Toutankhâmon Posté(e) samedi à 09:32 Posté(e) samedi à 09:32 60M avec la saison qu’il vient de faire… mouais Citer
mArT Posté(e) samedi à 09:46 Posté(e) samedi à 09:46 il y a 9 minutes, West'ier a dit : Le retour de Sacha, le journaliste, euuuuh l'agent d'OPENDA ! On va voir des tweets de Sacha tous les jours sur OPENDA jusqu'à son transfert. Avec des interviews exclusives pour dire qu'il veut à tout prix partir, etc. Plus sérieusement, la saison de Leipzig est pas bonne (voire mauvaise), ça n'aide pas. Quand même décisif 20 fois il me semble. Vu qu'il a confirmé pour sa première saison, le prix de certains autres joueurs. Il ne devrait pas avoir trop de difficulté à trouver preneur à ce prix là ou un peu moins. Citer
eagle Posté(e) samedi à 09:53 Posté(e) samedi à 09:53 leipzig toute façon va perdre sesko, peut etre simons donc forcément qu'openda va partir. Je l'aurais bien vu aux gunners mais c'est sesko qui risque d'y aller. Peut etre retrouver Danso à tottenham. Citer
LeTarnais Posté(e) mardi à 06:09 Posté(e) mardi à 06:09 Momo suite à la question d'un supporter Rennais concernant" Samba oui il y a de grande chance qu'il parte", c'est pour ça que les Stade Rennais est à la recherche d'un gardien. Et Fofana sur une jambe qui surprend même le vestiaire........ Clorith a réagi à ceci 1 Citer
West'ier Posté(e) mardi à 08:06 Posté(e) mardi à 08:06 https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Florent-ghisolfi-va-quitter-son-poste-de-directeur-technique-de-l-as-rome/1570762 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
West'ier Posté(e) mardi à 08:19 Posté(e) mardi à 08:19 Loïc Désiré a quitté Strasbourg pour rejoindre Rennes, il fallait donc un nouveau directeur du recrutement à Strasbourg. Grégory Thil (45 ans) va occuper ce rôle, quelques mois après avoir quitté Lens. Recruteur, responsable du recrutement puis directeur technique du RCL, il a notamment été à l'origine de la signature du défenseur ouzbek Abdukodir Khusanov pour 100 000€ (il a été revendu 50 M€ à Manchester City, bonus compris). C'est Marc Keller, le président strasbourgeois, qui a annoncé la nouvelle, sur RMC dans «L'After Foot», ce lundi soir. Citer
FreeBird49 Posté(e) mardi à 08:27 Posté(e) mardi à 08:27 Jamais compris ce qu'il s'est passé avec Thil. Il veut partir avec Ghisolfi, on le retient, on lui offre une promotion...et puis plus rien. Pourtant on ne lit que de bonnes choses sur ses talents de recruteur. CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) mardi à 08:35 Posté(e) mardi à 08:35 il y a 6 minutes, FreeBird49 a dit : Jamais compris ce qu'il s'est passé avec Thil. Il veut partir avec Ghisolfi, on le retient, on lui offre une promotion...et puis plus rien. Pourtant on ne lit que de bonnes choses sur ses talents de recruteur. Bah on lit ou on écrit de belles choses sur lui m. Par exemple, Khusanov peut-être que c'est lui qui valide mais il est en rien à l'origine de son arrivée. Le scout qui l'a trouvé l'a vu sur L'Equipe alors qu'il regardait un match pour superviser d'autres joueurs. C'est pas du tout Thil qui est à l'origine de cette trouvaille pour moi. vince et eagle ont réagi à ceci 2 Citer
FreeBird49 Posté(e) mardi à 08:49 Posté(e) mardi à 08:49 il y a 8 minutes, mArT a dit : Bah on lit ou on écrit de belles choses sur lui m. Par exemple, Khusanov peut-être que c'est lui qui valide mais il est en rien à l'origine de son arrivée. Le scout qui l'a trouvé l'a vu sur L'Equipe alors qu'il regardait un match pour superviser d'autres joueurs. C'est pas du tout Thil qui est à l'origine de cette trouvaille pour moi. Je ne parle pas de Khusanov. Seulement il a été recruteur chez nous de 2020 à 2022, et si on jete des fleurs à Ghisolfi, peut-être que Thil y est pour quelque chose (tout comme les recruteurs du club que l'on ne connait pas). West'ier a réagi à ceci 1 Citer
LeTarnais Posté(e) mardi à 08:58 Posté(e) mardi à 08:58 il y a 50 minutes, West'ier a dit : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Florent-ghisolfi-va-quitter-son-poste-de-directeur-technique-de-l-as-rome/1570762 C'est pas JO qui en avait parlé l'année dernière que JO lui avait proposé de revenir au RCL? J'ai retrouvé l'Article qui date d'avril 2024 Une idée qui aurait d’abord germé dans la tête d’Arnaud Pouille, désormais ancien directeur général du club. Le président Oughourlian, lui même, aurait ensuite pris son téléphone pour joindre Florent Ghisolfi mais ce dernier avait déjà pris la décision de rejoindre Rome. Citer
mArT Posté(e) mardi à 09:27 Posté(e) mardi à 09:27 il y a 35 minutes, FreeBird49 a dit : Je ne parle pas de Khusanov. Seulement il a été recruteur chez nous de 2020 à 2022, et si on jete des fleurs à Ghisolfi, peut-être que Thil y est pour quelque chose (tout comme les recruteurs du club que l'on ne connait pas). Oui c'est ce qui est compliqué on ne sait jamais le vrai du faux. Certains récupèrent le travail de toutes les petites fourmis en dessous. Après c'est parce qu'il a eu l'occasion de montrer et il ne m'a pas du tout convaincu. Mais c'est mon avis personnel, c'était très court, je suis peut-être trop sévère Citer
enti Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures En parlant de Khusanov, il continue pour le moment de cirer le banc de ManCity à la CDMC en tirant la gueule sans aucune chance de rentrer. Et je doute qu'un autre club se positionne à 40M€ pour le récupérer. Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a une heure, enti a dit : En parlant de Khusanov, il continue pour le moment de cirer le banc de ManCity à la CDMC en tirant la gueule sans aucune chance de rentrer. Et je doute qu'un autre club se positionne à 40M€ pour le récupérer. S'il tire la gueule, c'est que tout va bien RCL Warszawa et eagle ont réagi à ceci 1 1 Citer
Messages recommandés