Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 7 minutes, manico a dit :

J’espère qu’il va se trouver un meilleur championnat bientôt Banza. 

J’aimerais bien le voir en Angleterre. Dans une équipe moyenne, je serais pas surpris qu’il mette des pions. Je suis pas convaincu que Mateta par exemple dans le style soit nécessairement meilleur aujourd’hui. 

Posté(e)
Il y a 18 heures, karldu91 a dit :

On joue à 10 avec un mec qui fait un pressing constant et court 13km par match !? 😳

Fofana n’était pas parfait, et n’est pas le meilleur milieu défensivement, mais on a jamais autant été équilibré au milieu que quand il était là… dans les deux sens du terrain. C’était aussi celui qui revenait bas pour offrir des solutions à Medina par exemple. 

Au contraire, c’est un joueur sous côté en terme d’intelligence. il compensait certains de ses défauts, justement par une très bonne rigueur tactique. (Évidemment pas sur toutes les actions, mais dans la très grande majorité).

Oui d'ailleurs en AS il était inutilisé pour son talent.

Posté(e)
il y a 1 minute, jean claude dusse a dit :

Openda estimé à 94 millions 😳

FB_IMG_1736420783002.jpg

Je l'avais dit avant même qu'il ne signe à Leipzig, en même temps ça paraissait évident. Comme quoi 50 c'était pas si énorme que ça. Pas sûr qu'on ait atteint les 50M d'ailleurs.

Posté(e)
il y a 1 minute, manico a dit :

Je l'avais dit avant même qu'il ne signe à Leipzig, en même temps ça paraissait évident. Comme quoi 50 c'était pas si énorme que ça. Pas sûr qu'on ait atteint les 50M d'ailleurs.

40 à date (en comptant certains bonus en plus) apparemment 

Posté(e) (modifié)
Il y a 5 heures, jean claude dusse a dit :

Openda estimé à 94 millions 😳

FB_IMG_1736420783002.jpg

C'est quand même délirant ! A une époque aucun joueur ne valait ces montants. Que ça soit Zidane, Beckham, Ronaldo etc... Qui sont à des années lumières en terme de talent

Modifié par y0ru
Posté(e)
il y a 16 minutes, MisterFraiZ a dit :

Difficile de faire une sortie honorable, dans ces conditions. Les mots sonnent creux quand même. On a dû mal à croire qu'il pense ce qu'il dit. 
A la limite, il vaut mieux faire le plus court possible.
Même si je comprends qu'il puisse avoir envie de partir, ces messages "politiquement corrects" obligatoires après tout départ m'agacent à force. Ne rien dire ou alors, parler cartes sur table, donner les raisons du départ : juste pour le fric, surtout ne pas parler du fameux projet sportif !! ou alors désaccord avec la direction ou le staff, mais donner des raisons claire. Là, que dalle, je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai. Mais je pars quand même.

Le même type de message que Franck Haise. 
Comme pour lui, je le redis, merci pour tout et bon vent ! La suite de leurs carrières ne m'intéresse plus. 

Posté(e)
à l’instant, Clorith a dit :

Difficile de faire une sortie honorable, dans ces conditions. Les mots sonnent creux quand même. On a dû mal à croire qu'il pense ce qu'il dit. 
Même si je comprends qu'il puisse avoir envie de partir, ces messages "politiquement corrects" obligatoires après tout départ m'agacent à force. Ne rien dire ou alors, parler cartes sur table, donner les raisons du départ : juste pour le fric, surtout ne pas parler du fameux projet sportif !! ou alors désaccord avec la direction ou le staff, mais donner des raisons claire. Là, que dalle, je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai. Mais je pars quand même.

Comme pour lui, je le redis, merci pour tout et bon vent ! La suite de leurs carrières ne m'intéresse plus. 

Toi tu as lancé ton FM et l'a viré directement de ton équipe, nan ? :D3:

Posté(e)
il y a 4 minutes, Clorith a dit :

Ne lui en veut pas, c'est ses conseillers qui ont écrit ce message...

Posté(e)
Il y a 2 heures, y0ru a dit :

C'est quand même délirant ! A une époque aucun joueur ne valait ces montants. Que ça soit Zidane, Beckham, Ronaldo etc... Qui sont à des années lumières en terme de talent

L'inflation due au covid et la guerre en Ukraine !

Posté(e)
il y a 4 minutes, West'ier a dit :

Ancien responsable du recrutement des jeunes de la Gaillette.

Merci !

Posté(e)

Ignatius Ganago a pris le large. L’attaquant de 25 ans avait rejoint le FC Nantes en 2022 après deux saisons au RC Lens. Cet hiver, il a pris la direction de l’Amérique. Il terminera la saison 2024-2025 au New England Revolution en MLS.