Aller au contenu

Lens - Lorient / J05 / 31-08-22

Messages recommandés

Posté(e)

L'an dernier ce match on ne le gagnait pas, sûr. Typique Lens de se faire remonter mais quelle force offensive on a... C'est indécent 

Fofana ne peut pas partir maintenant 

Posté(e)
à l’instant, wlad a dit :

Les gars !!! Il y a 2/3 ans on galérait à monter de L2, là on se régale en L1 !!!!

Non mais après 10 ans de me*** on a 3 ans de pur kiff et à tous niveau, jeu , joueurs, état d'esprit, staff. La totale. 

Posté(e)

Si Seko part après un tel début de saison...

En tout cas quelle belle équipe, contre une autre équipe qui était bien difficile à jouer. Et on jouait sans Seko. Buksa toujours pas là.

Posté(e)
il y a 1 minute, Hiker a dit :

Si Seko part après un tel début de saison...

En tout cas quelle belle équipe, contre une autre équipe qui était bien difficile à jouer. Et on jouait sans Seko. Buksa toujours pas là.

En vrai, je me demande où mettre Buksa... 🤔

Posté(e)
il y a 51 minutes, Hiker a dit :

On réagit à ce qu'il s'est passé durant la mi-temps du ... match. Calmos.

Je parlais de Ghisofli et des journalistes pas de vous les mecs 😅 C’était pas le moment pour parler de sa, là mi temps 

Posté(e)
à l’instant, Toutankhâmon a dit :

Quel pied mon dieu quel pied ! Encore l’impression que ça ne pouvait que bien se finir.

Dailleurs c’est qui ce nouveau joueur là ? « Sotoca » ?

Monstrueux !