Aller au contenu

Anciens Lensois


Lmarco
 Share

Messages recommandés

Concernant les anciens lensois, je voulais parler d'aubey

 

On l'a recruté, j'étais content ... jusqu'à ce que j'apprenne qu'il voulait être latéral gauche, et que Lens le recrute pour jouer à gauche, justement !

A Toulouse, c'était un EXCELLENT défenseur central ! Au moment du transfert tous les Toulousains le regrettaient ... mais quand on leur demandait ce qu'il valait, ils nous répondaient : dans l'axe, vous faites une belle affaire, à gauche, vous avez recruté une chèvre

 

 

Effectivement, à gauche, il était nul... Je ne comprends quand même pas pourquoi on ne l'a pas essayé dans l'axe.

Quand on voit le niveau"quiche lorraine" de notre actuelle charnière centrale, y'a de quoi avoir des regrets ...

 

Manganne, Aubey ... non, trop peu pour nous ! Pourtant à Rennes, Manganne s'affirme comme un des meilleurs défenseurs centraux depuis le début de saison (même s'il accuse légèrement le coup) , et Aubey, A CHAQUE FOIS qu'il a joué dans l'axe, a été bon !

 

Je ne comprends pas.

Avec des Coulibaly, Hilton, Bisevac, Manganne, Aubey, Lens a eu des excellents défenseurs centraux ... sans parvenir a vraiment en faire un secteur fort.

Aujourd'hui on doit subir des Chelle, Sartre, Yahia (4ème choix à Nice) voire Vignal (pas pire que les autres à ce poste) !

 

Qu'on ne me dise pas que c'est parce que le joueur voulait jouait à ce poste et qu'on ne peut pas aller contre son gré. D'après certains on est bien allé contre le grès de Fanni qui aujourd'hui a une énorme côte et joue en EDF (quoique j'ai lu ses déclarations depuis son transfert et il a largement remis en cause ces rumeurs. Faut faire le tri des infos...), et également contre celui d'Assou-Ekotto qui se revendiquait plutôt, à la base, comme un milieu gauche.

Et il me semble que Lens a eu plutot raison de les utiliser à ces postes.

Il aurait été intelligent de l'appliquer à tout le monde.

On dirait qu'il n'y a qu'à Lens qu'on voit des trucs comme ça, avec des joueurs dont on a jamais su savoir à quel poste ils étaient les meilleurs ... Aubey, Manganne, Jussie, Fanni, Aruna, KMP ... (et pourtant ces joueurs ne sont des seconds couteaux, que je sache!! c'est très domamge) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Liverpool: Le crime de lèse-majesté d'Itandje

 

Charles Itandje ne devrait plus rester bien longtemps à Liverpool, à en croire les conséquences outre-Manche de son comportement lors de la cérémonie en l'honneur du 20e anniversaire du drame d'Hillsborough, mercredi dernier. Selon une information rapportée par le quotidien britannique The Guardian, l'ex-gardien de Lens a été surpris en train de sourire par des membres de l'assistance lors d'une chanson interprétée lors du cérémonial. Le comportement d'Itandje est "totalement innacceptable", a réagi un membre honoraire du club. Cet événement pourrait précipiter le transfert du Français qui n'a fait que sept apparitions en tant que titulaire depuis son arrivée chez les Reds en 2007.

 

Ce mec est con, très con...

http://www.guardian.co.uk/football/2009/ap...rvice-liverpool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.liverpoolfc.tv/media/freeclip_m...150409_high.asx

 

54 minutes 40.

 

Euh tag sur le coup c'est pas drôle, tu m'excuseras mais ce mec est un con*ard finit...

 

Itandje a été écarté du groupe depuis le début de saison, bien qu'il soit "officiellement" gardien des reserves il est derrière Martin, Bouzanis, Gulacsi et Hansen. Il n'a pas joué une seule minute depuis le début de saison, pas même en amical
Modifié par Scouser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu enfoncer des portes ouvertes que de l'enfoncer dans le cas présent. On a rien à part qq secondes furrtives où on le voit sourire et taquiner de l'épaule Plessis. Il a pas couru à poil sur la pelouse non plus... C'est certes pas très intelligent et pas très respectueux, mais sur une cérémonie de plus de 2h c'est un peu facile de ne ressortir que ça et le monter en épingle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La sanction est tombée : Charles Itandje a été suspendu par son club pour une durée de 14 jours. Les dirigeants de Liverpool ont pris cette décision samedi matin suite à la polémique qui entoure leur troisième gardien des Reds. L'ancien portier de Lens a été surpris mercredi par des caméras de télévision «en train de rire» et de «faire l'imbécile» durant la cérémonie commémorative de la tragédie de Hillsborough (96 morts en 1989). Les supporters des Reds n'ont pas apprécié du tout. Sur des forums de sites internet, ils ont jugé son comportement à la fois «déplacé» et «inacceptable». «Je suis désolé, je suis désolé, un millier de fois désolé. Il n'a jamais été mon intention d'offenser ou de manquer de respect à quiconque. », s'est excusé Itandje dans un quotidien de Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu enfoncer des portes ouvertes que de l'enfoncer dans le cas présent. On a rien à part qq secondes furrtives où on le voit sourire et taquiner de l'épaule Plessis. Il a pas couru à poil sur la pelouse non plus... C'est certes pas très intelligent et pas très respectueux, mais sur une cérémonie de plus de 2h c'est un peu facile de ne ressortir que ça et le monter en épingle.

 

Tout à fait d'accord avec toi c'est chercher la petite bête a mon avis les dirigeants ont fait sa pour le foutre le plus vite possible dehors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec toi c'est chercher la petite bête a mon avis les dirigeants ont fait sa pour le foutre le plus vite possible dehors...

 

Itandje est toujours en boite, fait toujours la bringue, le vla le professionnel!

Plessis est souvent avec lui, et comme par Hasard, il ne joue plus en équipe première, et même en équipe réserve il est ... mauvais. Merci Charly!

 

Il devait partir l'été passé, il n'est pas partie. Dans ce cas il peut rompre son contrat pour aller ailleurs, mais il veut pas perdre son salaire évidemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itandje est toujours en boite, fait toujours la bringue

 

Comme combien de joueurs de l'équipe première ? Si Torres avait souri, la réaction aurait-elle été strictement la même ? Tjs plus facile de faire un exemple d'un joueur dont on a que faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme combien de joueurs de l'équipe première ? Si Torres avait souri, la réaction aurait-elle été strictement la même ? Tjs plus facile de faire un exemple d'un joueur dont on a que faire...

+1 j'pensais exactement la même chose -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme combien de joueurs de l'équipe première ? Si Torres avait souri, la réaction aurait-elle été strictement la même ? Tjs plus facile de faire un exemple d'un joueur dont on a que faire...

 

Torres n'a pas souri, lui :rolleyes:

Même les gosses présent dans le stade se sont mieux comporté que lui.

 

Après Lmarco, si tu trouves que vouloir "danser" pendant une cérémonie, ce n'est rien, alors c'est tout on passe à autre chose. Y'a un minimum a avoir, même s'il s'en fout le Itandje, il peut très bien baisser la tête et attendre que ça se finisse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

charles-itanje.gif

 

Vas y charly, la piste est ouvert :whistling:

 

Et Plessis à l'air de lui dire "mais arrête"

En tout cas, celui qui est en haut à gauche de l'image le fusille du regard... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Torres n'a pas souri, lui :rolleyes:

Même les gosses présent dans le stade se sont mieux comporté que lui.

 

Après Lmarco, si tu trouves que vouloir "danser" pendant une cérémonie, ce n'est rien, alors c'est tout on passe à autre chose. Y'a un minimum a avoir, même s'il s'en fout le Itandje, il peut très bien baisser la tête et attendre que ça se finisse...

 

Pousser de l'épaule = danser ? Ah bon, intéressant de le savoir en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pousser de l'épaule = danser ? Ah bon, intéressant de le savoir en tout cas.

 

Ce qu'il fait c'est un truc qu'on fait quand on est au collège.

Pis son petit sourire est juste insupportable...

La prochaine fois que tu vas à un enterrement fait ça pendant une musique -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il fait c'est un truc qu'on fait quand on est au collège.

Pis son petit sourire est juste insupportable...

La prochaine fois que tu vas à un enterrement fait ça pendant une musique -_-

 

Pendant le enterrement de nombreuses personnes craquent d'une façon ou d'une autre et éclatent de rire ou en sanglots, une ambiance pesante qui dure pendant de heure peut mener à tous types de réactions, et il est parfaitement humain aussi d'avoir qq instants de laissez-aller. Surtout que c'est une cérémonie d'hommage et pas un enterrement, il s'est pas mis en slip dans les tribunes, il a vaguement déconné qq secondes, il y a pire dans la vie... Il s'est excusé et j'ai pas l'impression qu'il ait voulu manquer de respect, il s'est laissé aller pendant qq instant et bien ça arrive à tout le monde, je vois pas l'intérêt de le lapider pour ça, surtt de la part de média français qui n'ont pas du tt le même rapport à cette tragédie qu'Outre-Manche, et idem pour les "fans" non Anglais qui peuvent difficilement avoir un rapport épidermique à cela...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une cérémonie d'hommage bien pesante, comme un enterrement justement.

Enfin il est con et c'est tout, maintenant il va en chier pour circuler dans liverpool, suffit d'aller sur le forum "RAWK", ils sont bien en colère contre lui...

 

Pour finir c'est pas parce que je ne suis pas anglais que je dois en avoir rien à foutre de ce drame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...