Clorith Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Il y a 2 heures, West'ier a dit : Après deux ou trois occasions ratées, l va adorer les Ultras Niçois... Citer
Clorith Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Il y a 2 heures, West'ier a dit : A la première vue, j'ai cru que c'était Ganiou avec lui !!!🫢 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures (modifié) il y a 5 minutes, Clorith a dit : Après deux ou trois occasions ratées, l va adorer les Ultras Niçois... Pour le coup, et malheureusement, cette fois-ci, en tant que Lensois on pourrait pas vraiment « critiquer » les autres clubs dans un tel cas. Le gamin a été pris en grippe par les supporters à Lens, dans le stade, sur les réseaux etc. à une rapidité que j’ai rarement vu…. et avec dés performances honnêtes. (Ses perfs n’étaient pas au niveau de ce qu’on espérait vu sa côte à son arrivée, mais ça restait tout à fait honnête, notamment en coupe d’Europe. Encore plus pour un joueur de 20 ans). Voir un joueur pleurer sur la pelouse après son 1er but… c’était franchement du jamais vu pour moi. Modifié il y a 10 heures par karldu91 Maza, Amaury et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Wahi, Stassin, Moffi et ce genre d’attaquants, j’ai l’impression que ça a tout de l’achat hivernal pour relancer les équipes qui sont en difficulté. Le PFC et Nice par exemple. Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures (modifié) il y a 5 minutes, tibocm1 a dit : Wahi, Stassin, Moffi et ce genre d’attaquants, j’ai l’impression que ça a tout de l’achat hivernal pour relancer les équipes qui sont en difficulté. Le PFC et Nice par exemple. Si c’est faisable pour le PFC, en vrai Wahi, ça leur ferait du bien. Meme si le gamin a l’air spécial mentalement, c’est un joueur qui tu sais va mettre 10 buts en L1, même dans une saison compliquée. Quand tu vois leur attaque ou seul Kebbal surnage, ce serait sportivement un vrai plus value pour eux. Moffi, il a un gros salaire aussi, mais idem, je ne l’enterrerai pas de si tôt. Le mec revient des croisés dans un Nice où tout est compliqué. Avant ça, c’était un des meilleurs attaquants de L1. Même s’il ne récupère pas cette réussite, ça reste un joueur qui pourrait devenir une bonne affaire pour pas mal de clubs, s’il est vendu « pas cher » vu le contexte actuel niçois. Stassin… lui, je trouve que c’est plus complexe. Énorme potentiel, jeune donc sur le papier oui. Mais les tarifs demandés … c’est un grand non. (Et il a aussi l’aire d’être une énorme potentielle …. tête de cul 😅). Modifié il y a 10 heures par karldu91 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a une heure, karldu91 a dit : Si c’est faisable pour le PFC, en vrai Wahi, ça leur ferait du bien. Meme si le gamin a l’air spécial mentalement, c’est un joueur qui tu sais va mettre 10 buts en L1, même dans une saison compliquée. Quand tu vois leur attaque ou seul Kebbal surnage, ce serait sportivement un vrai plus value pour eux. Moffi, il a un gros salaire aussi, mais idem, je ne l’enterrerai pas de si tôt. Le mec revient des croisés dans un Nice où tout est compliqué. Avant ça, c’était un des meilleurs attaquants de L1. Même s’il ne récupère pas cette réussite, ça reste un joueur qui pourrait devenir une bonne affaire pour pas mal de clubs, s’il est vendu « pas cher » vu le contexte actuel niçois. Stassin… lui, je trouve que c’est plus complexe. Énorme potentiel, jeune donc sur le papier oui. Mais les tarifs demandés … c’est un grand non. (Et il a aussi l’aire d’être une énorme potentielle …. tête de cul 😅). Un peu les trois, non ? manico a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a une heure, karldu91 a dit : Pour le coup, et malheureusement, cette fois-ci, en tant que Lensois on pourrait pas vraiment « critiquer » les autres clubs dans un tel cas. Le gamin a été pris en grippe par les supporters à Lens, dans le stade, sur les réseaux etc. à une rapidité que j’ai rarement vu…. et avec dés performances honnêtes. (Ses perfs n’étaient pas au niveau de ce qu’on espérait vu sa côte à son arrivée, mais ça restait tout à fait honnête, notamment en coupe d’Europe. Encore plus pour un joueur de 20 ans). Voir un joueur pleurer sur la pelouse après son 1er but… c’était franchement du jamais vu pour moi. Pas faux, je me rappelle qu'au stade, tout ce que les gars savaient dire, c'était : "Ben, pour 30 millions..." il a été victime du prix demandé par Montpellier et accepté par Lens...). Mais je me rappelle aussi qu'une bonne partie des supporters le soutenaient. La Marek avait même chanté pour lui quand il avait subit cette campagne sur les réseaux sociaux. Et jamais les supporters ne l'ont agressé physiquement, ce qui a malheureusement été le cas à Nice. manico a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures à l’instant, Clorith a dit : Un peu les trois, non ? Moffi j'ai vraiment absolument pas de mauvais avis sur la "personne". Pas un mec fait du bruit ni qui a une mauvaise attitude sur la pelouse je trouve. Wahi, peut-etre. Meme si perso j'ai plus vu un gamin immature avec les defauts qui vont de paire, plutot qu'un mechant ou un boulard. Stassin, lui, je trouve que de l'exterieur il dégage un boulard monstre. (apres ce sont des perceptions exterieures, donc parfois injustes. Des joueurs "chiant" sont parfois de chic types et l'inverse) Clorith a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures (modifié) il y a 10 minutes, Clorith a dit : Pas faux, je me rappelle qu'au stade, tout ce que les gars savaient dire, c'était : "Ben, pour 30 millions... il a été victime du prix demandé par Montpellier et accepté par Lens...). Mais je me rappelle aussi qu'une bonne partie des supporters le soutenaient. La Marek avait même chanté pour lui quand il avait subit cette campagne sur les réseaux sociaux. Et jamais les supporters ne l'ont agressé physiquement, ce qui a malheureusement été le cas à Nice. Bien entendu ca ne concerne pas tous les supporters, mais franchement Wahi ca avait pris une ampleur que j'ai personnellement jamais vu avant. Je prefere dire "rarement" car dur de comparer l'historique, n'ayant pas les RS avant et/ou j'etais trop jeune pour relever. Et justement, le fait qu'une parte des supporters, la Marek, se soit sentie obligé de faire campagne pour lui, ca voulait dire enormement sur l'ampleur que ca avait pris et le ciblage du joueur part une importante partie des autres supporters. Etre decu d'un joueur, par rapport a ce qu'il aurait du faire, ok, c'était mon cas dans l'absolu. Mais de la a en parler comme une chèvre... alors qu'il était factuellement tres correct, et meme BON pour un joueur de 20 ans. (la valeur de son transfert, encore une fois, c'est un autre debat). Et puis, meme s'il avait été 0, ce qui n'etait pas le cas, difficile de justifier un tel comportement à son egard. Il y a une difference entre dire qu'on considere un joueur pas au niveau (Guilavogui par exemple and co) sur un forum et déverser des torrents de merde sur un joueur sur les RS ou dans le stade. Pour Nice, en effet, c'est allé encore plus loin, et c'est impardonnable et triste. En revanche, c'etait pas ciblé sur UN joueur en particulier, mais sur l'equipe. Les 3-4 personnes ciblées ont pris pour tous, etant au "mauvais endroit au mauvais moment". Ce qui est dramatique bien entendu et que je ne defends pas du tout, au contraire meme. C'est juste pour apporter une nuance sur les "traitements individuels" des joueurs. Modifié il y a 9 heures par karldu91 Maza et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
y0ru Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Personnellement je pense que ça serait une erreur d'aller dans le bourbier niçois à part si t'es pas du tout satisfait de ton contrat actuel. Concernant Wahi qu'il reste donc en Allemagne pour son bien. MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Il y a 4 heures, Clorith a dit : Pas faux, je me rappelle qu'au stade, tout ce que les gars savaient dire, c'était : "Ben, pour 30 millions..." il a été victime du prix demandé par Montpellier et accepté par Lens...). Mais je me rappelle aussi qu'une bonne partie des supporters le soutenaient. La Marek avait même chanté pour lui quand il avait subit cette campagne sur les réseaux sociaux. Et jamais les supporters ne l'ont agressé physiquement, ce qui a malheureusement été le cas à Nice. Tout à fait. Il est loin d'avoir eu la majorité des supporters contre lui, bien au contraire. fleurdelens a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures (modifié) Il y a 4 heures, karldu91 a dit : Bien entendu ca ne concerne pas tous les supporters, mais franchement Wahi ca avait pris une ampleur que j'ai personnellement jamais vu avant. Je prefere dire "rarement" car dur de comparer l'historique, n'ayant pas les RS avant et/ou j'etais trop jeune pour relever. Et justement, le fait qu'une parte des supporters, la Marek, se soit sentie obligé de faire campagne pour lui, ca voulait dire enormement sur l'ampleur que ca avait pris et le ciblage du joueur part une importante partie des autres supporters. Etre decu d'un joueur, par rapport a ce qu'il aurait du faire, ok, c'était mon cas dans l'absolu. Mais de la a en parler comme une chèvre... alors qu'il était factuellement tres correct, et meme BON pour un joueur de 20 ans. (la valeur de son transfert, encore une fois, c'est un autre debat). Et puis, meme s'il avait été 0, ce qui n'etait pas le cas, difficile de justifier un tel comportement à son egard. Il y a une difference entre dire qu'on considere un joueur pas au niveau (Guilavogui par exemple and co) sur un forum et déverser des torrents de merde sur un joueur sur les RS ou dans le stade. Pour Nice, en effet, c'est allé encore plus loin, et c'est impardonnable et triste. En revanche, c'etait pas ciblé sur UN joueur en particulier, mais sur l'equipe. Les 3-4 personnes ciblées ont pris pour tous, etant au "mauvais endroit au mauvais moment". Ce qui est dramatique bien entendu et que je ne defends pas du tout, au contraire meme. C'est juste pour apporter une nuance sur les "traitements individuels" des joueurs. Daniel Cousin par exemple c'était bien autre chose que ça. Étant au stade à tous les matchs à domicile, perso je ne trouve pas que Wahi ait été tant maltraité que ça par la grande majorité des supporters. Comme le dit @Clorith il a même eu pas mal de soutien quand c'était compliqué pour lui. Si tu parles des RS, ce n'est pour moi en rien une référence. Modifié il y a 5 heures par manico fleurdelens a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 3 heures, manico a dit : Daniel Cousin par exemple c'était bien autre chose que ça. Étant au stade à tous les matchs à domicile, perso je ne trouve pas que Wahi ait été tant maltraité que ça par la grande majorité des supporters. Comme le dit @Clorith il a même eu pas mal de soutien quand c'était compliqué pour lui. Si tu parles des RS, ce n'est pour moi en rien une référence. En effet, ce n'est pas une référence pour nous. Mais pour les jeunes, ça peut bien leur pourrir la vie. Bien sûr, on peut dire qu'il suffit de ne pas y aller, mais même, ça leur revient dans la tronche d'une façon ou d'une autre. Il n'y a qu'à voir les problémes de harcèlement chez les ados. Donc, ça compte pour un jeune joueur. Même si ceux qui écrivent lâchement, cachés derrière un pseudo (ou plusieurs..) ne sont pas là majorité des supporters. Citer
LeTarnais Posté(e) il y a 24 minutes Posté(e) il y a 24 minutes On parle aussi de Kalimuendo qui est en difficulté dans son club et le PFC est venu se renseigner, ça m'étonnerait pas que FH essaye aussi de l'attirer à Nice . Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 16 minutes Posté(e) il y a 16 minutes (modifié) Il y a 10 heures, karldu91 a dit : Pour le coup, et malheureusement, cette fois-ci, en tant que Lensois on pourrait pas vraiment « critiquer » les autres clubs dans un tel cas. Le gamin a été pris en grippe par les supporters à Lens, dans le stade, sur les réseaux etc. à une rapidité que j’ai rarement vu…. et avec dés performances honnêtes. Ah bon. C'est curieux je n'ai absolument pas ce souvenir. Je suis allé au stade plusieurs fois cette année là et ok tu pouvais être pas loin d'un des éternels gueulards pénibles qu'on connait tous qui pouvait le critiquer mais globalement et longtemps c'était relativement sympa pour Wahi. Ok ca exprimait régulièrement une certaine déception par rapport aux attentes, parce que tout le monde espérait voir arriver un super avant centre, capable de mette plus de 20 buts par an, mais ça a longtemps été relativement modéré. Ca parlait de Wahi mais ça ne sifflait pas du tout Wahi. A l'inverse complet de toi je m'étonnais même de la mansuétude dont il bénéficiait. Alors oui en fin de saison il a connu des broncas mais c'était très loin d'être unanime et une partie du stade (notamment la Marek) a continué à le soutenir. Modifié il y a 9 minutes par fleurdelens Citer
Messages recommandés