manico Posté(e) le 24 janvier 2023 Posté(e) le 24 janvier 2023 (modifié) L'Atletico Madrid et la Real Sociedad sur Machado? https://as.com/futbol/primera/el-atleti-a-por-machado-n/ Modifié le 24 janvier 2023 par manico
Lucio Posté(e) le 24 janvier 2023 Posté(e) le 24 janvier 2023 (modifié) il y a 48 minutes, manico a dit : L'Atletico Madrid et la Real Sociedad sur Machado? https://as.com/futbol/primera/el-atleti-a-por-machado-n/ J'ai aussi vu l'information sur https://getfootballnewsspain.com/atletico-madrid-monitor-lens-deiver-machado/ Cela parle d'un remplacement suite au départ de Ferreira Carrasco. Quelques journalistes espagnols en parlent sur Twitter. Je suis assez curieux de voir la véracité du truc et le positionnement du club là dessus. Modifié le 24 janvier 2023 par Lucio
karldu91 Posté(e) le 24 janvier 2023 Posté(e) le 24 janvier 2023 il y a 5 minutes, Lucio a dit : J'ai aussi vu l'information sur https://getfootballnewsspain.com/atletico-madrid-monitor-lens-deiver-machado/ Cela parle d'un remplacement suite au départ de Ferreira Carrasco. Quelques journalistes espagnols en parlent sur Twitter. Je suis assez curieux de voir la véracité du truc et le positionnement du club là dessus. C’est un bon joueur Machado, mais l’imaginer a l’atletico … 😂 Perso je n’y crois pas une seconde
Ruka-2 Posté(e) le 24 janvier 2023 Posté(e) le 24 janvier 2023 Sotoca 2026 Amaury et CoeurO ont réagi à ceci 2
Ruka-2 Posté(e) le 24 janvier 2023 Posté(e) le 24 janvier 2023 il y a 2 minutes, karldu91 a dit : C’est un bon joueur Machado, mais l’imaginer a l’atletico … 😂 Perso je n’y crois pas une seconde Pour faire monter les enchères lors de la prolongation et avoir un meilleur salaire 😅 vince a réagi à ceci 1
Ruka-2 Posté(e) le 24 janvier 2023 Posté(e) le 24 janvier 2023 Ahahaha eux aussi ont fait un live insta 🤣 eagle a réagi à ceci 1
eagle Posté(e) le 24 janvier 2023 Posté(e) le 24 janvier 2023 il y a 27 minutes, Lucio a dit : J'ai aussi vu l'information sur https://getfootballnewsspain.com/atletico-madrid-monitor-lens-deiver-machado/ Cela parle d'un remplacement suite au départ de Ferreira Carrasco. Quelques journalistes espagnols en parlent sur Twitter. Je suis assez curieux de voir la véracité du truc et le positionnement du club là dessus. Carasco est ailier pas piston et puis il est toujours là.
Amaury Posté(e) le 24 janvier 2023 Posté(e) le 24 janvier 2023 Comment veux tu quitter un club comme ça sérieux ? 😂 CoeurO, Sloy, West'ier et 3 autres ont réagi à ceci 4 2
karldu91 Posté(e) le 24 janvier 2023 Posté(e) le 24 janvier 2023 il y a 9 minutes, eagle a dit : Carasco est ailier pas piston et puis il est toujours là. Il joue énormément comme piston à l’atletico, depuis des années. Avant même l’arrivé de Reinildo
Ruka-2 Posté(e) le 24 janvier 2023 Posté(e) le 24 janvier 2023 il y a 3 minutes, Amaury a dit : Comment veux tu quitter un club comme ça sérieux ? 😂 Siko : " Comment on fait pour enregistrer " qui troll Seko 🤣😭 jerem971, Hiker, Cloud et 1 autre ont réagi à ceci 1 3
Amaury Posté(e) le 24 janvier 2023 Posté(e) le 24 janvier 2023 Avec cette prolongation, @Chti_Stein en sueur. Hypofrites, MisterFraiZ, CoeurO et 1 autre ont réagi à ceci 4
karldu91 Posté(e) le 24 janvier 2023 Posté(e) le 24 janvier 2023 Allez, on continue!! PDC, Machado, Gradit --> 2026 et on est bien! Cloud et Clorith ont réagi à ceci 2
MattGrinin Posté(e) le 24 janvier 2023 Posté(e) le 24 janvier 2023 Tous ces joueurs prolongés jusqu'à la même date ... on va bien claquer des fesses quand ils vont tous se barrer en même temps
eagle Posté(e) le 24 janvier 2023 Posté(e) le 24 janvier 2023 il y a une heure, karldu91 a dit : Il joue énormément comme piston à l’atletico, depuis des années. Avant même l’arrivé de Reinildo vu comment joue l'atletico c'est pas vraiment le style de piston comme chez nous, faut déjà qu'il défende à mort et ça pas sur que ce soit la première qualité de machado (et puis on parle aussi de réhausser encore son niveau et meme si je l'aime bien pas ça m'a l'air trop haut pour lui).
eagle Posté(e) le 24 janvier 2023 Posté(e) le 24 janvier 2023 Il y a 1 heure, Amaury a dit : Comment veux tu quitter un club comme ça sérieux ? 😂 Medina toujours le premier pour faire le cirque :D
Ruka-2 Posté(e) le 24 janvier 2023 Posté(e) le 24 janvier 2023 il y a 4 minutes, MattGrinin a dit : Tous ces joueurs prolongés jusqu'à la même date ... on va bien claquer des fesses quand ils vont tous se barrer en même temps Après certains seront parti en 2024 d'autres en 2025 voir prolongés depuis.
karldu91 Posté(e) le 24 janvier 2023 Posté(e) le 24 janvier 2023 il y a 2 minutes, eagle a dit : vu comment joue l'atletico c'est pas vraiment le style de piston comme chez nous, faut déjà qu'il défende à mort et ça pas sur que ce soit la première qualité de machado (et puis on parle aussi de réhausser encore son niveau et meme si je l'aime bien pas ça m'a l'air trop haut pour lui). Bah en fait, ca dépend vraiment des joueurs mis en place chez eux. Quand Carrasco et Llorente jouent piston, ils sont pas la pour faire du Reinildo ou pour défendre principalement (même si l'atletico est une équipe défensive dans l'ensemble). D'un point de vue "profil", ça ne me surprend pas du tout. En latéral, Machado c'est non, mais piston c'est oui, il fait clairement le taff dans les 2 sens. MAIS, en revanche, jamais je le vois signer à l'Atletico, soyons honnête, c'est un bon joueur mais c'est trop haut pour lui, surtout à déjà 29ans (bientôt 30). C'est un club en LDC chaque année, ils se tourneront vers des joueurs plus forts. eagle a réagi à ceci 1
eagle Posté(e) le 24 janvier 2023 Posté(e) le 24 janvier 2023 il y a 3 minutes, karldu91 a dit : Bah en fait, ca dépend vraiment des joueurs mis en place chez eux. Quand Carrasco et Llorente jouent piston, ils sont pas la pour faire du Reinildo ou pour défendre principalement (même si l'atletico est une équipe défensive dans l'ensemble). D'un point de vue "profil", ça ne me surprend pas du tout. En latéral, Machado c'est non, mais piston c'est oui, il fait clairement le taff dans les 2 sens. MAIS, en revanche, jamais je le vois signer à l'Atletico, soyons honnête, c'est un bon joueur mais c'est trop haut pour lui, surtout à déjà 29ans (bientôt 30). C'est un club en LDC chaque année, ils se tourneront vers des joueurs plus forts. on est donc globalement d'accord ;) Et perso meme s'il fait une bonne saison chez nous, si jamais on joue l'europe je le vois plus piston replaçant et le racing qui recrute un nouveau piston. (ou alors à droite aussi et franko retourne à gauche avec machado).
Clorith Posté(e) le 24 janvier 2023 Posté(e) le 24 janvier 2023 Réponse d'un supporter sur Twitter : (Il y a plus élégant, mais ça m'a bien fait rire !!!) vince, West'ier, Kwarkz et 2 autres ont réagi à ceci 5
karldu91 Posté(e) le 24 janvier 2023 Posté(e) le 24 janvier 2023 il y a 17 minutes, eagle a dit : on est donc globalement d'accord ;) Et perso meme s'il fait une bonne saison chez nous, si jamais on joue l'europe je le vois plus piston replaçant et le racing qui recrute un nouveau piston. (ou alors à droite aussi et franko retourne à gauche avec machado). Yes, on est d'accord. Sauf su la dernière phrase . Perso je le trouve pas moins bon que Frankow... Si on remplace Machado dans le 11 l'été prochain, si c'est pour y remettre Frankow, je serais dégouté perso.
Hiker Posté(e) le 24 janvier 2023 Posté(e) le 24 janvier 2023 il y a 48 minutes, MattGrinin a dit : Tous ces joueurs prolongés jusqu'à la même date ... on va bien claquer des fesses quand ils vont tous se barrer en même temps Avoir un contrat jusqu'en 2026 ne veut pas dire rester jusqu'en 2026. eagle a réagi à ceci 1
eagle Posté(e) le 24 janvier 2023 Posté(e) le 24 janvier 2023 il y a 12 minutes, karldu91 a dit : Yes, on est d'accord. Sauf su la dernière phrase . Perso je le trouve pas moins bon que Frankow... Si on remplace Machado dans le 11 l'été prochain, si c'est pour y remettre Frankow, je serais dégouté perso. je le trouve pas moins bon que franko, mais sur mon idée c'était d'avoir machado - franko à gauche (profils différents) et donc recruter un top piston droit pour retrouver un peu le coté fort piston droit à la clauss et le gauche un peu plus sobre pour l'équilibre comme on avait l'an passé. Car là perso j'ai l'impression que à gauche ça gène plus fofana et qu'au final il est pas assez décisif (ni franko on est d'accord) et certes le fait que clauss l'était fortement joue aussi sur la perception mais on avait un coté fort et un sobre en piston et là on a deux cotés moyen si je peux dire ça comme ça (en étant sévère , ils sont pas catastrophiques et on chacun de bonnes perfs à certains moments mais si on est amené à jouer l'europe et le haut de tableau, faudra au moins un autre joueur de niveau "clauss" pour moi sur un des cotés, or machado franko à gauche ça me va si à droite on a un piston ultra offensif et performant). karldu91 et Clorith ont réagi à ceci 2
eagle Posté(e) le 24 janvier 2023 Posté(e) le 24 janvier 2023 il y a 6 minutes, Hiker a dit : Avoir un contrat jusqu'en 2026 ne veut pas dire rester jusqu'en 2026. yep, ça nous assure surtout de toucher un vrai montant de transfert ceux qui seront amener à partir (comme facundo et danso) et on ne sera pas sous pression des fins de contrats. Medina par exemple (et je l'adore) malgré sa prolongation peut succomber aux sollicitations cet été, mais ça sera au prix fort niveau transfert. Donc tout le monde est gagnant, le joueur qui de base peut rester et faire au moins un an de plus (si europe et on l'espère tous), et s'il part le club a anticipé, que ce soit cet été ou l'été suivant, et s'est assuré un bon montant de transfert. Hiker et Clorith ont réagi à ceci 2
tibocm1 Posté(e) le 24 janvier 2023 Posté(e) le 24 janvier 2023 En imaginant une seule seconde que l’Atletico fasse une offre pour Machado, je le vois bien accepter. C’est l’opportunité de sa vie. Malgré tout, plutôt dubitatif. Il est pas mauvais mais il y a meilleur surtout pour un grand club. karldu91 et Lojuha ont réagi à ceci 2
Messages recommandés