Clorith Posté(e) mercredi à 15:00 Posté(e) mercredi à 15:00 Kwarkz, mArT et RCL14920 ont réagi à ceci 3 Citer
daykatana Posté(e) vendredi à 15:41 Posté(e) vendredi à 15:41 Mercato : l'attaquant de l'OL Martin Satriano prêté à Getafe Martin Satriano sous les couleurs de Lyon. (A. Martin/L'Equipe) L'OL et le club espagnol ont conclu ce vendredi le prêt de l'attaquant uruguayen Martin Satriano. L'option d'achat, fixée à 6,5 M€, deviendra obligatoire sous certaines conditions. Sy. D, J.D., H.G.publié le 16 janvier 2026 à 16h32 Après avoir attiré Endrick en prêt du Real Madrid, l'OL a trouvé une porte de sortie à son avant-centre de la première partie de saison, Martin Satriano. Seul échec d'un recrutement estival réussi, l'attaquant uruguayen (24 ans), prêté jusque-là par Lens, a été définitivement acheté 4 M€ pour être prêté à Getafe, en Liga, comme indiqué jeudi. L'OL et le club espagnol sont tombés d'accord ce vendredi sur les contours de l'option d'achat. Elle a été fixée à 6,5 M€ et deviendra obligatoire si Satriano dispute un certain nombre de matches d'ici à la fin de saison. Le nombre n'a pas filtré, mais il est raisonnablement atteignable. Satriano a inscrit trois buts en dix-neuf apparitions avec l'OL cette saison. Va falloir m'expliquer comment ils arrivent à faire 2,5M€ de bénéf sur cette affaire .... Citer
Tobollik Posté(e) vendredi à 16:01 Posté(e) vendredi à 16:01 Dans le meilleur des cas, c'est 1,5 de benef car le prêt était payant : 1 million + 4 d'option d'achat obligatoire. Citer
daykatana Posté(e) vendredi à 16:15 Posté(e) vendredi à 16:15 il y a 13 minutes, Tobollik a dit : Dans le meilleur des cas, c'est 1,5 de benef car le prêt était payant : 1 million + 4 d'option d'achat obligatoire. Ah oui merci, bon j'apprendrai à à compter un jour ... Citer
mArT Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Il devrait (avec Sochaux ou pas) jouer en L2 la saison prochaine. Je trouve qu'il a un petit truc en plus dans son jeu. Et ça peut être à minima un bon joueur de L2 pour sa fin de carrière. Citer
Messages recommandés