CoeurO Posté(e) le 11 décembre Posté(e) le 11 décembre Concernant Le Cardinal, je ne sais pas qui et je suis assez surpris que FH ne se soient pas rendus compte qu'on se plantait de profil, il nous fallait un piston pour remplacer Cabot, mais le choix de Le Cardinal pour ce poste n'était clairement pas judicieux, et même si il sortait d'une demie saison à ce nouveau poste pour lui au Paris FC, on constate que Roy a Brest l'a remis en DC, son poste de prédilection. Jose et FreeBird49 ont réagi à ceci 2 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures FreeBird49, david79, fleurdelens et 6 autres ont réagi à ceci 7 2 Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a une heure, DamieN62 a dit : j'adore 😄 c'est master class 👍 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
FreeBird49 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il ne veut pas intégrer notre staff ? A lire ses interviews, il s'exprime bien, il est posé, intelligent dans ses propos... Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 43 minutes, FreeBird49 a dit : Il ne veut pas intégrer notre staff ? A lire ses interviews, il s'exprime bien, il est posé, intelligent dans ses propos... Avec Cabot, ce sont deux gars posés et intelligents, ça devrait pouvoir apporter quelque chose dans ce monde d'excités ! Citer
Messages recommandés