Clorith Posté(e) le 25 novembre Share Posté(e) le 25 novembre https://www.lequipe.fr/Football/Article/Malaise-fatigue-quand-les-entraineurs-depassent-eux-aussi-la-limite/1522754 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 26 novembre Share Posté(e) le 26 novembre Franck Haise aux urgences après la victoire de Nice face à Strasbourg Franck Haise a pu rentrer chez lui après avoir passé des examens médicaux. (J.-B. Autissier/L'Équipe) L'entraîneur de Nice Franck Haise a dû se rendre aux urgences pour une grosse migraine dans la foulée de la victoire de l'OGC Nice face à Strasbourg (2-1), dimanche soir. L'après Nice-Strasbourg, dimanche, n'a pas été de tout repos pour l'entraîneur du Gym Franck Haise. Le technicien a été victime pendant le match d'une grosse migraine, avec un pic de tension, qui l'a contraint à se rendre aux urgences, à l'hôpital Pasteur, juste après la victoire des Aiglons (2-1). Son état de santé n'inspire pas d'inquiétude. Haise a pu rentrer chez lui après les examens. CoeurO a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 26 novembre Share Posté(e) le 26 novembre 8 buts en 9 matchs, en tête du classement des buteurs du championnat turc à égalité avec Immobile (8 buts dont 5 pénaltys...), devant des attaquants comme Dzeko, Tadic, Osimhen... Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 26 novembre Share Posté(e) le 26 novembre Il y a 7 heures, West'ier a dit : 8 buts en 9 matchs, en tête du classement des buteurs du championnat turc à égalité avec Immobile (8 buts dont 5 pénaltys...), devant des attaquants comme Dzeko, Tadic, Osimhen... Pour le coup, personne ne pourra mettre son départ sur le dos de Still !!! Bon, plus sérieusement, oui, je regrette son départ, quand on voit son parcours depuis. Mais j'avoue qu'à l'époque, je faisais partie de ceux qui n'étaient pas du tout dérangés par son transfert au Portugal. Je trouvais qu'il avait des difficultés et qu'il semblait ne pas progresser. C'est toujours plus facile après de dire ah ben zut, on aurait dû le garder ! DU coup, je vais peut-être devoir revoir mon avis actuel sur PDC... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 26 novembre Share Posté(e) le 26 novembre il y a 32 minutes, Clorith a dit : Pour le coup, personne ne pourra mettre son départ sur le dos de Still !!! Bon, plus sérieusement, oui, je regrette son départ, quand on voit son parcours depuis. Mais j'avoue qu'à l'époque, je faisais partie de ceux qui n'étaient pas du tout dérangés par son transfert au Portugal. Je trouvais qu'il avait des difficultés et qu'il semblait ne pas progresser. C'est toujours plus facile après de dire ah ben zut, on aurait dû le garder ! DU coup, je vais peut-être devoir revoir mon avis actuel sur PDC... Pareil, je ne lui trouvais absolument rien de spécial après tous ses retours de prêt, typiquement le genre de joueur que je voyais faire une carrière honnête en L2, comme Alexandre Mendy aujourd'hui à Caen. Honnêtement, je n'ai vu aucun de ses matchs depuis son départ, je ne regarde ni le championnat portugais, ni le turc, donc je ne sais pas comment il est dans le jeu, s'il a progressé dans certains domaines, mais j'avoue que ses stats m'étonnent, je ne le pensais pas capable de marquer autant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 26 novembre Share Posté(e) le 26 novembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo62 Posté(e) le 26 novembre Share Posté(e) le 26 novembre il y a 3 minutes, West'ier a dit : C'est même étonnant qu'il soit encore l'entraineur tellement il semble perdu depuis un bail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 27 novembre Share Posté(e) le 27 novembre Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 27 novembre Share Posté(e) le 27 novembre Ça fait mal de voir ces réussites ailleurs, à force... jojo62 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeTarnais Posté(e) le 27 novembre Share Posté(e) le 27 novembre il y a une heure, Clorith a dit : Ça fait mal de voir ces réussites ailleurs, à force... C'est assez complexe, t'a des jeunes qui évoluent tardivement dans