Aller au contenu

Nice - Lens / J16 / 29-12-22


CoeurO
 Share

Messages recommandés

Pour la compo de départ 2 possibilités pour remplacer PDC et avec ACM qui n'a pas le droit de jouer: soit l'option offensive avec Saïd, soit l'option plus défensive comme à Marseille avec Onana.

Avec PDC présent j'aurais vu Saïd titulaire devant comme sur les 3 derniers matchs, là je vois davantage Onana être aligné d'entrée de jeu et Saïd sur le banc au profit d'Openda. Saïd entrerait ainsi en cours de match vers l'heure de jeu à la place d'Onana comme c'était le cas pour PDC à Marseille. Avec le même résultat j'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est d'ailleurs entré face au Havre. Je pense qu'il passe devant Sishuba pour l'instant mais soyons honnêtes, ils ne rentreront probablement pas et c'est bien le problème. Lascary a été sur le banc à plusieurs reprises et il n'est jamais rentré. Même pas pour gagner du temps dans les dernières minutes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Il est d'ailleurs entré face au Havre. Je pense qu'il passe devant Sishuba pour l'instant mais soyons honnêtes, ils ne rentreront probablement pas et c'est bien le problème. Lascary a été sur le banc à plusieurs reprises et il n'est jamais rentré. Même pas pour gagner du temps dans les dernières minutes.

 

Oui, je suis bien d'accord. Ils prennent de l'expérience, peut-être qu'on verra un des deux face à Nice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sishuba revient aussi de blessure, l'oublions pas et il a encore un physique de gamin. Les duels de L1, ça peut faire mal.

Même s'il semble un cran au dessus de tous les autres en termes de football, d'après les experts des jeunes, il semble moins avancé physiquement et c'est la diff je pense pour le moment.

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, karldu91 a dit :

Sishuba revient aussi de blessure, l'oublions pas et il a encore un physique de gamin. Les duels de L1, ça peut faire mal.

Même s'il semble un cran au dessus de tous les autres en termes de football, d'après les experts des jeunes, il semble moins avancé physiquement et c'est la diff je pense pour le moment.

Oui, Franck Haise gère extrêmement bien ça, quand il faudra le lancer, il le lancera puis c'est tout. Il n'a que 17 ans, 18 en février. 

C'est juste, que pour ma part en tout cas, on en dit tellement de bien et même des brides que l'on peut voir comme son dernier but, ça donne envie et c'est juste humain. C'est le football mais patientons. 

En coupe peut-être ? Le mec qui s'arrête jamais. 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais vraiment pas d'accord avec vous pour le coup. Si Bonte est dans le groupe et pas Sishuba, c'est probablement qu'il est en avance sur ce dernier. Si Sishuba c'était Odobert ou Doué, vous pensez vraiment que FH ne le prendrait pas? 

Il ne faut pas retirer le mérite à Bonte. Peut-être que Sishuba a plus de talent mais pour l'instant, ça ne semble pas être une évidence pour FH.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, tibocm1 a dit :

Désolé mais vraiment pas d'accord avec vous pour le coup. Si Bonte est dans le groupe et pas Sishuba, c'est probablement qu'il est en avance sur ce dernier. Si Sishuba c'était Odobert ou Doué, vous pensez vraiment que FH ne le prendrait pas? 

Il ne faut pas retirer le mérite à Bonte. Peut-être que Sishuba a plus de talent mais pour l'instant, ça ne semble pas être une évidence pour FH.

Oui, je suis d'accord aussi sur ce point là, c'est peut-être un peu des deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, tibocm1 a dit :

Désolé mais vraiment pas d'accord avec vous pour le coup. Si Bonte est dans le groupe et pas Sishuba, c'est probablement qu'il est en avance sur ce dernier. Si Sishuba c'était Odobert ou Doué, vous pensez vraiment que FH ne le prendrait pas? 

Il ne faut pas retirer le mérite à Bonte. Peut-être que Sishuba a plus de talent mais pour l'instant, ça ne semble pas être une évidence pour FH.

Rien de dévaluant pour Bonté dans ce que je disais. Les compétences physiques d’un joueur font partie de son attirail.

Par exemple, Haaland avec le physique de PDC, ce n’est plus le même niveau qu’Haaland.. 

Et pour aller même plus loin, si Doué, aussi fort soit il, s’il n’avait pas la capacité athlétique pour jouer en L1, il n’aurait pas commencé si tôt.

Il est évident que si Bonte est appelé et pas Sishuba, c’est que pour Haise, Bonté est plus à même de jouer que Sishuba actuellement.

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, karldu91 a dit :

Rien de dévaluant pour Bonté dans ce que je disais. Les compétences physiques d’un joueur font partie de son attirail.

Par exemple, Haaland avec le physique de PDC, ce n’est plus le même niveau qu’Haaland.. 

Et pour aller même plus loin, si Doué, aussi fort soit il, s’il n’avait pas la capacité athlétique pour jouer en L1, il n’aurait pas commencé si tôt.

Il est évident que si Bonte est appelé et pas Sishuba, c’est que pour Haise, Bonté est plus à même de jouer que Sishuba actuellement.

Et pour aller même plus loin, Bonte a semble t’il fait une belle entrée face au HAC, je suis donc content que ce soit récompensé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Nucky a dit :

Possible de voir Le Cardinal piston et Frankowski repositionné dans l'axe, à votre avis ?

Peu probable à mon avis. Je pense que Haise préférera avoir un piston droit sur le banc susceptible de remplacer Frankowski (qui sera piston au coup d'envoi) en cours de match.

Modifié par manico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Nucky a dit :

Possible de voir Le Cardinal piston et Frankowski repositionné dans l'axe, à votre avis ?

Pour moi aucune possibilité. Derrière Medina Danso Gradit, on a 5 joueurs dans le groupe qui jouent ou ont déjà joué dans l'axe (Le Cardinal Haidara Fortes Boura Onana) , donc voir une telle expérimentation contre Nice, ça m'étonnerait.

En cas d'absence de Gradit, Haidara et Le Cardinal seront la pour prendre le relais, avec à mon avis une longueur d'avance pour Haidara.

Modifié par Mr_Moustache
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hâte de revoir l'équipe après la longue pause. Ça a permis de bien se reposer mais j'espère que la dynamique ne sera pas cassée. J'ai assisté à Auxerre Monaco hier, Monaco a eu beaucoup de peine dans le jeu, mais a quand même réussi à s'imposer en fin de match. Le PSG a eu du mal contre Strasbourg également. Pas évidents les matchs de reprises 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, neegh a dit :

Hâte de revoir l'équipe après la longue pause. Ça a permis de bien se reposer mais j'espère que la dynamique ne sera pas cassée. J'ai assisté à Auxerre Monaco hier, Monaco a eu beaucoup de peine dans le jeu, mais a quand même réussi à s'imposer en fin de match. Le PSG a eu du mal contre Strasbourg également. Pas évidents les matchs de reprises 

Je ne suis pas forcément inquiet après les matchs de préparation, on a vu de très jolis buts et on a gardé les mêmes principes de jeu. 

Hâte d'y être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...