Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a 12 minutes, Ruka-2 a dit :

Prolongation de Said 2026

Référence à sa célébration face à l'OM.

Et la perceuse référence à Gradit ?

Scie sauteuse à Sotoca ? 

🤣

Je me demande parce que vu qu'ils axent la vidéo sur Saïd et que la "scie sauteuse" est déjà marquée jusqu'en 2026, est ce que ça veut dire que le joueur en question était sous contrat jusqu'en 2026 avant prolongation ? Ce serait étrange...

Edit : les fins de contrats en 2026 sont Labeau Lascary, Thomasson, Danso, Cabot et Frankowski, faites votre choix 😁

Edit 2 : J'ai oublié Pandor dans les prolongations jusqu'en 2026, et il vient de signer sa prolongation, c'est peut-être lui mais ça me semblerait bizarre comme surnom pour un joueur qui a pas encore joué vraiment avec nous ^^.

Modifié par Othian
Posté(e)
il y a 1 minute, Othian a dit :

Je me demande parce que vu qu'ils axent la vidéo sur Saïd et que la "scie sauteuse" est déjà marquée jusqu'en 2026, est ce que ça veut dire que le joueur en question était sous contrat jusqu'en 2026 avant prolongation ? Ce serait étrange...

Oui c'est étrange ça. Surtout que la perceuse elle est en 2024 donc étonnant :O 

Posté(e)
il y a 28 minutes, Ruka-2 a dit :

La scie sauteuse = kevin danso ?

Je ne pense pas que ce soit une prolongation, c'est juste pour ajouter des outils à la vanne. Si c'était un teasing, je pense qu'ils auraient changé la date genre 2027 ou 2028, ce qui aurait signifié une prolongation avec revalorisation salariale. La perceuse est toujours garantie jusqu'en 2024 et évidemment Gradit n'est pas en fin de contrat et s'il prolonge ce sera plus qu'une année supplémentaire.

Posté(e)
à l’instant, DamieN62 a dit :

Je ne pense pas que ce soit une prolongation, c'est juste pour ajouter des outils à la vanne. Si c'était un teasing, je pense qu'ils auraient changé la date genre 2027 ou 2028, ce qui aurait signifié une prolongation avec revalorisation salariale. La perceuse est toujours garantie jusqu'en 2024 et évidemment Gradit n'est pas en fin de contrat et s'il prolonge ce sera plus qu'une année supplémentaire.

Mais ça peut aussi être un teasing.

Gradit est deja aussi en contrat jusqu'en 2024. S'ils mettaient 2025/2026 ça ne serait plus du teasing ^^

Après oui ça peut-être juste ajouter des articles pour faire la blague aussi

Posté(e)
il y a 3 minutes, Ruka-2 a dit :

Mais ça peut aussi être un teasing.

Gradit est deja aussi en contrat jusqu'en 2024. S'ils mettaient 2025/2026 ça ne serait plus du teasing ^^

Après oui ça peut-être juste ajouter des articles pour faire la blague aussi

Je pense que c'est plutôt comme le thème de cet été, avec les différents tomes "Astérix". Là je vois bien une série en plusieurs vidéos sur les prolongations.

Posté(e)
à l’instant, Othian a dit :

Je pense que c'est plutôt comme le thème de cet été, avec les différents tomes "Astérix". Là je vois bien une série en plusieurs vidéos sur les prolongations.

Je vois ça comme ça aussi.

Là, c'est celle de Saïd. Celle de Medina et autres suivra certainement...

Posté(e)

Après, les prolongations, ça ne veut pas forcément dire que les joueurs vont rester. J'imagine aussi que les joueurs qui sont arrivés il y a 2/3 ans sont arrivés avec des salaires assez bas. Désormais, on est deuxième de ligue 1, le club a probablement les moyens de faire des propositions plus alléchantes. 

Je pense objectivement que si tu veux garder tes meilleurs joueurs, ça passe par une coupe d'Europe. Pour Danso, ça sera méga chaud. Le mec est juste sur une autre planète et il a probablement plus les capacités à s'adapter à une défense à 4, en tout cas bien plus que Medina ou Gradit.

Posté(e)
il y a 1 minute, david79 a dit :

Lens qui reste aussi attentif en attaque et qui anticipe une offre pas refusable durant ce mercato. Du coup, espérons que personne n'ait la mauvais idée de faire une offre de 35/40 millions pour Danso, car on connait déjà le dénouement. Perso, ça me ferait chier qu'on vende un joueur important maintenant même si l'offre est énorme.

Posté(e)
il y a 5 minutes, manico a dit :

Gradit ça sent le transfert à Nice cet été non?

Je ne sais pas mais d'un côté ça serait pas anormal, non plus. Il en est à sa 4ème saison lensoise. On pourrait pas lui en vouloir de vouloir tenter l'aventure ailleurs. Mais est-ce que la perspective de jouer l'Europe ne le fera pas rester? A moins qu'un autre club qui joue l'Europe lui propose un bon challenge.

Posté(e)
il y a 7 minutes, manico a dit :

Gradit ça sent le transfert à Nice cet été non?

Pourquoi tu penses ça ? Il n'abandonnera pas son meilleur pote Sotoca. 😅

Posté(e)
il y a 20 minutes, tibocm1 a dit :

Après, les prolongations, ça ne veut pas forcément dire que les joueurs vont rester. J'imagine aussi que les joueurs qui sont arrivés il y a 2/3 ans sont arrivés avec des salaires assez bas. Désormais, on est deuxième de ligue 1, le club a probablement les moyens de faire des propositions plus alléchantes. 

Je pense objectivement que si tu veux garder tes meilleurs joueurs, ça passe par une coupe d'Europe. Pour Danso, ça sera méga chaud. Le mec est juste sur une autre planète et il a probablement plus les capacités à s'adapter à une défense à 4, en tout cas bien plus que Medina ou Gradit.

Aucune garantie mais au moins ça nous met en position de force au mercato. Si on arrive à faire tous les joueurs de la liste, c'est excellent, quoi qu'il advienne cet été.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Amaury a dit :

Pourquoi tu penses ça ? Il n'abandonnera pas son meilleur pote Sotoca. 😅

Visiblement ça traînerait plus pour lui que pour les autres concernant la prolongation. Ghisolfi qui l'a approché et qui je pense souhaite vraiment l'attirer à NIce, et puis un ressenti.

Posté(e) (modifié)

La scie sauteuse … les mecs, c’est un teasing pour Gradit .. la perceuse !

(lui qui a d’ailleurs participé au teasing sur Instagram) 

Modifié par karldu91
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...