RCL14920 Posté(e) le 16 janvier 2023 Posté(e) le 16 janvier 2023 Il y a 7 heures, Adjo a dit : En même temps, a t il le niveau de la D2 espagnole ? Ça reste élevé, alors qu'il semble à la peine aux étages inférieurs en France Gijon est 15 ème de D2 D'après lensois.com, il a été vu à l'entrainement avec l'équipe B de Gijon. Elle joue en Tercera Division, le 5ème niveau en Espagne. Pour info, il y a 18 groupes dans cette division et Gijon est leader de son groupe.
RCL14920 Posté(e) le 16 janvier 2023 Posté(e) le 16 janvier 2023 il y a 12 minutes, tibocm1 a dit : Sûrement du fake mais je poste quand même. Quelqu'un lui a dit que notre maillot n'est plus à rayures verticales ?
nolaslen Posté(e) le 16 janvier 2023 Posté(e) le 16 janvier 2023 il y a 44 minutes, tibocm1 a dit : Sûrement du fake mais je poste quand même. milieu centre donc un fake. on est déjà pourvu a ce poste.
Lucio Posté(e) le 16 janvier 2023 Posté(e) le 16 janvier 2023 il y a 26 minutes, nolaslen a dit : milieu centre donc un fake. on est déjà pourvu a ce poste. Pour cette année oui, mais l'année prochaine, c'est moins le cas... Même si cela semble une news sans aucune fiabilité, le mec est en fin de contrat en juin 2023, a 23 ans, évalué à 2,7 millions par TransferMark, considéré comme un milieu relayeur mais davantage porté sur l'attaque. Aussi, il compte déjà 23 capes avec la Tunisie et a notamment joué contre la France lors de la dernière Coupe du monde.
karldu91 Posté(e) le 17 janvier 2023 Posté(e) le 17 janvier 2023 il y a 13 minutes, Amaury a dit : Avec les blagues de Seko etc. sur Insta, je suis sur à 90% qu'il va prolonger, mais ils commencent à tous faire bader là avec leur suspens haha Cloud et Ruka-2 ont réagi à ceci 2
MisterFraiZ Posté(e) le 17 janvier 2023 Auteur Posté(e) le 17 janvier 2023 https://www.sport.fr/football/le-rc-lens-peut-toucher-le-pactole-grace-a-un-certain-975327.shtm 😂
karldu91 Posté(e) le 17 janvier 2023 Posté(e) le 17 janvier 2023 il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit : https://www.sport.fr/football/le-rc-lens-peut-toucher-le-pactole-grace-a-un-certain-975327.shtm 😂 Les journalistes qui se basent sur les "côtes" transfermarkt pour leurs articles... quelle plaie!
Hiker Posté(e) le 17 janvier 2023 Posté(e) le 17 janvier 2023 il y a 22 minutes, MisterFraiZ a dit : https://www.sport.fr/football/le-rc-lens-peut-toucher-le-pactole-grace-a-un-certain-975327.shtm 😂 Le jackpot à 15 millions, après avoir dépensé 10-11. Wouhou. 😂 Surtout que je ne vois pas pourquoi il coûterait moins que d'autres estimés à 25-30 millions...
Tobollik Posté(e) le 17 janvier 2023 Posté(e) le 17 janvier 2023 Si Openda termine à 16/20 buts, ce sera compliqué de le garder. Mais c'est certain que le tarif d'un bon buteur de cet âge est rarement en dessous de 30 millions.
Amaury Posté(e) le 17 janvier 2023 Posté(e) le 17 janvier 2023 il y a 3 minutes, Tobollik a dit : Si Openda termine à 16/20 buts, ce sera compliqué de le garder. Mais c'est certain que le tarif d'un bon buteur de cet âge est rarement en dessous de 30 millions. Encore une fois, si tu décroches une qualification européenne, je ne vois pas pourquoi il partirai. Surtout qu'il lui restera 4 ans de contrat. vince a réagi à ceci 1
Lojuha Posté(e) le 17 janvier 2023 Posté(e) le 17 janvier 2023 Oui puis c'est sa première saison ! Il en fera au moins une deuxième, le contraire m'étonnerait en tout cas
eagle Posté(e) le 17 janvier 2023 Posté(e) le 17 janvier 2023 Badé n'en a fait qu'une, mais bon si on joue l'europe la donne est différente de Badé en première saison.
Ruka-2 Posté(e) le 17 janvier 2023 Posté(e) le 17 janvier 2023 Prolongation de Pandor ! faudra le prêter la saison pro pour qu'il gagne du temps de jeu Clorith, karldu91 et Amaury ont réagi à ceci 3
tibocm1 Posté(e) le 17 janvier 2023 Posté(e) le 17 janvier 2023 à l’instant, Ruka-2 a dit : Prolongation de Pandor ! faudra le prêter la saison pro pour qu'il gagne du temps de jeu Lens doit lui trouver un vrai potentiel pour le prolonger jusqu'en 2026. Il faut absolument le prêter en ligue 2, l'an prochain. Ruka-2, karldu91 et Clorith ont réagi à ceci 3
karldu91 Posté(e) le 17 janvier 2023 Posté(e) le 17 janvier 2023 (modifié) il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Lens doit lui trouver un vrai potentiel pour le prolonger jusqu'en 2026. Il faut absolument le prêter en ligue 2, l'an prochain. L2 ou même l'étranger. Autant pour un joueur, la L2 ca a l'avantage d'acclimater au foot français, autant pour un gardien c'est moins grave. La Belgique, ou même la Suisse ça pourrait être intéressant. Mais bon, on va pas se mentir, Bastia a pas besoin d'un gardien? (en vrai toujours galere de prêter un gardien avec 0 matchs pro, c'est un poste où ca fait peur les entraineurs de lancer un jeune. Même en National ce serait pas dégueu) Modifié le 17 janvier 2023 par karldu91 Clorith a réagi à ceci 1
Cloud Posté(e) le 17 janvier 2023 Posté(e) le 17 janvier 2023 (modifié) Faut voir . J’adore Jean Louis Leca mais je ne suis pas rassuré de l’avoir en numéro 2. S’il arrive quelque chose à Brice Samba … Pandor, il est vraiment en dessous du Leca d’aujourd’hui ? ( vraie question, j’en sais rien du tout à vrai dire ). Modifié le 17 janvier 2023 par Cloud
karldu91 Posté(e) le 17 janvier 2023 Posté(e) le 17 janvier 2023 (modifié) il y a 1 minute, Cloud a dit : Faut voir . J’adore Jean Louis Leca mais je ne suis pas rassuré de l’avoir en numéro 2. S’il arrive quelque chose à Brice Samba … Pandor, il est vraiment en dessous du Leca aujourd’hui ? ( vraie question, j’en sais rien du tout à vrai dire ). La saison prochaine, logiquement tu auras Farinez également dispo. Pour Pandor, personne n'en sais rien du tout vu qu'il n'a jamais joué en pro.. Modifié le 17 janvier 2023 par karldu91 Cloud a réagi à ceci 1
Cloud Posté(e) le 17 janvier 2023 Posté(e) le 17 janvier 2023 il y a 1 minute, karldu91 a dit : La saison prochaine, logiquement tu auras Farinez également dispo. Pour Pandor, personne n'en sais rien du tout vu qu'il n'a jamais joué en pro.. On va croiser les doigts pour Farinez, ça a l’air plus grave que prévu , j’espère vraiment qu’on pourra le récupérer l’an prochain. 🤞
tibocm1 Posté(e) le 17 janvier 2023 Posté(e) le 17 janvier 2023 il y a 3 minutes, Cloud a dit : Faut voir . J’adore Jean Louis Leca mais je ne suis pas rassuré de l’avoir en numéro 2. S’il arrive quelque chose à Brice Samba … Pandor, il est vraiment en dessous du Leca d’aujourd’hui ? ( vraie question, j’en sais rien du tout à vrai dire ). De toutes façons, Leca n'est pas éternel. Et Fariñez, je le vois pas forcément faire carrière à Lens. Il aura besoin de jouer donc son départ me semble évident.
Othian Posté(e) le 17 janvier 2023 Posté(e) le 17 janvier 2023 il y a 2 minutes, karldu91 a dit : La saison prochaine, logiquement tu auras Farinez également dispo. Pour Pandor, personne n'en sais rien du tout vu qu'il n'a jamais joué en pro.. Honnêtement je pense que la hiérarchie sera Samba en 1, Leca en 2 et Farinez en 3, et Pandor prêté pour pouvoir jouer. Au moins au début de la saison, et si Farinez revient bien il passera probablement n°2, mais à terme je vois de toute façon un départ de Farinez, Samba est bien trop au dessus.
manico Posté(e) le 17 janvier 2023 Posté(e) le 17 janvier 2023 On n'est pas non plus à l'abri de se faire piquer Samba. Peut-être pas la saison prochaine mais celle d'après.
Ruka-2 Posté(e) le 17 janvier 2023 Posté(e) le 17 janvier 2023 N'empêche le club nous surprendra toujours 🤣 On s'attend à la prolongation de Said. Le club annonce la prolongation du gardien n3 😁 Clorith a réagi à ceci 1
Tobollik Posté(e) le 17 janvier 2023 Posté(e) le 17 janvier 2023 Il y a 4 heures, Amaury a dit : Encore une fois, si tu décroches une qualification européenne, je ne vois pas pourquoi il partirai. Surtout qu'il lui restera 4 ans de contrat. Parce que le board ne considère personne comme intransferable. Tout dépend du prix et de l'envie du joueur. Rien ne dit qu'Openda dirait non à un club anglais qui doublerait ou triplerait son salaire. De même, Pouille sera tenté de dire OK à partir d'un certain tarif.
tibocm1 Posté(e) le 17 janvier 2023 Posté(e) le 17 janvier 2023 il y a 52 minutes, manico a dit : On n'est pas non plus à l'abri de se faire piquer Samba. Peut-être pas la saison prochaine mais celle d'après. Même si Samba part, on recrutera un numéro 1. On voit bien la différence entre Samba et Fariñez et Leca.
Messages recommandés