Amaury Posté(e) samedi à 12:53 Posté(e) samedi à 12:53 Andy Diouf de nouveau buteur avec l'Inter face à la Juventus en amical. mArT a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) samedi à 15:02 Posté(e) samedi à 15:02 Sangaré titulaire avec Brentford contre Rennes. Citer
manico Posté(e) samedi à 16:07 Posté(e) samedi à 16:07 il y a une heure, Amaury a dit : Sangaré titulaire avec Brentford contre Rennes. Et Rennes encaisse 2 buts de la tête sur corner. Citer
Amaury Posté(e) samedi à 20:34 Posté(e) samedi à 20:34 Sublime but de Baldé qui vient offrir la victoire à Rodez. mArT a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) samedi à 20:35 Posté(e) samedi à 20:35 Je le vois partir de Rodez cet été. Très bon joueur. mArT a réagi à ceci 1 Citer
daykatana Posté(e) hier à 07:07 Posté(e) hier à 07:07 Il y a 10 heures, Amaury a dit : Sublime but de Baldé qui vient offrir la victoire à Rodez. Le voici (enfin sur youtube ...) Citer
manico Posté(e) hier à 10:08 Posté(e) hier à 10:08 L'ironie de leurs retrouvailles montre des couleurs rouge pour l'un et jaune pour l'autre... Moreira_du_63, acro22 et Clorith ont réagi à ceci 1 2 Citer
acro22 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Il y a 19 heures, manico a dit : L'ironie de leurs retrouvailles montre des couleurs rouge pour l'un et jaune pour l'autre... J'en veux toujours pour le départ de Sangaré, persuadé qu'il ne voulait pas partir et qu'il était attaché au club. Citer
Tobollik Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Il y a 2 heures, acro22 a dit : J'en veux toujours pour le départ de Sangaré, persuadé qu'il ne voulait pas partir et qu'il était attaché au club. Arrête, tu te fais du mal Citer
Jerem Coco Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Je pense que tu es dans le vrai @acro22, mais comme le dit @Tobollik tu te fais mal, c'est fait c'est fait. C'est notre modèle, Ganiou est attaché au club et pourtant il y a 90% de chance qu'il parte l'année prochaine. On a prouvé les années précédentes qu'on savait remplacer les "irremplaçables", croisons les doigts, mais ça semble plutôt tenir la route notre recrutement pour le moment 😉. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures A voir son message de bienvenue à Brentford comme quoi il était excité de jouer en 1er league, je pense au contraire que son nouveau challenge va bien l'aider à oublier son départ de Lens. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
CoeurO Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 12 minutes, Jerem Coco a dit : Je pense que tu es dans le vrai @acro22, mais comme le dit @Tobollik tu te fais mal, c'est fait c'est fait. C'est notre modèle, Ganiou est attaché au club et pourtant il y a 90% de chance qu'il parte l'année prochaine. On a prouvé les années précédentes qu'on savait remplacer les "irremplaçables", croisons les doigts, mais ça semble plutôt tenir la route notre recrutement pour le moment 😉. Déjà que le fait que Ganiou reste encore à Lens cette saison en dit long sur notre façon d'arriver à gérer les attaques du mercato, perso ça me rassure, même si on s'est bien qu'il ne restera pas des années, mais c'est un début de preuve qu'on change doucement de statut Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Je ne veux pas faire le rabat joie, mais rien ne dit qu'en cas d'offre énorme d'ici la fin du mercato, il ne partira pas. Une offre à plus de 70-80 M€ en panic buy pour un club de PL peut toujours arriver... Et que fera la direction dans ce cas-là ? Personne ne sait. mArT a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures (modifié) il y a 17 minutes, Clorith a dit : Je ne veux pas faire le rabat joie, mais rien ne dit qu'en cas d'offre énorme d'ici la fin du mercato, il ne partira pas. Une offre à plus de 70-80 M€ en panic buy pour un club de PL peut toujours arriver... Et que fera la direction dans ce cas-là ? Personne ne sait. Je pense que ce n'est pas faire le rabat-joie. Tu as tout à fait raison et ça semble même logique. Mais il est bon de le rappeler 😁 Modifié il y a 7 heures par mArT Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 14 minutes, Clorith a dit : Je ne veux pas faire le rabat joie, mais rien ne dit qu'en cas d'offre énorme d'ici la fin du mercato, il ne partira pas. Une offre à plus de 70-80 M€ en panic buy pour un club de PL peut toujours arriver... Et que fera la direction dans ce cas-là ? Personne ne sait. Rabat-joie ! Premier et dernier avertissement ! Clorith a réagi à ceci 1 Citer
CoeurO Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 17 minutes, MattGrinin a dit : Rabat-joie ! Premier et dernier avertissement ! Tu ne veux pas aller mélanger ta pâte à crêpes ? 🤭 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures à l’instant, CoeurO a dit : Tu ne veux pas aller mélanger ta pâte à crêpes ? 🤭 J'attends que les poils tombent au fond Thomas a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 34 minutes, CoeurO a dit : il y a 52 minutes, MattGrinin a dit : Rabat-joie ! Premier et dernier avertissement ! Tu ne veux pas aller mélanger ta pâte à crêpes ? 🤭 Ça, ça ressemble à un bannissement du forum ... LeTarnais et CoeurO ont réagi à ceci 2 Citer
LeTarnais Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a une heure, Clorith a dit : Je ne veux pas faire le rabat joie, mais rien ne dit qu'en cas d'offre énorme d'ici la fin du mercato, il ne partira pas. Une offre à plus de 70-80 M€ en panic buy pour un club de PL peut toujours arriver... Et que fera la direction dans ce cas-là ? Personne ne sait. Je pense quand même que Dino aura son mot à dire, il ne s'est pas cassé le cul à retenir Ganiou pour qu'après la direction le lâche pour le laisser partir, ça voudra dire que la crédibilité de la direction en prendra un coup. Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Il y a 1 heure, Clorith a dit : Je ne veux pas faire le rabat joie, mais rien ne dit qu'en cas d'offre énorme d'ici la fin du mercato, il ne partira pas. Une offre à plus de 70-80 M€ en panic buy pour un club de PL peut toujours arriver... Et que fera la direction dans ce cas-là ? Personne ne sait. A partir du moment où la prolongation a été annoncé, je pense que les portes sont fermées. Citer
Messages recommandés