jean claude dusse Posté(e) mercredi à 17:40 Posté(e) mercredi à 17:40 Mince, il commençait à faire son trou et à s'imposer Citer
jojo62 Posté(e) mercredi à 18:21 Posté(e) mercredi à 18:21 Il y a 1 heure, DamieN62 a dit : Entorse de la cheville pour Medina, deux mois d'absence. Cette pige marseillaise est en train de tourner au vinaigre. L'option d'achat est-elle obligatoire ? Citer
DamieN62 Posté(e) mercredi à 18:32 Posté(e) mercredi à 18:32 il y a 10 minutes, jojo62 a dit : L'option d'achat est-elle obligatoire ? Oui Citer
West'ier Posté(e) mercredi à 18:54 Posté(e) mercredi à 18:54 Il y a 2 heures, DamieN62 a dit : Entorse de la cheville pour Medina, deux mois d'absence. Cette pige marseillaise est en train de tourner au vinaigre. Il manquera son retour à Bollaert avec l'OM donc... Citer
enti Posté(e) mercredi à 20:05 Posté(e) mercredi à 20:05 (modifié) Il y a 1 heure, DamieN62 a dit : Oui Attention au minimum de matchs joués qd même… J’espère qu’il n’y avait aucune clause hormis la descente Modifié mercredi à 20:06 par enti Citer
y0ru Posté(e) mercredi à 21:33 Posté(e) mercredi à 21:33 Bon après si on le récupère la saison prochaine c'est pas un drame 😇 jojo62, Clorith et karldu91 ont réagi à ceci 1 2 Citer
karldu91 Posté(e) mercredi à 22:28 Posté(e) mercredi à 22:28 il y a 53 minutes, y0ru a dit : Bon après si on le récupère la saison prochaine c'est pas un drame 😇 Malheureusement je crois qu’il n’y a aucune clause pour lui, si ce n’est un paiement différé. C’est daillleurs le seul joueur prêté pas annoncé comme tel sur le site officiel de Lens. Mais si jamais il y’a avait une clause… j’avoue que j’aimerais qu’il ne l’atteigne pas 😇 y0ru et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
bruno62210 Posté(e) jeudi à 09:02 Posté(e) jeudi à 09:02 Petit article sur A. Pouille Pas forcément du neuf, mais je partage pour ceux qui ont qqs mns à perdre https://allezlens.fr/arnaud-pouille-un-vent-mauvais-souffle-a-rennes/ Citer
fleurdelens Posté(e) jeudi à 09:10 Posté(e) jeudi à 09:10 Berg et Bodo Glimt c'est quand même pas mal. S'ils se sont finalement fait rattraper ils semblent avoir largement dominé Tottenham (au moment du 2-0 ils en étaient à quelques chose comme 15 tirs à 3, 62% de possession etc) J'aimais bien ce joueur, dommage que ça n'ait pas collé avec le jeu lensois. RCL14920, Kwarkz et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer
Clorith Posté(e) vendredi à 19:43 Posté(e) vendredi à 19:43 Sinon, pour Tom Pouilly, ça roule, avec Pau. Citer
fleurdelens Posté(e) samedi à 18:21 Posté(e) samedi à 18:21 Je viens de voir que Marcel Husson était décédé. Figue emblématique du FC Metz il avait aussi entrainé le racing il y a bien longtemps (1989/90) à la place de Philippe Redon dont le passage fut catastrophique. Husson réussit à redresser la barre après un début de saison calamiteux. jojo62 a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) samedi à 21:26 Posté(e) samedi à 21:26 Il a joué 15 minutes mais ils y vont pas de main morte, c'est pas la première fois. 😅 Citer
karldu91 Posté(e) samedi à 21:36 Posté(e) samedi à 21:36 il y a 7 minutes, Amaury a dit : Il a joué 15 minutes mais ils y vont pas de main morte, c'est pas la première fois. 😅 Bon apres, un des joueurs les plus faible tactiquement que j'ai pu voir a Lens en L1.... au poste le plus tactique... dans le championnat le tactique du monde... chez le champion en titre. Sincerement, du mal a voir comment on pouvait penser que ca allait bien se passer, malgre le talent intrinseque du joueur. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
daykatana Posté(e) samedi à 21:52 Posté(e) samedi à 21:52 il y a 16 minutes, karldu91 a dit : Bon apres, un des joueurs les plus faible tactiquement que j'ai pu voir a Lens en L1.... au poste le plus tactique... dans le championnat le tactique du monde... chez le champion en titre. Sincerement, du mal a voir comment on pouvait penser que ca allait bien se passer, malgre le talent intrinseque du joueur. Vice champion en titre, le champion c est le Napoli karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) samedi à 22:04 Posté(e) samedi à 22:04 il y a 28 minutes, karldu91 a dit : Bon apres, un des joueurs les plus faible tactiquement que j'ai pu voir a Lens en L1.... au poste le plus tactique... dans le championnat le tactique du monde... chez le champion en titre. Sincerement, du mal a voir comment on pouvait penser que ca allait bien se passer, malgre le talent intrinseque du joueur. va falloir enqueter sur comment il a tapé dans l'oeil de l'inter en vrai, un délit d'initié ou un blanchiment d'argent surement. Citer
karldu91 Posté(e) samedi à 22:08 Posté(e) samedi à 22:08 il y a 1 minute, eagle a dit : va falloir enqueter sur comment il a tapé dans l'oeil de l'inter en vrai, un délit d'initié ou un blanchiment d'argent surement. Tout le monde peut faire des erreurs, surtout quand on parle de transferts, et surtout sur les jeunes joueurs. Grand club ou pas, tout le monde fait des erreurs. C'est un joueur avec un grand talent... sur lequel le club a voulu parier. Mais il a aussi de vraies grosses lacunes, qu'on voyait tous les WE a Lens, alors pour ce niveau la, c'est encore plus problématique. (tout comme d'ailleurs, je donne MON avis, ca ne veut pas dire que j'aurai raison non plus) Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) dimanche à 11:26 Posté(e) dimanche à 11:26 Il y a 13 heures, karldu91 a dit : Tout le monde peut faire des erreurs, surtout quand on parle de transferts, et surtout sur les jeunes joueurs. Grand club ou pas, tout le monde fait des erreurs. C'est un joueur avec un grand talent... sur lequel le club a voulu parier. Mais il a aussi de vraies grosses lacunes, qu'on voyait tous les WE a Lens, alors pour ce niveau la, c'est encore plus problématique. (tout comme d'ailleurs, je donne MON avis, ca ne veut pas dire que j'aurai raison non plus) je sais bien mais honnêtement on était les premiers à lui tomber dessus pendant un an et demi, l'inter en le supervisant ils ont surement vu ces défauts tout autant que nous et son coté peu décisif. Citer
MattGrinin Posté(e) dimanche à 11:45 Posté(e) dimanche à 11:45 L'Inter a toujours 12 milliards de joueurs sous contrat, dont un bon tiers très improbable. Pour dire que c'est le plus mauvais joueur de l'histoire de l'Inter, il faut vraiment s'intéresser au foot depuis 6 mois ... Toten a réagi à ceci 1 Citer
Karpov Posté(e) dimanche à 12:02 Posté(e) dimanche à 12:02 Ah oui quand même... Le remplacement en trottinant après la grosse perte de balle. Ça c'est clair que dans un championnat tactique comme je championnat italien, c'est rédhibitoire. CoeurO et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 1 1 Citer
mArT Posté(e) dimanche à 12:05 Posté(e) dimanche à 12:05 Tu n'as pas de temps de jeu, tu prends un risque énorme et inutile tu perds le ballon. Et derrière tu reviens même pas. Je pense qu'il a abandonné en fait Citer
Clorith Posté(e) dimanche à 12:23 Posté(e) dimanche à 12:23 Belle vente pour nous. Bien joué JLL jojo62, Moreira_du_63 et West'ier ont réagi à ceci 3 Citer
enti Posté(e) dimanche à 14:01 Posté(e) dimanche à 14:01 Il y a 1 heure, Karpov a dit : Ah oui quand même... Le remplacement en trottinant après la grosse perte de balle. Ça c'est clair que dans un championnat tactique comme je championnat italien, c'est rédhibitoire. Mais non, tu ne comprends pas, il faut être patieeeeent !! Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) dimanche à 14:31 Posté(e) dimanche à 14:31 C’est surtout son profil atypique et son âge qui font qu’on le vend 25 millions. Le juger après 27 minutes de jeu, ça reste ridicule. À la limite qu’on dise qu’il n’a pas été bon avec Lens, c’est évident mais l’inter semble aussi avoir essayé de rajeunir son effectif cet été avec la venue de Luis Henrique, Bonny, Diouf, Pio Esposito, Susic. Je trouve que souvent l’erreur dans le football c’est de juger sur le très court terme. Quand je vois des commentaires sur nos jeunes qui ratent un match ou deux « ils ont pas le niveau » ou des trucs du genre, ça montre quand même une vraie méconnaissance du processus de progression pour un jeune. Tout le monde n’est pas Yamal ou Vinicius. Perso, je lui souhaite de réussir à l’inter. D’ailleurs un autre qui n’est pas titu à la Roma, c’est El Aynaoui. Malgré un achat conséquent aussi… comme quoi. Citer
karldu91 Posté(e) dimanche à 14:42 Posté(e) dimanche à 14:42 (modifié) il y a 11 minutes, tibocm1 a dit : C’est surtout son profil atypique et son âge qui font qu’on le vend 25 millions. Le juger après 27 minutes de jeu, ça reste ridicule. À la limite qu’on dise qu’il n’a pas été bon avec Lens, c’est évident mais l’inter semble aussi avoir essayé de rajeunir son effectif cet été avec la venue de Luis Henrique, Bonny, Diouf, Pio Esposito, Susic. Je trouve que souvent l’erreur dans le football c’est de juger sur le très court terme. Quand je vois des commentaires sur nos jeunes qui ratent un match ou deux « ils ont pas le niveau » ou des trucs du genre, ça montre quand même une vraie méconnaissance du processus de progression pour un jeune. Tout le monde n’est pas Yamal ou Vinicius. Perso, je lui souhaite de réussir à l’inter. D’ailleurs un autre qui n’est pas titu à la Roma, c’est El Aynaoui. Malgré un achat conséquent aussi… comme quoi. Le problème de Diouf c’est surtout qu’il y a aucune progression sur les points faibles. C’est plus un gamin, dans le foot d’aujourd’hui, et justement à cet âge, tu devrais progresser chaque mois, chaque saison. Lui, c’est franchement aucune évolution point faible. C’esy dommage, mais forcément, ça sent le sapin pour jouer plus haut. Déjà à Lens, c’était moyenasse au final. Et si déjà à Lens t’arrive même pas à être bon et meilleur que les autres, à ton poste, du mal à voir comment tu vas faire la diff dans l’effectif de l’Inter. Je lui souhaite de réussir, mais franchement, et je le disais avant son départ, compte tenu du profil et des lacunes, je vois vraiment pas comment il va faire pour le très haut niveau (j’entends par là top club / top championnat). Pour NEA, je suis pas forcément surpris non plus. Un bon joueur, mature, mais je me suis fait des ennemis cet été, et l’été d’avant avec son faux départ à Monaco… en disant que j’ai toujours trouvé qu’on en faisait des tonnes avec lui. Un bon joueur, un bon état d’esprit, qui a bénéficié de notre faiblesse à ce poste pendant 2 ans aux yeux de certains, mais je vois pas ce « talent rare » que j’arrêtais pas de lire. Bon, évidemment. Brillant ou potentiel enormissime, pas d’accord personnellement. Modifié dimanche à 14:44 par karldu91 tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés