manico Posté(e) le 10 septembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 10 septembre 2022 il y a 1 minute, Amaury a dit : Je suis d'accord, la LDC va laisser à mon sens beaucoup de traces. Après, ils jouent le podium, est-ce qu'on vise le top 3 ? Non, enfin pas pour moi. Donc s'ils peuvent engranger des points face aux concurrents du top 5/6, moi je prends. Cependant, il y aura un coup à jouer face à Marseille et Paris parce qu'on peut battre n'importe qui de toute façon. Moi je ne suis pas d'accord avec ces raisonnements. Lyon et Lille aussi jouaient le Top 3 la saison dernière, on a fini devant eux. Pour moi si Marseille peut perdre des points comme les autres ça me va. Il n'y a que Paris qui semble intouchable. Tous les autres on a aucun complexe à avoir face à eux. MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 10 septembre 2022 Share Posté(e) le 10 septembre 2022 il y a 5 minutes, manico a dit : Moi je ne suis pas d'accord avec ces raisonnements. Lyon et Lille aussi jouaient le Top 3 la saison dernière, on a fini devant eux. Pour moi si Marseille peut perdre des points comme les autres ça me va. Il n'y a que Paris qui semble intouchable. Tous les autres on a aucun complexe à avoir face à eux. C'est vrai que ça reste assez ouvert, tout peut se passer de toute façon mais sur la durée il me semble un peu au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 10 septembre 2022 Share Posté(e) le 10 septembre 2022 9 points d'avance sur les caniches 😇 Par contre j'aurai préféré un nul.. Marseille et Paris sont sur un rythme hallucinant ! Weekend prochain : Lyon-PSG et Marseille-Rennes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 10 septembre 2022 Share Posté(e) le 10 septembre 2022 à l’instant, y0ru a dit : 9 points d'avance sur les caniches 😇 Par contre j'aurai préféré un nul.. Marseille et Paris sont sur un rythme hallucinant ! Weekend prochain : Lyon-PSG et Marseille-Rennes 7 points d'avance 😉. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 10 septembre 2022 Share Posté(e) le 10 septembre 2022 Sur ce que j’ai vu du début de saison. Les trois meilleures équipes sont les 3 premiers au classement. Il n’y a pas trop débat. Est-ce que ça va durer, telle est la question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 10 septembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 10 septembre 2022 il y a 2 minutes, Amaury a dit : C'est vrai que ça reste assez ouvert, tout peut se passer de toute façon mais sur la durée il me semble un peu au dessus. Je ne vois pas pourquoi. En plus ils ont la Coupe d'Europe à jouer. Je demande aussi à voir ce que va donner le management de Tudor sur la durée. Là ça va que tout tourne bien, on va voir quand ils seront moins bien. Après c'est sûr qu'avec des arbitrages comme celui de M.Millot ça aide pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 10 septembre 2022 Share Posté(e) le 10 septembre 2022 il y a 1 minute, RCL Warszawa a dit : 7 points d'avance 😉. Ah oui désolé je nous croyais encore leader 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 10 septembre 2022 Share Posté(e) le 10 septembre 2022 à l’instant, manico a dit : Je ne vois pas pourquoi. En plus ils ont la Coupe d'Europe à jouer. Je demande aussi à voir ce que va donner le management de Tudor sur la durée. Là ça va que tout tourne bien, on va voir quand ils seront moins bien. Après c'est sûr qu'avec des arbitrages comme celui de M.Millot ça aide pas mal. C'est qu'une impression, je peux clairement me tromper et ils vont s'écrouler à un moment donné. 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 10 septembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 10 septembre 2022 il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Sur ce que j’ai vu du début de saison. Les trois meilleures équipes sont les 3 premiers au classement. Il n’y a pas trop débat. Est-ce que ça va durer, telle est la question. Il y a aussi Lorient, ça joue même mieux qu'à Marseille pour moi. Monaco je me méfie beaucoup d'eux. S'ils trouvent leur rythme plus tôt que les années précédentes ça peut faire mal. Ils ont été énormes au Parc et auraient mérité d'y gagner sans cette faute stupide qui donne un penalty à Paris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 10 septembre 2022 Share Posté(e) le 10 septembre 2022 Rennes aussi, il ne faut pas les enterrer et pourrait enclencher. Une équipe en laquelle je ne crois pas, c'est Nice. C'est pour cela qu'il faut engranger un maximum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 10 septembre 2022 Share Posté(e) le 10 septembre 2022 il y a 3 minutes, manico a dit : Il y a aussi Lorient, ça joue même mieux qu'à Marseille pour moi. Monaco je me méfie beaucoup d'eux. S'ils trouvent leur rythme plus tôt que les années précédentes ça peut faire mal. Ils ont été énormes au Parc et auraient mérité d'y gagner sans cette faute stupide qui donne un penalty à Paris. Je suis d’accord avec toi concernant Monaco. Rennes, Lille, Lyon, Nice, je suis pas super convaincu. Même sur le papier, je trouve qu’il y a beaucoup d’incohérences. Effectifs mal construits. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 10 septembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 10 septembre 2022 Le management de Tudor peut aussi laisser des traces sur la durée avec certains joueurs comme Balerdi, Payet... Sur le fond il avait peut-être raison de le sortir, mais sur la forme il n'a pas l'air de faire dans la demi-mesure, ça peut lui jouer des tours au niveau de la cohésion de groupe quand son équipe sera dans le dur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 10 septembre 2022 Share Posté(e) le 10 septembre 2022 9 ballons perdus en 28 minutes ? Ah ouais quand même 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 10 septembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 10 septembre 2022 On peut dire que Lille a chuté à Marseille, au propre comme au figuré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 10 septembre 2022 Share Posté(e) le 10 septembre 2022 En cas de victoires d'Auxerre et Monaco demain, on serait assuré de rester sur le podium pendant la trêve, même en cas de défaite à Nantes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 10 septembre 2022 Share Posté(e) le 10 septembre 2022 il y a 11 minutes, DamieN62 a dit : En cas de victoires d'Auxerre et Monaco demain, on serait assuré de rester sur le podium pendant la trêve, même en cas de défaite à Nantes. Une victoire de Nantes à la place d'Auxerre non ? C'est Lorient-Nantes demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BarcaFan Posté(e) le 10 septembre 2022 Share Posté(e) le 10 septembre 2022 il y a 31 minutes, manico a dit : On peut dire que Lille a chuté à Marseille, au propre comme au figuré Il faut quand même être sacrement ravagé pour faire des doigts d'honneur à des mecs qui se trouvent 50 mètres plus loin (et qui plus est pour du foot). Hypofrites a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 10 septembre 2022 Share Posté(e) le 10 septembre 2022 Il y a 1 heure, manico a dit : Le management de Tudor peut aussi laisser des traces sur la durée avec certains joueurs comme Balerdi, Payet... Sur le fond il avait peut-être raison de le sortir, mais sur la forme il n'a pas l'air de faire dans la demi-mesure, ça peut lui jouer des tours au niveau de la cohésion de groupe quand son équipe sera dans le dur. Rarement vu un défenseur central si faible à ce niveau. Avec Rambson Bambou de Nice, qui m'avait fait vraiment halluciné aussi. 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 11 septembre 2022 Share Posté(e) le 11 septembre 2022 Vous la voyez venir la victoire de Clermont ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 11 septembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 11 septembre 2022 Y'a pas penalty pour Clermont dans les arrêts de jeu juste avant qu'il siffle la fin du match? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 11 septembre 2022 Share Posté(e) le 11 septembre 2022 à l’instant, manico a dit : Y'a pas penalty pour Clermont dans les arrêts de jeu juste avant qu'il siffle la fin du match? Engagé mais il est sur le ballon, pas de pénalty pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 11 septembre 2022 Share Posté(e) le 11 septembre 2022 C'est quoi le maillot de Nice là ? Il est horrible ma parole. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 11 septembre 2022 Share Posté(e) le 11 septembre 2022 12 points d'avance sur Strasbourg après 7 journées 😎. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 11 septembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 11 septembre 2022 1er but de Ganago. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 11 septembre 2022 Share Posté(e) le 11 septembre 2022 Oh le but de Gana. Une tête magnifique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés