Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 55 minutes, tibocm1 a dit :

A mon avis, on manque de recul pour se faire un avis sur le niveau du championnat norvégien. Quel est le niveau réel de ce championnat ? 

Sans jugement, combien de joueurs sortent de ce championnat et brillent dans d’autres championnats? 

C'était le but de mon message...

Le niveau est très très éloigné

Posté(e)

Un certain Erling Haaland au aussi commencé sa carrière à Molde... Il n'a pas vraiment de pb physique.
Et Datro Fofana est considéré comme son successeur là-bas... Même s'il y a évidemment un monde entre les deux !!! ;)

Sinon, je suis certain qu'il partira de là pour beaucoup pus que la côte de Transfertmarkt.

De toutes façons, je rêve en pensant à lui, Man Utd et Liverpool semblent déjà dessus. Je n'avais rien vu sur les sites français, mais par contre ils parlent de lui sur les sites anglais. Et le coach de Man Utd est norvégien...

Posté(e)
Il y a 1 heure, tibocm1 a dit :

A mon avis, on manque de recul pour se faire un avis sur le niveau du championnat norvégien. Quel est le niveau réel de ce championnat ? 

Sans jugement, combien de joueurs sortent de ce championnat et brillent dans d’autres championnats? 

Erlin Haaland (Man City), Leo Östigard (Naples, après une carrière en PL), Martin Ødegaard (Arsenal , ok, lui est parti jeune de Norvège), Birger Meling (Nîmes puis Rennes), Jörgen Strand Larsen (Celta Vigo), tous dans des clubs des grands championnats. C'est déjà pas mal, non ?

Après, Berg, pour moi, il n'a pas eu de chance. Je pense que personne ne voyait Salis faire ce début de championnat et jouer à ce niveau. Berg devait être le premier plan , mais le Ghanéen  a écrasé la concurrence; Du coup, le Norvégien n'a eu que des bouts de match et sa confiance devait être bien entamée. J'ai trouvé d'ailleurs l'attitude du Racing très correcte vis-à-vis de lui en le laissant repartir dans son club pour la même somme.

Posté(e)
il y a 16 minutes, Clorith a dit :

Un certain Erling Haaland au aussi commencé sa carrière à Molde... Il n'a pas vraiment de pb physique.

Non mais ça tout à fait.

Je rebondissais personnellement uniquement sur le message qui disait que dans le championnat norvégiens, les joueurs sont physiques... ce qui n'est pas la même chose. Il y a des joueurs physiques, comme partout, mais en moyenne c'est pas particulièrement un championnat physique.

Le petit Fofana je connaissais, et je trouve également très intéressant. C'est une certitude qu'il change de championnats cet hiver ou cet été au plus tard

Posté(e)

Je pense que la source est douteuse mais bon pourquoi pas sachant qu’on recherche un défenseur central depuis longtemps. 

Après l’argentin et le colombien, pourquoi pas un équatorien? 

Posté(e)
il y a 54 minutes, tibocm1 a dit :

Je pense que la source est douteuse mais bon pourquoi pas sachant qu’on recherche un défenseur central depuis longtemps. 

Il a, déjà, presque le maillot de la bonne couleur. :smile:

Posté(e)
il y a une heure, tibocm1 a dit :

Avec l'arrivée de Le Cardinal, je vois pas comment ce serait possible...

Peut-être suivi pour l'été pro

Posté(e)
Le 04/12/2022 à 21:08, Ruka-2 a dit :

Clairement si on dois prendre un défenseur. Jespere que ca sera Plutôt un Piston 

Ba Le Cardinal. 

Posté(e)

On pourrait aussi avoir le départ de Fortes dans 1 mois. Donc à la limite peut-être que Le Cardinal dépannera un peu partout. De toutes façons, on aura un début de réponse samedi.

Posté(e)
il y a une heure, RiDeR a dit :

La source reprise dans cet article c'est Tuttosport. Je ne sais pas ce que ça vaut.

Un résumé traduit :

Selon Tuttosport , Openda est sur la photo à l'AC Milan. Les Rossoneri ont recruté un autre attaquant belge cet été avec Divock Origi, mais veulent encore rajeunir leur attaque. Après tout, avec Zlatan Ibrahimovic (41 ans) et Olivier Giroud (36 ans), c'est aussi des joueurs pour le moins déjà âgés. Openda doit devenir l'attaquant milanais du futur.

ABORDABLE
Milan aimerait également frapper assez rapidement, avant que le prix d'Openda ne devienne complètement incontrôlable. Le prix demandé de Lens est actuellement estimé à environ 20 millions d'euros, ce qui reste abordable dans la ville de la mode. Au Club, ils seront probablement déçus de ne pas avoir réussi à convaincre Openda de rester au stade Jan Breydel l'été dernier...

Posté(e)
il y a 18 minutes, tibocm1 a dit :

20 millions, ils peuvent se brosser. De toutes façons, j’ai l’impression que Lens le vendra jamais cet hiver. 

Ça montre aussi que Openda a une belle côte.

Mais je pense qu'effectivement le club ne le lâchera pas cet hiver ni même l'été prochain, surtout si par bonheur on se qualifiait en coupe d'Europe.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Fredo_PL a dit :

Ça montre aussi que Openda a une belle côte.

Mais je pense qu'effectivement le club ne le lâchera pas cet hiver ni même l'été prochain, surtout si par bonheur on se qualifiait en coupe d'Europe.

Oui, reste à voir le souhait du joueur. Mais là aussi, j'imagine que sa priorité est de rester. D'autant qu'il est pas sûr d'être titulaire à Milan, contrairement à Lens. Le fait qu'il soit venu à Lens montre qu'il est bien conseillé (un peu comme Kalimuendo). Et puis s'il reste 3 ans et demi de contrat, j'imagine que le prix augmenterait en conséquence. Plutôt 25M à minima à mon avis.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...