Bonaventure Posté(e) le 9 octobre 2022 Posté(e) le 9 octobre 2022 On dirait surtout qu'il a tiré sans détermination avec la peur au ventre Citer
hunter001 Posté(e) le 9 octobre 2022 Posté(e) le 9 octobre 2022 il y a 1 minute, Lojuha a dit : C'est une faute pro, mais collective, c'est jamais lui qui doit tirer ptain Nan mais n importe quoi. Une faute professionnelle.... Par e subio loupe un peno... Faut arrêter avec ca une faute pro c est un gars qui va blesser volontairement un joueur qui va a l encontre de son contrat ... Alors pour dire des âneries pareil soit t es journaltiste soit t es lillois Citer
mArT Posté(e) le 9 octobre 2022 Posté(e) le 9 octobre 2022 il y a 2 minutes, mArT a dit : Il aurait dû être retiré non, il n'a pas le pied sur la ligne si ? Il a le talon. C'est juste Citer
Lojuha Posté(e) le 9 octobre 2022 Posté(e) le 9 octobre 2022 il y a 1 minute, hunter001 a dit : Nan mais n importe quoi. Une faute professionnelle.... Par e subio loupe un peno... Faut arrêter avec ca une faute pro c est un gars qui va blesser volontairement un joueur qui va a l encontre de son contrat ... Alors pour dire des âneries pareil soit t es journaltiste soit t es lillois Louper un péno ça arrive, dans un derby ça ne doit pas. Point à la ligne. Citer
RCL14920 Posté(e) le 9 octobre 2022 Posté(e) le 9 octobre 2022 il y a 1 minute, lens76 a dit : Flo tu fais un super début de saison mais stp arrête les penos... Ils sont toujours côté droit et soit trop centré soit trop mou... Super début de saison ? Ça fait quelques matchs que l'imposture est terminée. Lojuha a réagi à ceci 1 Citer
hunter001 Posté(e) le 9 octobre 2022 Posté(e) le 9 octobre 2022 à l’instant, Lojuha a dit : Louper un péno ça arrive, dans un derby ça ne doit pas. Point à la ligne. .... Donc si on perd on vire toute l équipe ??? Encore un supporter en carton ... Lojuha a réagi à ceci 1 Citer
nolaslen Posté(e) le 9 octobre 2022 Posté(e) le 9 octobre 2022 je me trompe peu etre mais je pense qu'on est la seule équipe a avoir loupé 2 péno Citer
Foufouna Posté(e) le 9 octobre 2022 Posté(e) le 9 octobre 2022 l'équipe est mort de faim sa fait plaisir mais Sotoca fait chiė sérieux. Citer
nolaslen Posté(e) le 9 octobre 2022 Posté(e) le 9 octobre 2022 question il ne pouvait pas faire retirer le péno y a pas un lillois qui est rentré dans la surface avant la frappe? Citer
y0ru Posté(e) le 9 octobre 2022 Posté(e) le 9 octobre 2022 J'ai l'impression de revoir le match contre Lyon. Match rassurant sauf sur la dernière passe Citer
Hiker Posté(e) le 9 octobre 2022 Posté(e) le 9 octobre 2022 il y a 6 minutes, MisterFraiZ a dit : Sérieux vous êtes dur avec Sotoca. Il a manqué combien de péno depuis qu'il est chez nous ? 2 peut etre Bah déjà le deuxième cette saison. Toten a réagi à ceci 1 Citer
Hiker Posté(e) le 9 octobre 2022 Posté(e) le 9 octobre 2022 il y a 4 minutes, robiwan a dit : Il va nous coûter cher ce peno Pour le moment on est au-dessus. Mais peu d'occasions. Je crains un rouge (de Cabot ?) qui changerait la physionomie du match. Citer
jerem971 Posté(e) le 9 octobre 2022 Posté(e) le 9 octobre 2022 il y a 1 minute, Hiker a dit : Pour le moment on est au-dessus. Mais peu d'occasions. Je crains un rouge (de Cabot ?) qui changerait la physionomie du match. Attention fonte aussi a un jaune. Il faut aller l'enquiquiner un peu Citer
vince Posté(e) le 9 octobre 2022 Posté(e) le 9 octobre 2022 il y a 2 minutes, Hiker a dit : Pour le moment on est au-dessus. Mais peu d'occasions. Je crains un rouge (de Cabot ?) qui changerait la physionomie du match. Franko rentrera rapidement à mon avis Citer
RobbySlatter Posté(e) le 9 octobre 2022 Posté(e) le 9 octobre 2022 il y a 6 minutes, nolaslen a dit : je me trompe peu etre mais je pense qu'on est la seule équipe a avoir loupé 2 péno parce que c'est l'équipe qui en provoque le plus Citer
Lojuha Posté(e) le 9 octobre 2022 Posté(e) le 9 octobre 2022 Ptain s'il n'y a pas péno pour les lillois on s'en sort bien parce que le coup de coude y est bien Citer
mArT Posté(e) le 9 octobre 2022 Posté(e) le 9 octobre 2022 il y a 6 minutes, nolaslen a dit : question il ne pouvait pas faire retirer le péno y a pas un lillois qui est rentré dans la surface avant la frappe? Tu as vu une image qui montre ça ? Moi je pensais plus au gardien mais non c'est réglo Citer
neegh Posté(e) le 9 octobre 2022 Posté(e) le 9 octobre 2022 il y a 1 minute, Mr_Moustache a dit : On s'en sort très bien non? Oui, surtout vu comment les arbitres sont tatillons sur les coudes cette saison Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 9 octobre 2022 Posté(e) le 9 octobre 2022 à l’instant, Y_chti a dit : yzon pas de civière à Lille ? Ptin c'était interminable 😅 Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 9 octobre 2022 Posté(e) le 9 octobre 2022 Sérieux on va pas y passer la nuit s’il a mal il sort il peut marcher Citer
Messages recommandés