Aller au contenu

Lens - Lorient / J05 / 31-08-22


CoeurO
 Share

Messages recommandés

à l’instant, mArT a dit :

On voit dans MSF aussi sur Amazon

Oui je viens de voir mais pas en live... 

En tout cas, c'est une très bonne nouvelle. On a un effectif complet si tout se confirme. On ne peut plus se cacher et jouer clairement l'Europe.

Seule ombre au tableau, la probable blessure de Said. Sinon soirée au top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super match de toute l'équipe et des remplaçants. Qu'est-ce que ça fait du bien d'avoir un attaquant capable de semer les défenseurs adverses à la course. Sur une passe, Poreba a montré comment il faut utiliser Openda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, Amaury said:

Sinon, je suis premier au classement des pronos Larouste, c'est pas le topic, je m'en fous, je me là pète. Mais ça tout le monde s'en fou. 

En tant qu'avant dernier, je te demande des conseils. Raconte tes secrets 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Amaury a dit :

Franchement, ça sentait la full carotte ce match et cette deuxième période.. 

Comme Jo Gradit l'a dit, il faut travailler ses temps forts et absolument ne pas encaisser. Heureusement que l'on est très fort offensivement !

Cependant, le but HJ, bon.. Pourquoi pas mais c'est peut-être sévère et Abergel aurait mérité sont rouge, je suis désolé..

Lorient attaque extrêmement bien, elle va poser beaucoup de problèmes cette équipe et j'espère qu'ils réussiront avec Le Bris, ce serait vraiment bien un nouveau vent de fraicheur.

J'ai bien aimé Poreba, il a proposé, gros raté, certes mais je lui en veux, ça arrive. À ma récupération sur le but d'Openda et à la passe décisive, à revoir, très clairement.

Mitigé sur Cabot, attention défensivement mais il fini avec une passe décisive.

Sotoca le maestro, c'est lunaire son début de saison.

Merci au club et à l'équipe, je me régale.

Cabot à montré de très belles choses au contraire je trouve ! Surtout sur la deuxième mi temps ou il semblait plus relâché ...

Sans déconner les gars ce soir:

-Un branlée
-Des buts de malade
-Les lumières du stade qui s'éteignent pour annoncer que Seko Fofana prolonge 3 ans sous les feux d'artifice !

 J'ai une demi molle tiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soirée presque parfaite, on voulait voir comment aller se débrouiller l'équipe sans Seko, on l'a vu 😁

Bon maintenant il est là jusqu'en 2025, va falloir faire avec 😁😁👍

Domage par contre la blessure de Said. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Bichon a dit :

Cabot à montré de très belles choses au contraire je trouve ! Surtout sur la deuxième mi temps ou il semblait plus relâché ...

Sans déconner les gars ce soir:

-Un branlée
-Des buts de malade
-Les lumières du stade qui s'éteignent pour annoncer que Seko Fofana prolonge 3 ans sous les feux d'artifice !

 J'ai une demi molle tiens.

Il prolonge d’un an son contrat courrait jusqu’en 2024 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Bichon a dit :

Cabot à montré de très belles choses au contraire je trouve ! Surtout sur la deuxième mi temps ou il semblait plus relâché ...

Sans déconner les gars ce soir:

-Un branlée
-Des buts de malade
-Les lumières du stade qui s'éteignent pour annoncer que Seko Fofana prolonge 3 ans sous les feux d'artifice !

 J'ai une demi molle tiens.

Je re-regarderai le match, je suis peut-être dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir sur le match, quel kiff encore!

J’ai passé 20 min très désagréable après le 1er but puis l’égalisation car c’était écrit et donc très agaçant.

Mais ils ont fait très fort.

Sotoca énorme match énorme! Il est assez bluffant en ce début de saison.

Said est sincèrement un de nos meilleurs joueurs quand il est là … mais sa fragilité est tellement frustrante.

Pdc hyper interessant. Son jeu de passe est très au dessus de la moyenne. 
 

Machado j’adore depuis 3 matchs.

Cabot c’est interessant offensivement car très à l’aise avec le ballon, surtout quand il perce dans l’axe, et on va lui laisser du temps car il en besoin je pense, mais franchement défensivement il fait flipper … Et je ne parle pas que du premier but. Sur ce point la, il y a du taff, mais c’est un joueur de ballon.

Poreba, on va lui laisser encore plus de temps, premier match en France seulement. (Ce n’est un avis que sur CE match. Pas taper, évidemment qu’il faut du temps pour se mettre au niveau).  Mais j’ai personnellement trouvé son match vraiment vraiment limite. Il savait pas où se mettre, hyper statique, il a perdu des ballons de ouf en oubliant la balle 2-3 fois etc. Très content qu’il fasse la passe D à la fin cependant sur un belle action def de sa part, ça va lui donner un peu de confiance, mais c’est vraiment le seul point positif ce soir pour moi. Mais il va falloir être patient je pense et c’est normal.
 

A l’inverse j’ai bien aimé le match de Samed. Même si défensivement, il se fait souvent aspirer avec son pressing et du coup derrière on prend des surnombres.
 

Les défenseurs étaient impériaux jusqu’au but et après je les ai trouvé particulièrement nerveux.

Bref, quel Kiff!!! Et Quelle conclusion avec Seko! C’est beau ❤️💛

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 5 matchs :

- Sotoca : 5 buts 1 passe décisive

- Openda : 3 buts

- Said : 2 buts

- PDC : 3 passes décisives

- Seko : 2 buts 2 passes décisives

- Franko, Poreba, Cabot, Gradit: 1 passe décisive

- Machado : 1 but 1 passe décisive 

- Samed : 1 but 

 

C'est un truc de malade. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, tibocm1 a dit :

Après 5 matchs :

- Sotoca : 5 buts 1 passe décisive

- Openda : 3 buts

- Said : 2 buts

- PDC : 3 passes décisives

- Seko : 2 buts 2 passes décisives

- Franko, Poreba, Cabot, Gradit: 1 passe décisive

- Machado : 1 but 1 passe décisive 

- Samed : 1 but 

 

C'est un truc de malade. 

 

 

Va essayer de savoir sur qui défendre dans tout ce bordel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...