wlad Posté(e) le 7 août 2019 Share Posté(e) le 7 août 2019 Je préfères ne pas l'avoir contre nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 8 août 2019 Share Posté(e) le 8 août 2019 https://www.smcaen.fr/2019-2020/actualites/reserve-professionnelle-et-u19/contrat-dun-pour-corentin-cal Comme pressenti, le joueur de la réserve Corentin Cal qui avait été laissé libre, a signé pour 1an avec la réserve de Caen. Il retrouve son ancien coach Fabrice Vandeputte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chtieric Posté(e) le 8 août 2019 Share Posté(e) le 8 août 2019 (modifié) Bostock qui quitte Toulouse pour... Nottingham Forest FC Quelle carrière incompréhensible. Mais bon il a l'air heureux, c'est le principale. Modifié le 8 août 2019 par Chtieric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 8 août 2019 Share Posté(e) le 8 août 2019 (modifié) Chaque année il chance de club... Sinon selon FootMercato, Bourigeaud voudrait rejoindre l'As Monaco. Modifié le 8 août 2019 par Ruka-2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibbs Posté(e) le 8 août 2019 Share Posté(e) le 8 août 2019 Personne n'a parlé ici du transfert de Gbamin à Everton pour 27 M€ il y a quelques jours. On devrait récupérer pas loin d1 M€. https://www.90min.com/fr/posts/6424869-rc-lens-la-somme-touchee-pour-le-transfert-de-gbamin-connue?utm_source=RSS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chtieric Posté(e) le 8 août 2019 Share Posté(e) le 8 août 2019 il y a une heure, Ruka-2 a dit : Chaque année il chance de club... Sinon selon FootMercato, Bourigeaud voudrait rejoindre l'As Monaco. Je suis étonné que d'autres plus groses écuries ne se soient pas intéressé à lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 8 août 2019 Share Posté(e) le 8 août 2019 il y a 11 minutes, Chtieric a dit : Je suis étonné que d'autres plus groses écuries ne se soient pas intéressé à lui. un moment il y avait Naples et Lyon. Maintenant je pense que Bourigeaud c'est comme Lala. Ou même des joueurs comme Hamouma, Kazri etc... ce sont des bons voir très bon joueurs de l1. Mais pas plus. Ils peuvent pas viser plus haut ou en tout cas pas en tant que titulaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 9 août 2019 Share Posté(e) le 9 août 2019 Il y a 4 heures, Ruka-2 a dit : un moment il y avait Naples et Lyon. Maintenant je pense que Bourigeaud c'est comme Lala. Ou même des joueurs comme Hamouma, Kazri etc... ce sont des bons voir très bon joueurs de l1. Mais pas plus. Ils peuvent pas viser plus haut ou en tout cas pas en tant que titulaires. Ça on verra bien, vu qu'ici même Bourigeaud n'avait semble-t-il pas le niveau pour devenir un titulaire en Ligue 1. Il semblerait que son potentiel soit un peu plus complexe à évaluer qu'on ne le croit.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 9 août 2019 Share Posté(e) le 9 août 2019 Kakuta retourne à Amiens. Transfert cette fois. 3 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 9 août 2019 Share Posté(e) le 9 août 2019 3ans mais tu divises ça par 3 comme à chaque fois. Il va rester un an. Et 2ans après il viendra dire oui je comprends je n'ai pas de stabilité blablabla... j'aimerais enfin trouver cela etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 9 août 2019 Share Posté(e) le 9 août 2019 Je ne savais même pas que Plumain était en Israel ! Quelle descente pour lui ! Curieux de savoir sa trajectoire s’il était resté un peu plus à Lens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 9 août 2019 Share Posté(e) le 9 août 2019 Pollet va rejoindre le Gaz D'Ajaccio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 9 août 2019 Share Posté(e) le 9 août 2019 En national ?! Punaise qu'elle chute ! Même pas une L2? Bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 9 août 2019 Share Posté(e) le 9 août 2019 Oui en national. Quel triste fin pour lui ? il n'a marqué aucun but cette saison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 12 août 2019 Share Posté(e) le 12 août 2019 Les croisés pour St Ruf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 12 août 2019 Share Posté(e) le 12 août 2019 Je ne sais pas si c'est le bon topic pour poster ça, je suppose que oui puisque Martel n'est plus là, s'il faut déplacer le post ailleurs, faites comme voulez les admins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff Posté(e) le 15 août 2019 Share Posté(e) le 15 août 2019 Ce serait une très bonne recrue pour eux ! Ganagolion62 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff Posté(e) le 15 août 2019 Share Posté(e) le 15 août 2019 Moi j'ai toujours aimé ce joueur, après chacun voit midi à sa porte... Ganagolion62 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 15 août 2019 Share Posté(e) le 15 août 2019 à l’instant, Jeff a dit : Moi j'ai toujours aimé ce joueur, après chacun voit midi à sa porte... Idem... Il a été pris en grippe par les supporters alors qu'il était l'ailier le plus performant... Olilol il a insulté et menacé des supporters , Bah après des banderoles, des actes racistes, des insultes normal qu'il est pété un câble. Ganagolion62 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 15 août 2019 Share Posté(e) le 15 août 2019 Markovic s'entraine avec le Śląsk Wrocław, 13ème sur 16 du championnat polonais la saison dernière et actuellement leader après 4 journées. Sa période d'essai est d'une semaine seulement, selon le twitter du club, donc il saura rapidement s'il est recruté ou non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 16 août 2019 Share Posté(e) le 16 août 2019 Certainement les croisés pour Saint Ruf à Orléans. Ebosse sorti du onze type au Mans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rockbottom Posté(e) le 19 août 2019 Share Posté(e) le 19 août 2019 Diarra a débuté avec Gaziantep face au Fener. Défaite 5-0, rentré à la 57ème, un jaune à la fin qui aurait pu être rouge et qui a failli tourner en bagarre ? du Diarra classique quoi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 19 août 2019 Share Posté(e) le 19 août 2019 Il y a 2 heures, Rockbottom a dit : Diarra a débuté avec Gaziantep face au Fener. Défaite 5-0, rentré à la 57ème, un jaune à la fin qui aurait pu être rouge et qui a failli tourner en bagarre ? du Diarra classique quoi ... C'est son special move de 1er match dans un club? Il est fou ce type ! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wlad Posté(e) le 21 août 2019 Share Posté(e) le 21 août 2019 RMC annonce que Deaux va signer à Nîmes et en échange Valdivia va à Guingamp. Milieu lensois à Guingamp ? Ba/Valdivia ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 21 août 2019 Share Posté(e) le 21 août 2019 https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Remi-garde-limoge-par-l-impact-de-montreal/1051019 Garde, Bats et Duverne virés de l'Impact de Montreal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés