Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 1 heure, DamieN62 a dit :

Entorse de la cheville pour Medina, deux mois d'absence. Cette pige marseillaise est en train de tourner au vinaigre.

L'option d'achat est-elle obligatoire ?

Posté(e)
Il y a 2 heures, DamieN62 a dit :

Entorse de la cheville pour Medina, deux mois d'absence. Cette pige marseillaise est en train de tourner au vinaigre.

Il manquera son retour à Bollaert avec l'OM donc...

Posté(e) (modifié)
Il y a 1 heure, DamieN62 a dit :

Oui

Attention au minimum de matchs joués qd même… J’espère qu’il n’y avait aucune clause hormis la descente 

Modifié par enti
Posté(e)
il y a 53 minutes, y0ru a dit :

Bon après si on le récupère la saison prochaine c'est pas un drame 😇

Malheureusement je crois qu’il n’y a aucune clause pour lui, si ce n’est un paiement différé.

C’est daillleurs le seul joueur prêté pas annoncé comme tel sur le site officiel de Lens.

Mais si jamais il y’a avait une clause… j’avoue que j’aimerais qu’il ne l’atteigne pas 😇

Posté(e)

Berg et Bodo Glimt c'est quand même pas mal. S'ils se sont finalement fait rattraper ils semblent avoir largement dominé Tottenham (au moment du 2-0 ils en étaient à quelques chose comme 15 tirs à 3, 62% de possession etc) 

J'aimais bien ce joueur, dommage que ça n'ait pas collé avec le jeu lensois.