Aller au contenu

Anciens Lensois


Lmarco
 Share

Messages recommandés

Il y a 9 heures, Clorith a dit :

Je vois un trèfle sur le maillot rayé. Je me dis, "il a joué au Celtic ? Et non, c'était à Nicosie, à Chypre !

Et avec les maillots à rayures rouges et bleues bas de l'image, il a joué au Barça ?:D:

Modifié par RCL14920
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.stade-lavallois.com/le-nouveau-numero-3/

William Bianda signe au Stade Lavallois!

Né le 30 avril 2000 à Suresnes, William a débuté le foot à l’âge de 6 ans au Red Star FC.

Formé au Red Star et au RC Lens, il a joué à l’AS Roma, au Zulte Waregem, à l’AS Nancy, puis au SL 16FC en Belgique.

William s’engage jusqu’en 2027 et portera le numéro 3!

Bienvenu chez les Tango!

Bianda-600x750.jpg

Modifié par Damien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, vous êtes durs sur Bianda. Il y a une seule anomalie sur le CV de Bianda, c'est l'AS Roma. Je me rappelle que personne considérait qu'on avait un monstre en réserve qui méritait un grand club comme l'AS Roma. Il se trouvera que par un mystère qu'on ne pourra jamais expliquer, il aura fait l'objet d'un transfert à 5M.

Sinon, depuis ça, il galère mais c'est le lot des footballeurs moyens. Par contre, Laval, c'est quand-même un cran au-dessus de Nancy et de la réserve du Standard. Donc, tant mieux, il remonte la pente.

Je lui souhaite de réussir, c'est vraiment pas de sa faute si un recruteur italien a eu un jour de la merde dans les yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, coconuts a dit :

Honnêtement, vous êtes durs sur Bianda. Il y a une seule anomalie sur le CV de Bianda, c'est l'AS Roma. Je me rappelle que personne considérait qu'on avait un monstre en réserve qui méritait un grand club comme l'AS Roma. Il se trouvera que par un mystère qu'on ne pourra jamais expliquer, il aura fait l'objet d'un transfert à 5M.

Sinon, depuis ça, il galère mais c'est le lot des footballeurs moyens. Par contre, Laval, c'est quand-même un cran au-dessus de Nancy et de la réserve du Standard. Donc, tant mieux, il remonte la pente.

Je lui souhaite de réussir, c'est vraiment pas de sa faute si un recruteur italien a eu un jour de la merde dans les yeux.

C'est exactement ça.

Il a quand même rapporté 5 M€ au club à une époque où c'était appréciable. 

Modifié par Clorith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Clorith a dit :

C'est exactement ça.

Il a quand même rapporté 5 M€ au club à une époque où c'était appréciable. 

oui c'est vrai.

après je pense que comme plusieurs jeunes, il a ait les mauvais choix, son départ a l'as rome a sans doute brisé sa carrière, il aurait du aller dans un club moins important, ou il avat des chance de jouer en A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon les renseignements obtenus par Nice-Matin, l’OGC Nice estime que les attentes de l’OM pour Jonathan Clauss sont trop importantes. La formation azuréenne refuserait de mettre les 8 millions d’euros demandés pour le transfert de l’international français. Elle pourrait se rabattre sur des alternatives ces prochaines semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...