Hiker Posté(e) le 9 septembre 2022 Posté(e) le 9 septembre 2022 Du coup, avoir un bon back up en défense c'est toujours aussi inutile ? Toutankhâmon a réagi à ceci 1 Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 9 septembre 2022 Posté(e) le 9 septembre 2022 Sotoca joue très très bas. Gradit blessé, Frankowski tarde pour rentrer. Je me demande comment ça va jouer derrière ? Citer
Kwarkz Posté(e) le 9 septembre 2022 Posté(e) le 9 septembre 2022 à l’instant, tibocm1 a dit : Franko en défense centrale, lol. À moins de le mettre à gauche et de passer Haidara au centre? Citer
Bastion Posté(e) le 9 septembre 2022 Posté(e) le 9 septembre 2022 Haidara va passer en def centrale non ? Citer
Bonaventure Posté(e) le 9 septembre 2022 Posté(e) le 9 septembre 2022 Par contre il persiste avec haidara Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 9 septembre 2022 Posté(e) le 9 septembre 2022 il y a 1 minute, Hiker a dit : Du coup, avoir un bon back up en défense c'est toujours aussi inutile ? On va pas dire qu’on l’avait dit… L’épaule ça peut être très long si c’est une déchirure au niveau de la clavicule ou ce genre de blessure. Le plus honteux c’est que la faute ne soit pas sifflée, penalty ou pas. Ridicules ces arbitres, comme le week-end dernier. Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 9 septembre 2022 Posté(e) le 9 septembre 2022 il y a 1 minute, Bastion a dit : Haidara va passer en def centrale non ? Yes, axial droit du coup, franko a gauche. Citer
hunter001 Posté(e) le 9 septembre 2022 Posté(e) le 9 septembre 2022 Sérieux y en a marre des arbitres. Moi je dis il aurait dû donner jaune a gradit pour simulation Citer
tibocm1 Posté(e) le 9 septembre 2022 Posté(e) le 9 septembre 2022 Un gaucher à droite, pas terrible quand même. Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 9 septembre 2022 Posté(e) le 9 septembre 2022 (modifié) il y a 1 minute, hunter001 a dit : Sérieux y en a marre des arbitres. Moi je dis il aurait dû donner jaune a gradit pour simulation Heureusement que cette année ils sifflent plus pour « préserver l’intégrité physique des joueurs » Modifié le 9 septembre 2022 par Toutankhâmon Citer
Hiker Posté(e) le 9 septembre 2022 Posté(e) le 9 septembre 2022 il y a 1 minute, Toutankhâmon a dit : On va pas dire qu’on l’avait dit… L’épaule ça peut être très long si c’est une déchirure au niveau de la clavicule ou ce genre de blessure. Le plus honteux c’est que la faute ne soit pas sifflée, penalty ou pas. Ridicules ces arbitres, comme le week-end dernier. Oui, ça l'arbitrage on n'est malheureusement plus étonnés... Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 9 septembre 2022 Posté(e) le 9 septembre 2022 à l’instant, tibocm1 a dit : Un gaucher à droite, pas terrible quand même. Bof. Rien de bien gênant. Citer
hunter001 Posté(e) le 9 septembre 2022 Posté(e) le 9 septembre 2022 à l’instant, Toutankhâmon a dit : Heureusement que cette année il siffle plus pour « préserver l’intégrité physique des joueurs » Oui surtout celle des joueurs des top équipes, Lens dérange ça commence à se voir Citer
beber49 Posté(e) le 9 septembre 2022 Posté(e) le 9 septembre 2022 Franko à gauche et Haidara en DC, c'est le moins pire de leur poste non ? (projection cérébrale de Fortes en DC...) Citer
y0ru Posté(e) le 9 septembre 2022 Posté(e) le 9 septembre 2022 Ca siffle faute de Samed par contre sur Gradit il y avait rien... Citer
beber49 Posté(e) le 9 septembre 2022 Posté(e) le 9 septembre 2022 à l’instant, y0ru a dit : Ca siffle faute de Samed par contre sur Gradit il y avait rien... L'arbitre peut se tromper mais à quoi sert la Var bon sang ?! Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 9 septembre 2022 Posté(e) le 9 septembre 2022 à l’instant, beber49 a dit : L'arbitre peut se tromper mais à quoi sert la Var bon sang ?! Ben la la var peut rien faire. Mais bon sur une faute comme ça, non il peut pas se tromper. C'est limpide. Citer
hunter001 Posté(e) le 9 septembre 2022 Posté(e) le 9 septembre 2022 Je trouve da Costa trop tendre. Il faut vraiment muscler son jeu Citer
y0ru Posté(e) le 9 septembre 2022 Posté(e) le 9 septembre 2022 à l’instant, hunter001 a dit : Je trouve da Costa trop tendre. Il faut vraiment muscler son jeu Robert Da Costa Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 9 septembre 2022 Posté(e) le 9 septembre 2022 (modifié) il y a 5 minutes, Mr_Moustache a dit : Ben la la var peut rien faire. Mais bon sur une faute comme ça, non il peut pas se tromper. C'est limpide. Il a le droit de siffler penalty et que la var recale en coup-franc. Ou même l’inverse. Mais y a pas photo sur la faute, d’ailleurs Gradit sort direct et cet abruti met un jaune par fierté au préparateur. Il fait vraiment craquer ! Modifié le 9 septembre 2022 par Toutankhâmon Citer
beber49 Posté(e) le 9 septembre 2022 Posté(e) le 9 septembre 2022 à l’instant, y0ru a dit : Ca sent l'attaque-défense non ? On est pas terrible je trouve, l'équipe ne fait pas bloc Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 9 septembre 2022 Posté(e) le 9 septembre 2022 Mine de rien, il fait son match Rami sur Openda. Citer
y0ru Posté(e) le 9 septembre 2022 Posté(e) le 9 septembre 2022 il y a 1 minute, beber49 a dit : On est pas terrible je trouve, l'équipe ne fait pas bloc En même temps Troyes joue à 11 derrière Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 9 septembre 2022 Posté(e) le 9 septembre 2022 il y a 1 minute, Toutankhâmon a dit : Il a le droit de siffler penalty et que la var recale en coup-franc. Ou même l’inverse. Mais y a pas photo sur la faute, d’ailleurs Gradit sort direct et cet abruti met un jaune par fierté au préparateur. Il fait vraiment craquer ! Ben comment veux tu qu'il sifflé penalty, il a même pas été foutu de voir la faute 😅 Mais bon on est d'accord sur la faute. Ray Charles l'aurait sifflé. Citer
Messages recommandés