Aller au contenu

Messages recommandés

• 4 weeks later...
Posté(e)

KOMBOUARE 2-0 a la mi temps a louis 2 :62: il va nousmanqué le kanak. :wub:

Euh non pas vraiment... même si je ne peux pas nier les résultats obtenus malgré les conditions, en tant qu'homme il avait des choses à revoir. J'aime bien mieux la com de Casanova et sa façon de gérer ses joueurs. C'est selon moi une meilleure façon de pérenniser
Posté(e)

Pour ceux qui espéraient encore à un miracle concernant son retour, c'est cuit ...

Après deux saisons passées à l’AS Roma, Seydou Keïta devrait quitter l'Italie pour un nouveau challenge. En effet, l’international malien est attendu dans les prochaines heures par Sabri Lamouchi, l’entraîneur d’Al-Jaish au Qatar pour des négociations en vue d'un éventuel transfert.

Posté(e)

« Dans un duel aérien, le milieu Romain Merlen a été percuté par un défenseur parisien. Le choc a été d’une violence extrême. Romain est retombé en étant inconscient, il a immédiatement convulsé. Heureusement, deux de nos joueurs, Fred Gaillard et Anthony Fori, l’ont immédiatement mis en position latérale de sécurité, ce qui a sans doute évité des conséquences plus graves encore. Romain est resté inconscient pendant dix longues minutes, le temps que les secours arrivent. »

Comme quoi savoir faire les 1 er gestes sa aides , pourvu que les séquelles soient pas trop grave, merci made in lens de donné des nouvelles si vous en avez.

On va suivre en effet ;)