karldu91 Posté(e) le 12 novembre 2022 Posté(e) le 12 novembre 2022 (modifié) il y a 2 minutes, robiwan a dit : Clauss célèbrait aussi avec le publique, ça l'a pas empêcher de se barrer pour autant. Je parle de l'état d'esprit lié à sa non-sélection, pour la suite du championnat, pour ses performances à Lens etc. Mais Spoiler: Medina partira un jour. Comme Danso, Fofana, SAS, PDC etc... C'est le jeu. C'est bien d'avoir des super joueurs, mais justement, ils iront plus haut à un moment. Qui peut leur reprocher sérieusement ? Les clubs font pareil hein. Ils s'appuient sur des joueurs mais quand un mec devient meilleur, bah ils font moins ou plus jouer l'ancien "cadre"... Modifié le 12 novembre 2022 par karldu91 Citer
robiwan Posté(e) le 12 novembre 2022 Posté(e) le 12 novembre 2022 il y a 1 minute, Ruka-2 a dit : SAS ❤️ Je comprends pas se qu'il veut dire avec Brest ? Citer
karldu91 Posté(e) le 12 novembre 2022 Posté(e) le 12 novembre 2022 il y a 1 minute, robiwan a dit : Je comprends pas se qu'il veut dire avec Brest ? Que les joueurs de Clermont partis à Brest sont moins classes que SAS Citer
Y_chti Posté(e) le 12 novembre 2022 Posté(e) le 12 novembre 2022 61% de possession pour Lens, mais seulement 3 tirs cadrés sur 16. Ca illustre nos difficultés à être efficace. Citer
robiwan Posté(e) le 12 novembre 2022 Posté(e) le 12 novembre 2022 il y a 1 minute, karldu91 a dit : Que les joueurs de Clermont partis à Brest sont moins classes que SAS Oui mais de qui il parle justement ? Citer
Ruka-2 Posté(e) le 12 novembre 2022 Posté(e) le 12 novembre 2022 à l’instant, robiwan a dit : Oui mais de qui il parle justement ? Je sais pas... car aucun joueurs de Clermont de la L1 sont partis à Brest... :O il y a Mathias Pereira Lage qui est passé par Clermont par contre Citer
tibocm1 Posté(e) le 12 novembre 2022 Posté(e) le 12 novembre 2022 à l’instant, Ruka-2 a dit : Je sais pas... car aucun joueurs de Clermont de la L1 sont partis à Brest... :O il y a Mathias Pereira Lage qui est passé par Clermont par contre Honorât ? Citer
karldu91 Posté(e) le 12 novembre 2022 Posté(e) le 12 novembre 2022 il y a 3 minutes, robiwan a dit : Oui mais de qui il parle justement ? Del Castillo non? Ou Pereira Lage. Citer
Foufouna Posté(e) le 12 novembre 2022 Posté(e) le 12 novembre 2022 il y a 3 minutes, Y_chti a dit : 61% de possession pour Lens, mais seulement 3 tirs cadrés sur 16. Ca illustre nos difficultés à être efficace. être efficace 3 tirs cadré 2 buts c'est efficace. non ? Sa fait 66 % de réussite. Citer
karldu91 Posté(e) le 12 novembre 2022 Posté(e) le 12 novembre 2022 à l’instant, karldu91 a dit : Del Castillo non? Ou Pereira Lage. Au temps pour moi, Del Castillo n'a jamais joué à Clermont haha Citer
karldu91 Posté(e) le 12 novembre 2022 Posté(e) le 12 novembre 2022 (modifié) Fofana et c'est pas pour défendre ses mauvaises prestations, mais tu sens qu'il était en panne de confiance. Il n'est jamais aussi bon que quand il est en feu (cf. saison dernière, selection ivoirienne etc..). Depuis sa blessure tu sens qu'il n'est pas lui même mentalement. Entre le penalty raté, sa déclaration il y a 2 semaines où il a dit que les gens le jugent comme un attaquant, et sa célébration du jour la tête entre les mains... je m'improvise psy mais je sens que ça lui pesait. Modifié le 12 novembre 2022 par karldu91 Citer
Foufouna Posté(e) le 12 novembre 2022 Posté(e) le 12 novembre 2022 https://butsoccers.com/video-lens-clermont-resume-complet-2/ Citer
mArT Posté(e) le 12 novembre 2022 Posté(e) le 12 novembre 2022 il y a 5 minutes, Foufouna a dit : https://butsoccers.com/video-lens-clermont-resume-complet-2/ https://www.free-ligue1.fr/matchs/15-journee/4793-resume-rc-lens-clermont-12-11-2022 Free Ligue fait souvent des meilleurs résumés que ceux de la LFP sur Youtube d'ailleurs Citer
mArT Posté(e) le 12 novembre 2022 Posté(e) le 12 novembre 2022 J'ai regardé le match sans lire le forum en même temps pour une fois. Je viens de relire tout les messages depuis le coup d'envoi. Quand tu connais la suite et que tu lis les messages à posteriori c'est quand même quelque chose ! Saïd & Fofana ont pris très cher tous les deux sur le forum et ont bien répondu y0ru, faimas, Ruka-2 et 2 autres ont réagi à ceci 3 2 Citer
robiwan Posté(e) le 12 novembre 2022 Posté(e) le 12 novembre 2022 il y a 4 minutes, mArT a dit : https://www.free-ligue1.fr/matchs/15-journee/4793-resume-rc-lens-clermont-12-11-2022 Free Ligue fait souvent des meilleurs résumés que ceux de la LFP sur Youtube d'ailleurs Cette chatte de Fofana quand même sur le but. Citer
Hypofrites Posté(e) le 12 novembre 2022 Posté(e) le 12 novembre 2022 il y a 5 minutes, robiwan a dit : Cette chatte de Fofana quand même sur le but. Se faire oublier, surgir comme un démon, te sortir un contrôle de fou (méa culpa de ma part d'avoir critiqué ses contrôles en début de match) et la glisser sous le gardien, même ça la chatte à DD ne sait pas faire. Pas d'accord avec toi, ce n'est clairement pas de la chance. MisterFraiZ et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer
Tobollik Posté(e) le 12 novembre 2022 Posté(e) le 12 novembre 2022 Il y a 2 heures, Hiker a dit : Fofana on pouvait pas le critiquer. Mais je pense que ça va bientôt changer... Bien vu.😅 Citer
robiwan Posté(e) le 12 novembre 2022 Posté(e) le 12 novembre 2022 il y a 2 minutes, Hypofrites a dit : Se faire oublier, surgir comme un démon, te sortir un contrôle de fou (méa culpa de ma part d'avoir critiqué ses contrôles en début de match) et la glisser sous le gardien, même ça la chatte à DD ne sait pas faire. Pas d'accord avec toi, ce n'est clairement pas de la chance. 🤣 Nan mais ce controle est loin d'être parfait et cette frappe "comme je peux" qui passe sous le gardien, c'est drôle, personne ne me fera croire que c'était calculé. beber49 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 12 novembre 2022 Posté(e) le 12 novembre 2022 Les mecs vous devenez vraiment hyper exigeants là 😅 Je suis sûrement le seul mais j’ai trouvé tout le monde plutôt bon. y0ru et vince ont réagi à ceci 2 Citer
karldu91 Posté(e) le 12 novembre 2022 Posté(e) le 12 novembre 2022 (modifié) il y a 5 minutes, robiwan a dit : 🤣 Nan mais ce controle est loin d'être parfait et cette frappe "comme je peux" qui passe sous le gardien, c'est drôle, personne ne me fera croire que c'était calculé. Ce contrôle est loin d'être parfait? c'est quoi un contrôle parfait!? Car là, contrôle pied gauche en en une seule touche, qui le met directement en possibilité de frapper du droit derrière ... c'est littéralement la définition même d'un contrôle réussi. (Sur en plus un ballon pas évident). Modifié le 12 novembre 2022 par karldu91 Dony a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) le 12 novembre 2022 Posté(e) le 12 novembre 2022 (modifié) Il y a 1 heure, Toten a dit : Ça critique Seko et voilà ce qui arrive Il est, peut-âtre, allé faire un tour forum à la mi-temps. Modifié le 12 novembre 2022 par RCL14920 Citer
RCL14920 Posté(e) le 12 novembre 2022 Posté(e) le 12 novembre 2022 Il y a 1 heure, Adjo a dit : Les arbitres qui arrêtent le jeu pour des joueurs qui se font mal tout seul ça me rend ouf. Comme les hors jeux signalés 1000 ans après Et en 1ère, mi-temps, il siffle faute pour la gardien de Clermont alors qu'il percute son défenseur : jusqu'où va aller la sur-protection des gardiens ? Les arbitres français devraient aller faire un stage en Angleterre. Adjo a réagi à ceci 1 Citer
robiwan Posté(e) le 12 novembre 2022 Posté(e) le 12 novembre 2022 il y a 14 minutes, karldu91 a dit : Ce contrôle est loin d'être parfait? c'est quoi un contrôle parfait!? Car là, contrôle pied gauche en en une seule touche, qui le met directement en possibilité de frapper du droit derrière ... c'est littéralement la définition même d'un contrôle réussi. (Sur en plus un ballon pas évident). Réussi oui mais pas parfait, franchement elle part loin la balle et en angle fermé, d'où cette frappe a peu près qu'il enchaîne qui par chance passe sous le gardien. Citer
Hiker Posté(e) le 12 novembre 2022 Posté(e) le 12 novembre 2022 il y a 24 minutes, Tobollik a dit : Bien vu.😅 Toujours la même chose ici. Un mec te met un but et certains oublient tout le reste. Moi, malgré son but, j'oublie pas son match global qui était encore une fois d'un faible niveau, comme tant d'autres fois cette saison. beber49 et Bastion ont réagi à ceci 2 Citer
karldu91 Posté(e) le 12 novembre 2022 Posté(e) le 12 novembre 2022 il y a 2 minutes, robiwan a dit : Réussi oui mais pas parfait, franchement elle part loin la balle et en angle fermé, d'où cette frappe a peu près qu'il enchaîne qui par chance passe sous le gardien. Car c'est pas un contrôle sans personne devant. Il élimine le clermontois en même temps, donc logique qu'il se décale. S'il se décale pas, il peut pas tirer.. Citer
Messages recommandés