mArT Posté(e) le 3 janvier Posté(e) le 3 janvier La vidéo en question "alors bon anniversaire". Clorith, Kwarkz, manico et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
manico Posté(e) le 3 janvier Posté(e) le 3 janvier il y a 4 minutes, mArT a dit : La vidéo en question "alors bon anniversaire". Exceptionnel en effet 🤣 Comme tu dis, en plus juste après le soi-disant meilleur accueil qu'il ait reçu 😂 A mettre dans le bêtisier de fin d'année. mArT et Clorith ont réagi à ceci 1 1 Citer
DamieN62 Posté(e) le 4 janvier Posté(e) le 4 janvier Kwarkz, Y_chti, daykatana et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
Mears Posté(e) le 4 janvier Posté(e) le 4 janvier On parle de Still pour entraîner Strasbourg ! Sera t-il à l' aise ? 😅 Clorith, vince et Kwarkz ont réagi à ceci 3 Citer
Clorith Posté(e) le 4 janvier Posté(e) le 4 janvier il y a 2 minutes, Mears a dit : On parle de Still pour entraîner Strasbourg ! Sera t-il à l' aise ? 😅 En tout cas, on l'a vu, il n'est pas sage sur le banc ! Mears, Kwarkz et vince ont réagi à ceci 3 Citer
RobbySlatter Posté(e) le 4 janvier Posté(e) le 4 janvier Il y a 2 heures, DamieN62 a dit : on est d'accord qu'il parle anglais pour se faire recruter en PL :) Clorith a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) le 4 janvier Posté(e) le 4 janvier Mears, West'ier, mArT et 4 autres ont réagi à ceci 5 2 Citer
Mears Posté(e) le 5 janvier Posté(e) le 5 janvier Première apparition de Wahi avec Nice et très joli but contre Strasbourg (1-1). Citer
Y_chti Posté(e) samedi à 11:47 Posté(e) samedi à 11:47 Des nouvelles de Khusanov. CoeurO, Moreira_du_63, y0ru et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer
enti Posté(e) samedi à 13:20 Posté(e) samedi à 13:20 Il y a 1 heure, Y_chti a dit : Des nouvelles de Khusanov. Par la force, il joue enfin central. Clairement plus à l'aise que sur le côté Clorith a réagi à ceci 1 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Décès de Rolland Courbis https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Ancien-joueur-entraineur-et-consultant-renomme-rolland-courbis-est-mort/1632905 MisterFraiZ, Kwarkz, Clorith et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
enti Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Minute de silence pour Courbis samedi j'imagine. Il est techniquement passé par le club. Clorith et kikov ont réagi à ceci 2 Citer
daykatana Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures RIP Il fait pas bon être ancien coach de l'OM et du MHSC en ce moment .... (Gasset, Courbis ...) Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Il y a 8 heures, MattGrinin a dit : Décès de Rolland Courbis https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Ancien-joueur-entraineur-et-consultant-renomme-rolland-courbis-est-mort/1632905 Allez je la tente 🫣 TCHAO PINGOUIN ! Clorith a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Gervais Martel, ancien président de Rolland Courbis à Lens entre 2000 et 2001 : « Je suis dévasté. Nous avions échangé ensemble à Noël et il m'avait dit qu'il allait mieux. Je ne m'y attendais donc pas. L'annonce de son décès m'a mis un coup. Ainsi qu'à ma famille. Nos femmes et nos filles sont également amies. Rolland, c'était un mec qui aimait les gens. Il mettait à l'aise tout le monde. Marrant et d'une gentillesse pas possible, c'était un inventeur public de bons mots. Quand je l'ai fait signer à Lens comme entraîneur (en 2000), il a gagné ses cinq premiers matches, avant de faire le "con" dans ses changements à Lille. Quand je lui ai dit que je le remplaçais (par son adjoint Georges Tournay, en février 2001), il m'a répondu : "Je m'en fous. Le contrat, je le déchire". Le seul truc qui lui importait, c'est que sa fille puisse continuer à aller à l'école avec la mienne à Lens, jusqu'à la fin de l'année scolaire. Je l'ai donc gardé jusqu'à la fin de la saison en lui payant seulement ses frais de déplacements. Des gens vont sans doute le critiquer parce qu'il a eu quelques virgules dans sa vie. Mort aux cons. Rolland, c'était un mec bien. Sa disparition me conforte dans l'idée qu'à nos âges (71 ans), il faut se faire des bouffes, se voir entre copains et en profiter. » https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Gervais-martel-rend-hommage-a-rolland-courbis-c-etait-un-mec-qui-aimait-les-gens/1633000 Mears et daykatana ont réagi à ceci 1 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Mouais il a la mémoire qui flanche Gervais 😅 Courbis commence par seulement 3 victoires en 5 matchs (pour 2 nuls), le match contre Lille est à la 9e journée et l'équipe avait déjà commencé à dévisser depuis la claque 3-0 à Lyon ! Et je ne vois pas de changements tadjiks en particuliers. Courbis a essayé de relancer certaines recrues tape à l'oeil (Sibierski et Grozdic) ce qui était assez logique mais la base restait grosso modo la même (Warrmuz-Sikora-Pierre Fanfan-Dumas-Queudrue-Blanchard-Bejbl-Rool). Citer
Clorith Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure West'ier, nolaslen, manico et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Messages recommandés