Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 53 minutes, Clorith a dit :

La grande annonce du jour ! Je savais qu'il y en aurait une ! 

Sinon, j'ai toujours cru qu'il était belge !

Du coup, en cherchant un peu, j'ai vu qu'il était né à La Bassée. En tout cas, c'est beau de voir un ancien pro revenir dans son club de gamin pour aider un peu. C'est quelque chose que j'admire.

C'est prévu pour Sotoca aussi au FUN à Narbonne. 

Posté(e) (modifié)
Il y a 5 heures, Clorith a dit :

La grande annonce du jour ! Je savais qu'il y en aurait une ! 

Sinon, j'ai toujours cru qu'il était belge !

Du coup, en cherchant un peu, j'ai vu qu'il était né à La Bassée. En tout cas, c'est beau de voir un ancien pro revenir dans son club de gamin pour aider un peu. C'est quelque chose que j'admire.

J'ai joué avec lui quand j'étais jeune. Enfin... Il avait un an de moins que moi. Il était dans la catégorie en dessous. C'était en poussin/benjamin quelque chose comme ça. Avant qu'il ne parte à Lens. Mais il était plus fort que des gamins même un, deux ou trois ans plus âgés.

C'est marrant car il était tout petit et avec une grande vitesse. La vitesse et le dribble, fin il n'y a a pas photo il était au-dessus de tout le monde avec ça. Quand je l'ai vu en pro j'étais choqué c'était un "pivot" et pas une grande vitesse. Bref ça m'avait surpris car je voyais encore le David POLLET petit héhé.

Par contre, une fois que Lens est venu le chercher. Le nombre de jeunes qui ont voulu suivre. "Oui mon papa connaît untel, mon tonton ceci, et lui cela". D'autres sont partis aussi là-bas par "piston". Mais n'ont pas percé. Normal. Lui c'est vraiment Lens qui est venu le chercher.

Modifié par mArT
Posté(e)
il y a 34 minutes, West'ier a dit :

Pfff. A un moment, tous ces clubs qui recrutent des gens qui réussissaient chez nous et deviennent soudainement nuls chez eux feraient bien de se poser des questions sur leur fonctionnement interne et sur leur propre climat de travail...

Posté(e)
Il y a 2 heures, West'ier a dit :

C'est ce qui arrive quand on a le melon avant d'avoir rien prouvé. 

Déjà avoir le melon, c'est assez détestable, mais en plus dans ce cas...

Posté(e)
Il y a 4 heures, Clorith a dit :

C'est ce qui arrive quand on a le melon avant d'avoir rien prouvé. 

Déjà avoir le melon, c'est assez détestable, mais en plus dans ce cas...

Cristiano Ronaldo plussoie.

Posté(e)
Il y a 4 heures, Kwarkz a dit :

L'explosion de Sishuba, c'est comme celle du supervolcan de Yellowstone, ça fait au moins 5 ans qu'on en parle

Cela dit Yellowstone (qui explosera..... un jour) j'espère ne pas le voir parce que les conséquences seront probablement terrifiantes. 

Posté(e)
Il y a 4 heures, Clorith a dit :

C'est ce qui arrive quand on a le melon avant d'avoir rien prouvé. 

 

Il mérite vraiment cette volée de bois vert? Rien ne m'a marqué si ce n'est qu'il a été monté au pinacle par certains sur les réseaux (Zoupbez qui aime bien faire dans le grandiloquent) mais de sa part je ne me souviens plus

Posté(e)
à l’instant, fleurdelens a dit :

Il mérite vraiment cette volée de bois vert? Rien ne m'a marqué si ce n'est qu'il a été monté au pinacle par certains sur les réseaux (Zoupbez qui aime bien faire dans le grandiloquent) mais de sa part je ne me souviens plus

Tu as raison, et c'est surtout sa maman qui a dû être de mauvais conseil. Elle avait fait une interview dans laquelle il paraissait être le nouvel Mbappé. je suis certain qu'elle se voyait faire la même chose que celle du natif de Bondy. 

Mais on a quand même l'impression qu'il était un peu pressé. Poussé par la maman ou pas. Quand on voit la patience de Ganiou... 

Posté(e)
il y a 17 minutes, Clorith a dit :

Tu as raison, et c'est surtout sa maman qui a dû être de mauvais conseil. Elle avait fait une interview dans laquelle il paraissait être le nouvel Mbappé. je suis certain qu'elle se voyait faire la même chose que celle du natif de Bondy. 

Mais on a quand même l'impression qu'il était un peu pressé. Poussé par la maman ou pas. Quand on voit la patience de Ganiou... 

je me demande s'il n'y a pas des différences de carrière entre les postes.
Un attaquant a besoin de jouer avec de bons passeurs, un bon milieu de terrain pour pouvoir s'exprimer

alors qu'un défenseur peut surnager au milieu d'une équipe moins performante

si un jeune défenseur rentre en fin de match, il peut assurer la défense

alors que le jeune attaquant rentre quand les meilleurs passeurs ou autres offensifs sont sortis ou fatigués.

il va avoir très peu de ballon si son équipe gagne ou des ballons servis à l'arrache face à une défense regroupée si elle perd.

peut être que je me trompe, mais j'ai l'impression que c'est plus facile de percer en défense qu'en attaque

 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...