un environnement qui fait prendre conscience qu'il faut bosser pour passer l'étape supérieure, et puis t'en a des autres qui se contentent de rester dans leur " zone" sans plus un peu comme PDC , tu sens que le mec à du potentiel car il l'a déjà démontré mais là dans l'état actuel ça à l'air de lui satisfaire. CoeurO a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 27 novembre Share Posté(e) le 27 novembre il y a 58 minutes, LeTarnais a dit : C'est assez complexe, t'a des jeunes qui évoluent tardivement dans un environnement qui fait prendre conscience qu'il faut bosser pour passer l'étape supérieure, et puis t'en a des autres qui se contentent de rester dans leur " zone" sans plus un peu comme PDC , tu sens que le mec à du potentiel car il l'a déjà démontré mais là dans l'état actuel ça à l'air de lui satisfaire. On est bien d'accord et rien ne prouve que ces joueurs auraient réussi chez nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 27 novembre Share Posté(e) le 27 novembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo62 Posté(e) le 27 novembre Share Posté(e) le 27 novembre il y a 5 minutes, West'ier a dit : Bordel, on l'a bien usé, le Francky ! Qu'il fasse attention à sa santé, on n'en a qu'une. Il aurait sûrement dû se prendre une année rien que pour lui, histoire de se régénérer et de prendre un peu de recul. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) dimanche à 17:01 Share Posté(e) dimanche à 17:01 Je viens de regarder les stats de Seko...bordel qu'il profite de son argent. 14 matchs, 0 buts 0 passes. Je ne juge pas la décision financière, une carrière sportive c'est court. Mais sportivement quel dommage. Clorith, CoeurO et karldu91 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) dimanche à 17:08 Share Posté(e) dimanche à 17:08 (modifié) il y a 8 minutes, FreeBird49 a dit : Je viens de regarder les stats de Seko...bordel qu'il profite de son argent. 14 matchs, 0 buts 0 passes. Je ne juge pas la décision financière, une carrière sportive c'est court. Mais sportivement quel dommage. Ouais, c’est triste sportivement. Il lui reste en plus 1 an et demi de contrat… ça va me faire mal au coeur quand à l’issue de celui-ci il signera à Rennes ou Nice. Je suis, d’ordinaire, contre les retours… mais j’avoue que Seko, je reprendrais les yeux fermés. Il fait vraiment partie des joueurs que j’ai particulièrement aimé en sang et or, aussi bien sportivement que pour ce qu’il dégageait. Avec les Song, Hilton, Medina, Diop, Keita, Utaka et Dindane, Fofana a une place particulière pour moi, qui ne s’explique pas quand il y a eu d’autres supers joueurs que je n’ai pas autant « apprécié ». Modifié dimanche à 17:09 par karldu91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) dimanche à 18:49 Share Posté(e) dimanche à 18:49 Il y a 1 heure, karldu91 a dit : Ouais, c’est triste sportivement. Il lui reste en plus 1 an et demi de contrat… ça va me faire mal au coeur quand à l’issue de celui-ci il signera à Rennes ou Nice. Je suis, d’ordinaire, contre les retours… mais j’avoue que Seko, je reprendrais les yeux fermés. Il fait vraiment partie des joueurs que j’ai particulièrement aimé en sang et or, aussi bien sportivement que pour ce qu’il dégageait. Avec les Song, Hilton, Medina, Diop, Keita, Utaka et Dindane, Fofana a une place particulière pour moi, qui ne s’explique pas quand il y a eu d’autres supers joueurs que je n’ai pas autant « apprécié ». Après trois ans passés là-bas, pas certain qu'il retrouve son niveau. Avec trois ans de plus, forcément. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) dimanche à 19:08 Share Posté(e) dimanche à 19:08 (modifié) Il y a 3 heures, Clorith a dit : Après trois ans passés là-bas, pas certain qu'il retrouve son niveau. Avec trois ans de plus, forcément. Je suis personnellement pas sur qu’il perde tant que ça la bas. Ce qui fait ses forces, son cardio, sa personnalité, sa frappe de balle, son intelligence sous cotée, ça se perd pas. L’age, oui, c’est autre chose. Modifié dimanche à 21:52 par karldu91 Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés