Tristanovic Posté(e) mardi à 12:53 Posté(e) mardi à 12:53 il y a 3 minutes, West'ier a dit : Le Facundo ça doit surtout lui faire drôle de voir ses coéquipiers se taper dessus dans les vestiaires dès la première journée de sa première saison là bas. En 5 ans chez nous, il n'a probablement jamais dû voir ça. Il aurait partagé le vestiaire avec Demont, il aurait pas été dépaysé! RCL14920 a réagi à ceci 1 Citer
Tobollik Posté(e) mardi à 12:56 Posté(e) mardi à 12:56 il y a 6 minutes, West'ier a dit : Le Facundo ça doit surtout lui faire drôle de voir ses coéquipiers se taper dessus dans les vestiaires dès la première journée de sa première saison là bas. En 5 ans chez nous, il n'a probablement jamais dû voir ça. Il voulait de l'ambiance, il en a. Clorith et david79 ont réagi à ceci 2 Citer
eagle Posté(e) mardi à 13:03 Posté(e) mardi à 13:03 apparemment il y a des clans (à vérifier les infos) : clans des argentins, des anglais, des français etc et greenwood serait même très peu apprécié par ces partenaires. Plus les méthodes de de Zerbi qui n'ont pas l'air de plaire aux joueurs, hum ça sent un peu la poudre tout ça. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
LeTarnais Posté(e) mardi à 15:30 Posté(e) mardi à 15:30 (modifié) Le Facundo se serait blessé à l'entrainement ...... Modifié mardi à 15:37 par LeTarnais Citer
Tobollik Posté(e) mardi à 15:39 Posté(e) mardi à 15:39 il y a 8 minutes, LeTarnais a dit : Le Facundo se serait blessé à l'entrainement ...... Désolé pour lui car c'est vraiment un bon mec. Par contre, aucune compassion pour les Marseillais. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) mardi à 15:48 Posté(e) mardi à 15:48 il y a 17 minutes, LeTarnais a dit : Le Facundo se serait blessé à l'entrainement ...... Ils ont une petite poisse ou c'est moi ? Parce que je n'ai pas le souvenir d'une blessure de Médina, c'est dire. Citer
Clorith Posté(e) mardi à 15:59 Posté(e) mardi à 15:59 il y a 28 minutes, LeTarnais a dit : Le Facundo se serait blessé à l'entrainement ...... Il a voulu passer entre Rabiot et Rowe... ok, je -> Moreira_du_63, LeTarnais, Tobollik et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
karldu91 Posté(e) mercredi à 12:38 Posté(e) mercredi à 12:38 (modifié) il y a 9 minutes, Amaury a dit : Super sympa. Lui et Brayann Pereira étaient assez prometteur quand ils avaient émergé avec nous en L1. Dommage que ca n'ait pas marché plus que ca. La marche étaient un peu haute a ce moment la et il y avait peu de place dans le groupe. Brayann Pereira est d'ailleurs apparement tres bon en Eredivisie du cote de NEC Nijmegen Modifié mercredi à 12:39 par karldu91 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Sloy Posté(e) mercredi à 12:56 Posté(e) mercredi à 12:56 Il y a 21 heures, Amaury a dit : Ils ont une petite poisse ou c'est moi ? Parce que je n'ai pas le souvenir d'une blessure de Médina, c'est dire. Comment passer de « Rabiot est le pivot du projet OM cette saison avec la C1 » vendredi à … la situation du jour. Les forumeurs d’ici qui suivent les forums de l’OM pourraient nous donner une idée de l’ambiance chez les supps 😇? (je sais c’est un peu cruel comme demande) Clorith a réagi à ceci 1 Citer
West'ier Posté(e) mercredi à 13:03 Posté(e) mercredi à 13:03 il y a 6 minutes, Sloy a dit : Comment passer de « Rabiot est le pivot du projet OM cette saison avec la C1 » vendredi à … la situation du jour. Les forumeurs d’ici qui suivent les forums de l’OM pourraient nous donner une idée de l’ambiance chez les supps 😇? (je sais c’est un peu cruel comme demande) Hello @LaPapaye13 Amaury, vince, daykatana et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Clorith Posté(e) mercredi à 14:27 Posté(e) mercredi à 14:27 il y a une heure, West'ier a dit : Hello @LaPapaye13 Non, laisse-le où il est... Il va encore nous dire qu'il l'avait prédit, avec sa petite boule de cristal... Citer
daykatana Posté(e) mercredi à 14:27 Posté(e) mercredi à 14:27 il y a une heure, Sloy a dit : Comment passer de « Rabiot est le pivot du projet OM cette saison avec la C1 » vendredi à … la situation du jour. Les forumeurs d’ici qui suivent les forums de l’OM pourraient nous donner une idée de l’ambiance chez les supps 😇? (je sais c’est un peu cruel comme demande) Et avec ça, ils espèrent récupérer 35 millions, et mon avis, ils vont pas être loin de les avoir malheureusement Citer
