Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 10 heures, Amaury a dit :

Sublime but de Baldé qui vient offrir la victoire à Rodez.

Le voici (enfin sur youtube ...)

Posté(e)
Il y a 19 heures, manico a dit :

L'ironie de leurs retrouvailles montre des couleurs rouge pour l'un et jaune pour l'autre...

J'en veux toujours pour le départ de Sangaré, persuadé qu'il ne voulait pas partir et qu'il était attaché au club.

Posté(e)
Il y a 2 heures, acro22 a dit :

J'en veux toujours pour le départ de Sangaré, persuadé qu'il ne voulait pas partir et qu'il était attaché au club.

Arrête, tu te fais du mal

Posté(e)

Je pense que tu es dans le vrai @acro22, mais comme le dit @Tobollik tu te fais mal, c'est fait c'est fait.

C'est notre modèle, Ganiou est attaché au club et pourtant il y a 90% de chance qu'il parte l'année prochaine.

On a prouvé les années précédentes qu'on savait remplacer les "irremplaçables", croisons les doigts, mais ça semble plutôt tenir la route notre recrutement pour le moment 😉.

Posté(e)

A voir son message de bienvenue à Brentford comme quoi il était excité de jouer en 1er league, je pense au contraire que son nouveau challenge va bien l'aider à oublier son départ de Lens.

Posté(e)
il y a 12 minutes, Jerem Coco a dit :

Je pense que tu es dans le vrai @acro22, mais comme le dit @Tobollik tu te fais mal, c'est fait c'est fait.

C'est notre modèle, Ganiou est attaché au club et pourtant il y a 90% de chance qu'il parte l'année prochaine.

On a prouvé les années précédentes qu'on savait remplacer les "irremplaçables", croisons les doigts, mais ça semble plutôt tenir la route notre recrutement pour le moment 😉.

Déjà que le fait que Ganiou reste encore à Lens cette saison en dit long sur notre façon d'arriver à gérer les attaques du mercato, perso ça me rassure, même si on s'est bien qu'il ne restera pas des années, mais c'est un début de preuve qu'on change doucement de statut 

Posté(e)

Je ne veux pas faire le rabat joie, mais rien ne dit qu'en cas d'offre énorme d'ici la fin du mercato, il ne partira pas. Une offre à plus de 70-80 M€ en panic buy pour un club de PL peut toujours arriver... Et que fera la direction dans ce cas-là ? Personne ne sait.