mArT Posté(e) le 26 juin Share Posté(e) le 26 juin Il nous manque ! Quelle chance on a eu de l'avoir !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lichtinbraf Posté(e) le 27 juin Share Posté(e) le 27 juin Il n'a pas porté le maillot lensois mais il a été la vedette d'un feuilleton bien malgré lui. Landry Nguemo est décédé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 30 juin Share Posté(e) le 30 juin tibocm1 et CoeurO ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 30 juin Share Posté(e) le 30 juin Clorith et CoeurO ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 4 juillet Share Posté(e) le 4 juillet https://www.rwdm.be/fr/gaetan-robail-rejoint-le-rwdm-pour-2-saisons/ Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 4 juillet Share Posté(e) le 4 juillet Le 30/06/2024 à 22:01, Clorith a dit : Il ne vont pas prendre le train pour Pau, mais le train de Pau. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 5 juillet Share Posté(e) le 5 juillet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 5 juillet Share Posté(e) le 5 juillet Ancien Citizen, coïncidence? Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 7 juillet Share Posté(e) le 7 juillet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo62 Posté(e) le 7 juillet Share Posté(e) le 7 juillet (modifié) Il était tellement bon qu'on a mis un arrière droit, lala, au poste d'arrière gauche Modifié le 7 juillet par jojo62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 7 juillet Share Posté(e) le 7 juillet il y a 35 minutes, West'ier a dit : 14 clubs en 20 ans !!! Il a bien eu la bougeotte, quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 7 juillet Share Posté(e) le 7 juillet Je vois un trèfle sur le maillot rayé. Je me dis, "il a joué au Celtic ? Et non, c'était à Nicosie, à Chypre ! RCL14920 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo62 Posté(e) le 7 juillet Share Posté(e) le 7 juillet il y a 3 minutes, Clorith a dit : 14 clubs en 20 ans !!! Il a bien eu la bougeotte, quand même ! Parce qu'il ne s'est imposé nulle part Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 8 juillet Share Posté(e) le 8 juillet (modifié) Il y a 9 heures, Clorith a dit : Je vois un trèfle sur le maillot rayé. Je me dis, "il a joué au Celtic ? Et non, c'était à Nicosie, à Chypre ! Et avec les maillots à rayures rouges et bleues bas de l'image, il a joué au Barça ? Modifié le 8 juillet par RCL14920 Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 10 juillet Share Posté(e) le 10 juillet (modifié) https://www.stade-lavallois.com/le-nouveau-numero-3/ William Bianda signe au Stade Lavallois! Né le 30 avril 2000 à Suresnes, William a débuté le foot à l’âge de 6 ans au Red Star FC. Formé au Red Star et au RC Lens, il a joué à l’AS Roma, au Zulte Waregem, à l’AS Nancy, puis au SL 16FC en Belgique. William s’engage jusqu’en 2027 et portera le numéro 3! Bienvenu chez les Tango! Modifié le 10 juillet par Damien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo62 Posté(e) le 10 juillet Share Posté(e) le 10 juillet Tout ça pour ça ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 11 juillet Share Posté(e) le 11 juillet belle chute ... a 24 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coconuts Posté(e) le 11 juillet Share Posté(e) le 11 juillet Honnêtement, vous êtes durs sur Bianda. Il y a une seule anomalie sur le CV de Bianda, c'est l'AS Roma. Je me rappelle que personne considérait qu'on avait un monstre en réserve qui méritait un grand club comme l'AS Roma. Il se trouvera que par un mystère qu'on ne pourra jamais expliquer, il aura fait l'objet d'un transfert à 5M. Sinon, depuis ça, il galère mais c'est le lot des footballeurs moyens. Par contre, Laval, c'est quand-même un cran au-dessus de Nancy et de la réserve du Standard. Donc, tant mieux, il remonte la pente. Je lui souhaite de réussir, c'est vraiment pas de sa faute si un recruteur italien a eu un jour de la merde dans les yeux. RCL14920, MisterFraiZ, madjeje et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 11 juillet Share Posté(e) le 11 juillet (modifié) il y a 31 minutes, coconuts a dit : Honnêtement, vous êtes durs sur Bianda. Il y a une seule anomalie sur le CV de Bianda, c'est l'AS Roma. Je me rappelle que personne considérait qu'on avait un monstre en réserve qui méritait un grand club comme l'AS Roma. Il se trouvera que par un mystère qu'on ne pourra jamais expliquer, il aura fait l'objet d'un transfert à 5M. Sinon, depuis ça, il galère mais c'est le lot des footballeurs moyens. Par contre, Laval, c'est quand-même un cran au-dessus de Nancy et de la réserve du Standard. Donc, tant mieux, il remonte la pente. Je lui souhaite de réussir, c'est vraiment pas de sa faute si un recruteur italien a eu un jour de la merde dans les yeux. C'est exactement ça. Il a quand même rapporté 5 M€ au club à une époque où c'était appréciable. Modifié le 11 juillet par Clorith Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 11 juillet Share Posté(e) le 11 juillet il y a 6 minutes, Clorith a dit : C'est exactement ça. Il a quand même rapporté 5 M€ au club à une époque où c'était appréciable. oui c'est vrai. après je pense que comme plusieurs jeunes, il a ait les mauvais choix, son départ a l'as rome a sans doute brisé sa carrière, il aurait du aller dans un club moins important, ou il avat des chance de jouer en A. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 12 juillet Share Posté(e) le 12 juillet Selon les renseignements obtenus par Nice-Matin, l’OGC Nice estime que les attentes de l’OM pour Jonathan Clauss sont trop importantes. La formation azuréenne refuserait de mettre les 8 millions d’euros demandés pour le transfert de l’international français. Elle pourrait se rabattre sur des alternatives ces prochaines semaines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 15 juillet Share Posté(e) le 15 juillet https://www.rwdm.be/fr/yacouba-barry-signe-au-rwdm-pour-3-saisons/ Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 16 juillet Share Posté(e) le 16 juillet CoeurO et manico ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 16 juillet Share Posté(e) le 16 juillet il y a une heure, West'ier a dit : Le tacle envers notre secteur offensif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lichtinbraf Posté(e) le 16 juillet Share Posté(e) le 16 juillet C'est drôle le coup de la visite de la maison 3 jours avant... Quand même un peu l'impression qu'il nous prend pour des cons mais bon ! Quand j'ai lu ça hier soir ça m'a fait mal de le voir avec son maillot de Nice. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés