse Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Mince, il commençait à faire son trou et à s'imposer Citer
jojo62 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Il y a 1 heure, DamieN62 a dit : Entorse de la cheville pour Medina, deux mois d'absence. Cette pige marseillaise est en train de tourner au vinaigre. L'option d'achat est-elle obligatoire ? Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 10 minutes, jojo62 a dit : L'option d'achat est-elle obligatoire ? Oui Citer
West'ier Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Il y a 2 heures, DamieN62 a dit : Entorse de la cheville pour Medina, deux mois d'absence. Cette pige marseillaise est en train de tourner au vinaigre. Il manquera son retour à Bollaert avec l'OM donc... Citer
enti Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures (modifié) Il y a 1 heure, DamieN62 a dit : Oui Attention au minimum de matchs joués qd même… J’espère qu’il n’y avait aucune clause hormis la descente Modifié il y a 21 heures par enti Citer
y0ru Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Bon après si on le récupère la saison prochaine c'est pas un drame 😇 Clorith, jojo62 et karldu91 ont réagi à ceci 1 2 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures il y a 53 minutes, y0ru a dit : Bon après si on le récupère la saison prochaine c'est pas un drame 😇 Malheureusement je crois qu’il n’y a aucune clause pour lui, si ce n’est un paiement différé. C’est daillleurs le seul joueur prêté pas annoncé comme tel sur le site officiel de Lens. Mais si jamais il y’a avait une clause… j’avoue que j’aimerais qu’il ne l’atteigne pas 😇 y0ru et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
bruno62210 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Petit article sur A. Pouille Pas forcément du neuf, mais je partage pour ceux qui ont qqs mns à perdre https://allezlens.fr/arnaud-pouille-un-vent-mauvais-souffle-a-rennes/ Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Berg et Bodo Glimt c'est quand même pas mal. S'ils se sont finalement fait rattraper ils semblent avoir largement dominé Tottenham (au moment du 2-0 ils en étaient à quelques chose comme 15 tirs à 3, 62% de possession etc) J'aimais bien ce joueur, dommage que ça n'ait pas collé avec le jeu lensois. Clorith, Kwarkz et RCL14920 ont réagi à ceci 3 Citer
Messages recommandés