nolaslen Posté(e) le 4 janvier 2023 Posté(e) le 4 janvier 2023 il y a 43 minutes, Amaury a dit : Danso a de lui même fermer la porte à un départ. Openda, on l'a recruté 5 ans, à part une offre mirobolante et encore, je pense qu'il est bien aujourd'hui à Lens. C'est un mercato d'hiver, pas un mercato d'été. sur un panick buy d'un club anglais on pourra pas résister. un club arrive est mets 50 millions sur le joueur le club fait quoi?
nolaslen Posté(e) le 4 janvier 2023 Posté(e) le 4 janvier 2023 il y a une heure, Adjo a dit : Très sincèrement, me concernant : non. J'étais excité quand j'avais 10-15 ans à chaque période de transfert, j'achetais le journal , les magazines, les hebdomadaires...mais aujourd'hui, plus vieux, en ayant compris comment ça marchait, et avec l'accès immédiat à l'information (dont 80-90 % est soit Fake soit du blablabla de meublage), ça m'a retiré toute excitation. Ce qui m'importe c'est ce que je vois de mon équipe avec les forces en présence, et si c'est en adéquation avec nos objectifs. Notre objectif étant plutôt un top 5 qu'un top 2, soyons réalistes, j'estime que nos for es en présences suffisent. Un renfort offensif serait bien, mais s'il n'y en avait pas, ça ne va pas me mettre la rate au court-bouillon. je rêve encore de marcos leonardo en attaque
Othian Posté(e) le 4 janvier 2023 Posté(e) le 4 janvier 2023 il y a 2 minutes, nolaslen a dit : sur un panick buy d'un club anglais on pourra pas résister. un club arrive est mets 50 millions sur le joueur le club fait quoi? Tu leur réclames 20 millions de plus, c’est un panic buy Chti_Stein a réagi à ceci 1
nolaslen Posté(e) le 4 janvier 2023 Posté(e) le 4 janvier 2023 il y a 1 minute, Othian a dit : Tu leur réclames 20 millions de plus, c’est un panic buy tu rigoles mais ils risquerait d'accepter ....
beber49 Posté(e) le 4 janvier 2023 Posté(e) le 4 janvier 2023 (modifié) il y a 5 minutes, nolaslen a dit : tu rigoles mais ils risquerait d'accepter .... Evidemment, 50 millions, c'est le budget annuel du club ou presque ! Une somme pareille pour Fofana, ça ferait réfléchir je pense... Les gars, je pense que si le club investit à ce mercato, c'est dans l'optique d'une qualif en coupe d'Europe l'an prochain. Surtout que visiblement, ce n'est pas si évident de s'acclimater à notre style de jeu... Modifié le 4 janvier 2023 par beber49
Amaury Posté(e) le 4 janvier 2023 Posté(e) le 4 janvier 2023 Un club pourrait le faire et c'est Chelsea. 😂
tibocm1 Posté(e) le 4 janvier 2023 Posté(e) le 4 janvier 2023 A mon sens, le débat n'est pas tellement si on a besoin d'un attaquant supplémentaire, car ça me parait une évidence. Mais on ne peut pas faire n'importe quoi. On sait que le club vise souvent des joueurs spécifiques et ne transige pas avec les critères recherchés. Si c'est pour avoir un joueur moyen pendant 6 mois, autant continuer sans recrue(s). Si on est capable de prendre un joueur qui puisse entrer dans le projet sur le long terme, ça me semble une bonne option. karldu91 a réagi à ceci 1
nolaslen Posté(e) le 4 janvier 2023 Posté(e) le 4 janvier 2023 il y a 33 minutes, Amaury a dit : Un club pourrait le faire et c'est Chelsea. 😂 pas d'accord 80% des clubs anglais pourrait le faire, ils ont une puissance financière qu'en france on a pas sauf pour l'instant le psg
Amaury Posté(e) le 4 janvier 2023 Posté(e) le 4 janvier 2023 à l’instant, nolaslen a dit : pas d'accord 80% des clubs anglais pourrait le faire, ils ont une puissance financière qu'en france on a pas sauf pour l'instant le psg Bien sûr, c'était pour en rajouter une couche sur leur mercato de cinglé. nolaslen a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 4 janvier 2023 Posté(e) le 4 janvier 2023 il y a 19 minutes, tibocm1 a dit : A mon sens, le débat n'est pas tellement si on a besoin d'un attaquant supplémentaire, car ça me parait une évidence. Mais on ne peut pas faire n'importe quoi. On sait que le club vise souvent des joueurs spécifiques et ne transige pas avec les critères recherchés. Si c'est pour avoir un joueur moyen pendant 6 mois, autant continuer sans recrue(s). Si on est capable de prendre un joueur qui puisse entrer dans le projet sur le long terme, ça me semble une bonne option. Tout à fait. Mais je pense qu'il n'y a même pas de débat... recruter pour recruter, ça n'a aucun intérêt. Maintenant, si le staff se lance sur un joueur soit pour être prêt immédiatement, soit un gros potentiel pour l'avenir et la profondeur de banc, tant mieux. Ce sera pas aisé, mais ce n'est pas non plus infaisable..
Mr_Moustache Posté(e) le 4 janvier 2023 Posté(e) le 4 janvier 2023 Si vous vous ennuyez trop, je peux demander à Ghisofli d'animer tout ça si vous voulez 😅
MisterFraiZ Posté(e) le 4 janvier 2023 Auteur Posté(e) le 4 janvier 2023 il y a 39 minutes, Mr_Moustache a dit : Si vous vous ennuyez trop, je peux demander à Ghisofli d'animer tout ça si vous voulez 😅 Qui ? Connais pas...
alien Posté(e) le 4 janvier 2023 Posté(e) le 4 janvier 2023 Bonjour et bonne année à tous. J'ai rêvé ou durant l'annonce de l'équipe et des blessés lors du match, le speaker n'a pas parlé de Buska, juste de Farinez et de Cabot. ça n'a pas marqué quelqu'un d'autre ?
Ruka-2 Posté(e) le 4 janvier 2023 Posté(e) le 4 janvier 2023 à l’instant, alien a dit : Bonjour et bonne année à tous. J'ai rêvé ou durant l'annonce de l'équipe et des blessés lors du match, le speaker n'a pas parlé de Buska, juste de Farinez et de Cabot. ça n'a pas marqué quelqu'un d'autre ? Par ce que Farinez et Cabot sont out jusqu'à la fin de saison. Buksa et PDC reviendront en avril alien a réagi à ceci 1
alien Posté(e) le 4 janvier 2023 Posté(e) le 4 janvier 2023 je pensais que Cabot reviendrait avant. Au temps pour moi.
Tobolik Posté(e) le 4 janvier 2023 Posté(e) le 4 janvier 2023 Une pièce dans le juke box : https://www.90min.com/fr/posts/la-bonne-affaire-mercato-alessio-zerbin-au-rc-lens Clorith et Kwarkz ont réagi à ceci 2
nolaslen Posté(e) le 4 janvier 2023 Posté(e) le 4 janvier 2023 il y a 8 minutes, Tobolik a dit : Une pièce dans le juke box : https://www.90min.com/fr/posts/la-bonne-affaire-mercato-alessio-zerbin-au-rc-lens c'est qui le dernier italien à lens?
Ruka-2 Posté(e) le 4 janvier 2023 Posté(e) le 4 janvier 2023 Il y a 2 heures, alien a dit : je pensais que Cabot reviendrait avant. Au temps pour moi. Bah Haise a été clair. Au mieux il reviendra pour les 2/3 derniers matchs. Et considère plutôt qu'il va le récupérer en juillet prochain
Tobolik Posté(e) le 4 janvier 2023 Posté(e) le 4 janvier 2023 il y a 11 minutes, nolaslen a dit : c'est qui le dernier italien à lens? Luigi Pieroni West'ier a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 4 janvier 2023 Posté(e) le 4 janvier 2023 il y a 32 minutes, Tobolik a dit : Une pièce dans le juke box : https://www.90min.com/fr/posts/la-bonne-affaire-mercato-alessio-zerbin-au-rc-lens En vrai, l’idée paraît pas ridicule. Il a brillé en Série B l’an dernier. Ça serait pas le premier joueur à venir de ligue 2 à Lens. Par contre, c’est vrai que les joueurs Italiens qui viennent en France, ils sont pas légions.
Tibbs Posté(e) le 4 janvier 2023 Posté(e) le 4 janvier 2023 il y a 16 minutes, nolaslen a dit : c'est qui le dernier italien à lens? Pas certain qu’il y en ai eu. Sinon Enzo Zamparini, né en Italie, a joué à Lens 104 matchs entre 1962 et 1965 après avoir joué à Lille, mais référencé français (mort a Wavrin en 1996) Ou encore 3/4 joueurs français, né en France (dans le Nord) et d’origine italienne.
DamieN62 Posté(e) le 5 janvier 2023 Posté(e) le 5 janvier 2023 il y a une heure, Tibbs a dit : Pas certain qu’il y en ai eu. Sinon Enzo Zamparini, né en Italie, a joué à Lens 104 matchs entre 1962 et 1965 après avoir joué à Lille, mais référencé français (mort a Wavrin en 1996) Ou encore 3/4 joueurs français, né en France (dans le Nord) et d’origine italienne. Marino Anesi dans les années 50 et c'est tout je crois Tibbs a réagi à ceci 1
CoeurO Posté(e) le 5 janvier 2023 Posté(e) le 5 janvier 2023 Il y a 7 heures, tibocm1 a dit : En vrai, l’idée paraît pas ridicule. Il a brillé en Série B l’an dernier. Ça serait pas le premier joueur à venir de ligue 2 à Lens. Par contre, c’est vrai que les joueurs Italiens qui viennent en France, ils sont pas légions. Il a le profil, jeune (23 ans), peu connu (évalué à 4M€ à minima tout de même), avec semble t-il un bon potentiel (il a connu une 1er sélection avec la squadra dans un groupe très élargi), et il a plutôt joué en série B mais ce temps semble révolu, car cette saison il est a Naples, son club formateur, jouant peu c'est vrai, mais son contrat vient d'être prolongé jusqu'en 2027. On peut imaginer un prêt, mais ça ne nous ressemble pas trop pour un jeune à potentiel, et même si il y aurait une clause elle serait élevée au vue du contrat restant.
MisterFraiZ Posté(e) le 5 janvier 2023 Auteur Posté(e) le 5 janvier 2023 il y a 5 minutes, CoeurO a dit : Il a le profil, jeune (23 ans), peu connu (évalué à 4M€ à minima tout de même), avec semble t-il un bon potentiel (il a connu une 1er sélection avec la squadra dans un groupe très élargi), et il a plutôt joué en série B mais ce temps semble révolu, car cette saison il est a Naples, son club formateur, jouant peu c'est vrai, mais son contrat vient d'être prolongé jusqu'en 2027. On peut imaginer un prêt, mais ça ne nous ressemble pas trop pour un jeune à potentiel, et même si il y aurait une clause elle serait élevée au vue du contrat restant. Je pense que tu oublies Kali quand tu dis que ça nous ressemble pas. Ou alors, peut être que la stratégie a changé car le statut de l'équipe est en train d'évoluer. Et puis 23 ans, c'est encore jeune mais plus tant que ça, c'est une période charnière pour la suite de sa carrière. Naples l'a prolongé jusque 2027… c'est qu'ils croient en son potentiel. Il joue peu en ce moment, mais un prêt sans OA peut être une bonne chose pour les deux parties. PDC et Buksa reviendront tôt ou tard, mais dans quelles conditions physiques et mentales ? Il y a nos jeunes aussi, mais Haise l'a dit lui même qu'il y a un faussé de niveau jusqu'au "haut de la L1" (ce sont ces paroles) et que les jeunes doivent encore s'aguerrir, du moins cette saison… pour y parvenir. CoeurO a réagi à ceci 1
Clorith Posté(e) le 5 janvier 2023 Posté(e) le 5 janvier 2023 il y a 40 minutes, MisterFraiZ a dit : Je pense que tu oublies Kali quand tu dis que ça nous ressemble pas. Ou alors, peut être que la stratégie a changé car le statut de l'équipe est en train d'évoluer. Et puis 23 ans, c'est encore jeune mais plus tant que ça, c'est une période charnière pour la suite de sa carrière. Naples l'a prolongé jusque 2027… c'est qu'ils croient en son potentiel. Il joue peu en ce moment, mais un prêt sans OA peut être une bonne chose pour les deux parties. PDC et Buksa reviendront tôt ou tard, mais dans quelles conditions physiques et mentales ? Il y a nos jeunes aussi, mais Haise l'a dit lui même qu'il y a un faussé de niveau jusqu'au "haut de la L1" (ce sont ces paroles) et que les jeunes doivent encore s'aguerrir, du moins cette saison… pour y parvenir. Pour nos jeunes, en effet et la descente en N3 l'an dernier a encore creusé le fossé !
Messages recommandés