jojo62 Posté(e) mercredi à 20:33 Posté(e) mercredi à 20:33 Il y a 6 heures, Clorith a dit : Non, laisse-le où il est... Lapapaye, dans la foufourche ? Clorith a réagi à ceci 1 Citer
wlad Posté(e) jeudi à 13:54 Posté(e) jeudi à 13:54 Le Bayer proche d’un accord avec Jonathan Clauss Comme nous vous l’avons révélé en exclusivité ce mercredi, Jonathan Clauss fait l’objet d’un pressing intense du Bayer Leverkusen. Le club allemand a décidé de miser sur l’international tricolore (14 sélections - 2 buts). Ce dernier a été immédiatement réceptif à l’intérêt du B04 et a rapidement donné son accord pour entamer les discussions. Aujourd’hui celles-ci avancent dans le bon sens et s’il reste encore de nombreux détails à régler, l’ancien Marseillais, cadre du Gym l’an passé et auteur de 3 buts et 10 passes décisives en Ligue 1, a de très bonnes chances de rallier la Bundesliga dans les prochains jours. Citer
Moreira_du_63 Posté(e) jeudi à 17:34 Posté(e) jeudi à 17:34 Le 19/08/2025 à 12:45, eagle a dit : clauss bien plus haut je ne sais pas en revanche, son prime étant très court et à l'âge où il a percé, je vois pas quel club plus gros que marseille (et à l'étranger) aurait pu misé dessus. Leverkusen Citer
eagle Posté(e) jeudi à 19:15 Posté(e) jeudi à 19:15 Il y a 1 heure, Moreira_du_63 a dit : Leverkusen en soit leverkusen c'est pas pour moi plus gros que marseille, surtout celui qui repart en reconstruction :) C'est pas le bayern. Citer
Tobollik Posté(e) hier à 11:13 Posté(e) hier à 11:13 L’aventure de Serge Aurier en Iran débute par une histoire complètement folle https://www.footmercato.net/a5707147414862122590-laventure-de-serge-aurier-en-iran-debute-par-une-histoire-completement-folle CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
wlad Posté(e) hier à 14:59 Posté(e) hier à 14:59 https://www.footmercato.net/a5973715792633402210-lancien-lensois-adam-buksa-se-rapproche-de-ludinesd Citer
LeTarnais Posté(e) hier à 16:37 Posté(e) hier à 16:37 (modifié) https://www.facebook.com/NissaActu06/?locale=fr_FR Lu Ficanas 1 j · > INFO LU FICANAS : CRISE A L'OGC NICE... Hier soir, une réunion s'est tenu entre les membres de la Populaire Sud et des dirigeants niçois, parmi lesquels Fabrice Bocquet et Franck Haise. La réunion ne se serait pas bien passée, et la Populaire Sud préparerait un communiqué. En interne, tout le monde est tendu : joueurs, staff, Haise, dirigeants et employés. Et enfin, et c'est une info Lu Ficanas, Franck Haise aurait mis à vendre sa maison. L'ancien entraîneur de Lens ne se sent plus en odeur de sainteté avec le club, encore plus depuis que Jonathan Clauss est sur le départ. Modifié hier à 16:40 par LeTarnais Toten et vince ont réagi à ceci 1 1 Citer
Tobollik Posté(e) hier à 18:52 Posté(e) hier à 18:52 Il y a 2 heures, LeTarnais a dit : https://www.facebook.com/NissaActu06/?locale=fr_FR Lu Ficanas 1 j · > INFO LU FICANAS : CRISE A L'OGC NICE... Hier soir, une réunion s'est tenu entre les membres de la Populaire Sud et des dirigeants niçois, parmi lesquels Fabrice Bocquet et Franck Haise. La réunion ne se serait pas bien passée, et la Populaire Sud préparerait un communiqué. En interne, tout le monde est tendu : joueurs, staff, Haise, dirigeants et employés. Et enfin, et c'est une info Lu Ficanas, Franck Haise aurait mis à vendre sa maison. L'ancien entraîneur de Lens ne se sent plus en odeur de sainteté avec le club, encore plus depuis que Jonathan Clauss est sur le départ. J'avais pronostiqué qu'il ne tiendrait pas une saison complète. Je pense qu'au final, je ne serais pas loin d'une compte. Je vois mal Haise finir le championnat, surtout si mauvais résultat face à Auxerre. La dynamique est ultra négative. karldu91 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
karldu91 Posté(e) hier à 18:53 Posté(e) hier à 18:53 à l’instant, Tobollik a dit : J'avais pronostiqué qu'il ne tiendrait pas une saison complète. Je pense qu'au final, je ne serais pas loin d'une compte. Je vois mal Haise finir le championnat, surtout si mauvais résultat face à Auxerre. La dynamique est ultra négative. Idem j’ai pronostiqué la semaine dernière qu’il allait démissionner sous peu .. Tobollik et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés